mdr, 256 mo on en est loin... les cartouches DS doivent faire 64 mo actuellement... Metroid hunters sera sans doute le premier jeu à dépasser les 64 Mo...Thor a écrit :Non mais c'est pas question d'espace, parceque tu penses sinon les jeux GBA tu démarre avec des jeux en 32Mb, et certain maintenant à 256Mb, on les aurait sentit passer ^^
Online DS : gratuit pour Nintendo, le choix au tiers...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Adc06
- Super Mario World
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
Adc06 a écrit :mdr, 256 mo on en est loin... les cartouches DS doivent faire 64 mo actuellement... Metroid hunters sera sans doute le premier jeu à dépasser les 64 Mo...Thor a écrit :Non mais c'est pas question d'espace, parceque tu penses sinon les jeux GBA tu démarre avec des jeux en 32Mb, et certain maintenant à 256Mb, on les aurait sentit passer ^^

J'ai dis Mb pas Mo.
Les premiers jeux faisaient 32Mb (4Mo), certain maintenant comme Kingdom Hearts en font 256 (32Mo).
Pour info, Mario 64 DS fait 128Mb (16Mo), donc on reste dans des proportions raisonnables...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Adc06
- Super Mario World
Je pensais que tu faisait la comparaison DS/GBA, pas GBA/GBAThor a écrit :Adc06 a écrit :mdr, 256 mo on en est loin... les cartouches DS doivent faire 64 mo actuellement... Metroid hunters sera sans doute le premier jeu à dépasser les 64 Mo...Thor a écrit :Non mais c'est pas question d'espace, parceque tu penses sinon les jeux GBA tu démarre avec des jeux en 32Mb, et certain maintenant à 256Mb, on les aurait sentit passer ^^
J'ai dis Mb pas Mo.
Les premiers jeux faisaient 32Mb (4Mo), certain maintenant comme Kingdom Hearts en font 256 (32Mo).
Pour info, Mario 64 DS fait 128Mb (16Mo), donc on reste dans des proportions raisonnables...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario Sunshine
Non, je souligne juste que le rapport taille/prix n'est pas constant et que donc normalement la taille ne doit pas influencer le prix des jeux ^^Adc06 a écrit :Je pensais que tu faisait la comparaison DS/GBA, pas GBA/GBAThor a écrit :Adc06 a écrit : mdr, 256 mo on en est loin... les cartouches DS doivent faire 64 mo actuellement... Metroid hunters sera sans doute le premier jeu à dépasser les 64 Mo...
J'ai dis Mb pas Mo.
Edit: Chunky, ça dépend dans quel domaine on parle, mais pourquoi pas Mb plutôt que Mo ? Moi dans tout ce qui touche la GBA et ses programme, je vois tout le monde s'exprimer en bits, alors...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!