Online DS : gratuit pour Nintendo, le choix au tiers...

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Thor a écrit :Non mais c'est pas question d'espace, parceque tu penses sinon les jeux GBA tu démarre avec des jeux en 32Mb, et certain maintenant à 256Mb, on les aurait sentit passer ^^
mdr, 256 mo on en est loin... les cartouches DS doivent faire 64 mo actuellement... Metroid hunters sera sans doute le premier jeu à dépasser les 64 Mo...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Encore une fois, ne pas confondre Mo et Mb >_<
Image
OSU!!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Adc06 a écrit :
Thor a écrit :Non mais c'est pas question d'espace, parceque tu penses sinon les jeux GBA tu démarre avec des jeux en 32Mb, et certain maintenant à 256Mb, on les aurait sentit passer ^^
mdr, 256 mo on en est loin... les cartouches DS doivent faire 64 mo actuellement... Metroid hunters sera sans doute le premier jeu à dépasser les 64 Mo...
:roll:

J'ai dis Mb pas Mo.
Les premiers jeux faisaient 32Mb (4Mo), certain maintenant comme Kingdom Hearts en font 256 (32Mo).
Pour info, Mario 64 DS fait 128Mb (16Mo), donc on reste dans des proportions raisonnables...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Thor a écrit :
Adc06 a écrit :

J'ai dis Mb pas Mo.
Les premiers jeux faisaient 32Mb (4Mo), certain maintenant comme Kingdom Hearts en font 256 (32Mo).
Pour info, Mario 64 DS fait 128Mb (16Mo), donc on reste dans des proportions raisonnables...
Je pensais que tu faisait la comparaison DS/GBA, pas GBA/GBA
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

[HS]C'est quoi l'interet de parler en MegaBit ? (Mb) ça porte plus à confusion qu'autre chose, beaucoup doivent confondrent avec MegaByte = Mo[/HS]
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Adc06 a écrit :
Thor a écrit :
Adc06 a écrit : mdr, 256 mo on en est loin... les cartouches DS doivent faire 64 mo actuellement... Metroid hunters sera sans doute le premier jeu à dépasser les 64 Mo...

J'ai dis Mb pas Mo.
Je pensais que tu faisait la comparaison DS/GBA, pas GBA/GBA
Non, je souligne juste que le rapport taille/prix n'est pas constant et que donc normalement la taille ne doit pas influencer le prix des jeux ^^

Edit: Chunky, ça dépend dans quel domaine on parle, mais pourquoi pas Mb plutôt que Mo ? Moi dans tout ce qui touche la GBA et ses programme, je vois tout le monde s'exprimer en bits, alors...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Répondre