yin-yang a écrit :même si on sait que la 1/2 des personnes utilisant les émulateurs n'ont pas les jeux originaux
là tu es généreux, à mon avis c'est plus proche des 99%
J'ai juste repris les roms de Mario 64 et Zelda que j'ai
En plus Mario au Pad GC ça me rebute moins qu'avec mon Pad 64 tout usé ~_~, c'est vraiment le bonheur :').
Edit:
Ha ouias et cet image:
En fait c'est pas du tout extrait d'un pack, c'est obtenu grâce un driver vidéo, Direct64 qui gere divers effets (par contre il ne fonctionne ni avec 1964 ni avec Project 64 ce con :'().
Le pack ça rend ça : http://drmario.free.fr/images/mario64/
M.I.B a écrit :En parlant de pad, vous jouez avec koi? :o
J'aimerais me refaire un OOT, mais bon j'me sens pas d'y rejouer au clavier ^^'
J'ai golden eye. super mario 64, OOT et mario kart et ils fonctionnent tous sauf goldeneye... Sinon pour les texture j'ai pas trouver le moyen d'utilisr le cell shade mais mes texture peuvent etre de beacoup ameliorer ! ( oot own ! >_< )
M.I.B a écrit :En parlant de pad, vous jouez avec koi? :o
J'aimerais me refaire un OOT, mais bon j'me sens pas d'y rejouer au clavier ^^'
Bah le pad S Quoi que l'émulation 64 sur xbox est pas tout a fait au point donc sur PC avec un pov Sidewinder qui a presque la meme disposition que la manette SNES (sans start et select )
So get on the flooooooooooooooooor!!!
and dance with me!!
I love the way you shake your thing
Especiallyyyyyyyyyyy!!!
Get up.........
Michael, reviens nous!!
Quelque chose de constructif a dire ? ( ecrire... ) Ne le prend pas comme un insulte, serieusement je te trouve vraiment sympathique mais maintenant qu'on c'est que tu aimes Michael
Wind waker a suivis le principe des zelda, c'est la chose que j'ai le plus apprecier. Mais ce qui ma fait arreter de jouer c'est que ca devien long et ennuyant. Trop de quetes hors dongeons pour peut d'histoire ( mais au moin quand l'histoire s'y met on en apprend un bon coup ! Donc un + à moitier ) Pour les dongeons ils sont beacoup trop faciles et moin prenant que ceux de OOt et surtout de MM ( les meilleurs dongeons pour ma part )
Le style graphique est vraiment trop bien ! J'ai scotcher des le moment ou j'ai allumer la console. Donc de ce coté c'est vraiment reussis pour reproduire un univers d'ambiance.
En gros le plus gros defaut c'est le deroulement de l'histoire trop lente, VRAIMENT trop lente... ( les phases de bateau ) Bon ca c'est mon opinion mais je crois que chacun a le droit de pensser ce qu'il veut.
FulG0r a écrit :Wind waker a suivis le principe des zelda, c'est la chose que j'ai le plus apprecier. Mais ce qui ma fait arreter de jouer c'est que ca devien long et ennuyant. Trop de quetes hors dongeons pour peut d'histoire ( mais au moin quand l'histoire s'y met on en apprend un bon coup ! Donc un + à moitier ) Pour les dongeons ils sont beacoup trop faciles et moin prenant que ceux de OOt et surtout de MM ( les meilleurs dongeons pour ma part )
Le style graphique est vraiment trop bien ! J'ai scotcher des le moment ou j'ai allumer la console. Donc de ce coté c'est vraiment reussis pour reproduire un univers d'ambiance.
En gros le plus gros defaut c'est le deroulement de l'histoire trop lente, VRAIMENT trop lente... ( les phases de bateau ) Bon ca c'est mon opinion mais je crois que chacun a le droit de pensser ce qu'il veut.
Me_Marcadet a écrit :vaut mieu prendre un adaptateur a 10 euro et t'as une super manette.
pas mieux c'est vraiment le pied de jouer sur ces jeux avec le pad GC (sauf peut etre pour Goldeneye et Perfect Dark)
Les machins USB pour foutre une manette GC sur PC ? J'hésite à m'en prendre un depuis un moment. Et si vous pouvez préciser où vous l'avez acheté ce serai cool ^^
FulG0r a écrit :Wind waker a suivis le principe des zelda, c'est la chose que j'ai le plus apprecier. Mais ce qui ma fait arreter de jouer c'est que ca devien long et ennuyant. Trop de quetes hors dongeons pour peut d'histoire ( mais au moin quand l'histoire s'y met on en apprend un bon coup ! Donc un + à moitier ) Pour les dongeons ils sont beacoup trop faciles et moin prenant que ceux de OOt et surtout de MM ( les meilleurs dongeons pour ma part )
Me_Marcadet a écrit :vaut mieu prendre un adaptateur a 10 euro et t'as une super manette.
pas mieux c'est vraiment le pied de jouer sur ces jeux avec le pad GC (sauf peut etre pour Goldeneye et Perfect Dark)
Les machins USB pour foutre une manette GC sur PC ? J'hésite à m'en prendre un depuis un moment. Et si vous pouvez préciser où vous l'avez acheté ce serai cool ^^
Mici
sur fl-games c'est vraiment pas les moins cher mais c'est les plus sur/rapide !
depuis que je l'ai je n'ai rien a reprocher a cet adaptateur c'est vraiment le pied !
a si en fait : les wavebird ne marchent pas avec...
g put essayer evangelion sur N64 alors que bon l'import sur N64 :S (ki au passage est moyen ^^)
et g put jouer a dance dance revolution disney qui est le dance dance le plus simple au monde mais les chansons sont trop euh .... bah o nse marre koi ^^
Mario Striker : 279 273 971 905 Mario Kart Wii : 5413 0034 2132 vive les espagnols
wii wiill rock you