Redonnez un coup de jeune à vos jeux N64 !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pépito
Super Mario Bros.

Message par Pépito »

"dkr006" je crois qu'on va bien s'entendre, n'est ce pas Michael?

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol ^_^

wow sinon l'emu a l'air d'être comment dire... patate :P

faut il une grosse configuration pour faire tourner cet emulateur?
MiChael JaCkson Coupable d'Etre INNoCent!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Pépito a écrit :"dkr006" je crois qu'on va bien s'entendre, n'est ce pas Michael?

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol ^_^

wow sinon l'emu a l'air d'être comment dire... patate :P

faut il une grosse configuration pour faire tourner cet emulateur?
150 px de haut la signature on a dit >_< Et tu avais enlevé celle d'avant en plus, pourquoi tu en remets une presque aussi grande ? :?
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Cubix a écrit :
yin-yang a écrit :même si on sait que la 1/2 des personnes utilisant les émulateurs n'ont pas les jeux originaux
là tu es généreux, à mon avis c'est plus proche des 99% :P
J'ai juste repris les roms de Mario 64 et Zelda que j'ai :oops:
En plus Mario au Pad GC ça me rebute moins qu'avec mon Pad 64 tout usé ~_~, c'est vraiment le bonheur :').

Edit:
Ha ouias et cet image:
Image
En fait c'est pas du tout extrait d'un pack, c'est obtenu grâce un driver vidéo, Direct64 qui gere divers effets :wink: (par contre il ne fonctionne ni avec 1964 ni avec Project 64 ce con :'().
Le pack ça rend ça : http://drmario.free.fr/images/mario64/
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

En parlant de pad, vous jouez avec koi? :o

J'aimerais me refaire un OOT, mais bon j'me sens pas d'y rejouer au clavier ^^'
Image
Pépito
Super Mario Bros.

Message par Pépito »

je suis sans doute un peu maladroit, c'est reparti pour un tour
MiChael JaCkson Coupable d'Etre INNoCent!
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

M.I.B a écrit :En parlant de pad, vous jouez avec koi? :o

J'ai golden eye. super mario 64, OOT et mario kart et ils fonctionnent tous sauf goldeneye... :mad: Sinon pour les texture j'ai pas trouver le moyen d'utilisr le cell shade mais mes texture peuvent etre de beacoup ameliorer ! ( oot own ! >_< )
And the light be !
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

t'achète un pauvre pad PC ca marche largement ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Le principal, c'est que t'achètes pas d'adaptateur pour une manette de 64 neuve ^^'

C'est cher et surtout, ça ne fonctionne pas ! >_<

Très joli les jeux 64 en cell, ça me redonne envie de m'acheter une manette pour le PC^^
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

j'ai un pad logitech "type" dualshock, acheté 30€, ca marche nickel...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

vaut mieu prendre un adaptateur a 10 euro et t'as une super manette.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bah le pad S :P Quoi que l'émulation 64 sur xbox est pas tout a fait au point donc sur PC avec un pov Sidewinder qui a presque la meme disposition que la manette SNES (sans start et select :()
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Me_Marcadet a écrit :vaut mieu prendre un adaptateur a 10 euro et t'as une super manette.
pas mieux c'est vraiment le pied de jouer sur ces jeux avec le pad GC (sauf peut etre pour Goldeneye et Perfect Dark)
Ceci est ma signature
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

yihiiiiiiiiiiiiii Pépito!

So get on the flooooooooooooooooor!!!
and dance with me!!
I love the way you shake your thing
Especiallyyyyyyyyyyy!!!

Get up.........

Michael, reviens nous!!
Image
FulG0r

Message par FulG0r »

dkr006 a écrit :yihiiiiiiiiiiiiii Pépito!

So get on the flooooooooooooooooor!!!
and dance with me!!
I love the way you shake your thing
Especiallyyyyyyyyyyy!!!

Get up.........

Michael, reviens nous!!
Quelque chose de constructif a dire ? ( ecrire... ) Ne le prend pas comme un insulte, serieusement je te trouve vraiment sympathique mais maintenant qu'on c'est que tu aimes Michael :P

Wind waker a suivis le principe des zelda, c'est la chose que j'ai le plus apprecier. Mais ce qui ma fait arreter de jouer c'est que ca devien long et ennuyant. Trop de quetes hors dongeons pour peut d'histoire ( mais au moin quand l'histoire s'y met on en apprend un bon coup ! Donc un + à moitier ) Pour les dongeons ils sont beacoup trop faciles et moin prenant que ceux de OOt et surtout de MM ( les meilleurs dongeons pour ma part )

Le style graphique est vraiment trop bien ! J'ai scotcher des le moment ou j'ai allumer la console. Donc de ce coté c'est vraiment reussis pour reproduire un univers d'ambiance.

En gros le plus gros defaut c'est le deroulement de l'histoire trop lente, VRAIMENT trop lente... ( les phases de bateau :mad: ) Bon ca c'est mon opinion mais je crois que chacun a le droit de pensser ce qu'il veut. :P
And the light be !
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

FulG0r a écrit :Wind waker a suivis le principe des zelda, c'est la chose que j'ai le plus apprecier. Mais ce qui ma fait arreter de jouer c'est que ca devien long et ennuyant. Trop de quetes hors dongeons pour peut d'histoire ( mais au moin quand l'histoire s'y met on en apprend un bon coup ! Donc un + à moitier ) Pour les dongeons ils sont beacoup trop faciles et moin prenant que ceux de OOt et surtout de MM ( les meilleurs dongeons pour ma part )

Le style graphique est vraiment trop bien ! J'ai scotcher des le moment ou j'ai allumer la console. Donc de ce coté c'est vraiment reussis pour reproduire un univers d'ambiance.

En gros le plus gros defaut c'est le deroulement de l'histoire trop lente, VRAIMENT trop lente... ( les phases de bateau :mad: ) Bon ca c'est mon opinion mais je crois que chacun a le droit de pensser ce qu'il veut. :P
M'sieur Fulg0r, je crois que vous vous êtes trompé de topic en postant :lol: :wink: : Variations sur The Wind Waker
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

ciol a écrit :
Me_Marcadet a écrit :vaut mieu prendre un adaptateur a 10 euro et t'as une super manette.
pas mieux c'est vraiment le pied de jouer sur ces jeux avec le pad GC (sauf peut etre pour Goldeneye et Perfect Dark)
Les machins USB pour foutre une manette GC sur PC ? J'hésite à m'en prendre un depuis un moment. Et si vous pouvez préciser où vous l'avez acheté ce serai cool ^^

Mici ;)
FulG0r

Message par FulG0r »

Aburamushi a écrit :
FulG0r a écrit :Wind waker a suivis le principe des zelda, c'est la chose que j'ai le plus apprecier. Mais ce qui ma fait arreter de jouer c'est que ca devien long et ennuyant. Trop de quetes hors dongeons pour peut d'histoire ( mais au moin quand l'histoire s'y met on en apprend un bon coup ! Donc un + à moitier ) Pour les dongeons ils sont beacoup trop faciles et moin prenant que ceux de OOt et surtout de MM ( les meilleurs dongeons pour ma part )

M'sieur Fulg0r, je crois que vous vous êtes trompé de topic en postant :lol: :wink: : Variations sur The Wind Waker
:lol: :lol: :lol: :lol: LA HONTE ! :oops:

Je passe pour un vrai boulet 8)
And the light be !
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Nuks a écrit :
ciol a écrit :
Les machins USB pour foutre une manette GC sur PC ? J'hésite à m'en prendre un depuis un moment. Et si vous pouvez préciser où vous l'avez acheté ce serai cool ^^

Mici ;)
sur fl-games c'est vraiment pas les moins cher mais c'est les plus sur/rapide !

depuis que je l'ai je n'ai rien a reprocher a cet adaptateur c'est vraiment le pied !
a si en fait : les wavebird ne marchent pas avec...

le lien :
fl-games
Ceci est ma signature
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

n'empeche l'emul sur certain points c cool

g put essayer evangelion sur N64 alors que bon l'import sur N64 :S (ki au passage est moyen ^^)

et g put jouer a dance dance revolution disney qui est le dance dance le plus simple au monde mais les chansons sont trop euh .... bah o nse marre koi ^^
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Répondre