[Pre-E3] Revolution : rumeurs + premières infos

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Oui mais Squaresoft n'existe plus :o
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

ole a écrit :Il a ajouté un indice pour la "surprise": c'est un mot de 10 lettres qui commence par S et finit par T.
Stereolunet... zut ça fait 11 lettres, c'est pas ça :(
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Me_Marcadet a écrit :Oui mais Squaresoft n'existe plus :o
non mais p'tet qu'il parle d'une equipe, c chiant les enigmes de ce genre, il peut y avoir tellement de speculations ¬¬
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

ole >>> je sais pas pourquoi mais ton mec j'ai envie de le croire. Et tu sais quoi? J'aurais jamais cru que ça aurait pu être possible après l'échec de la GC mais je commence à reprendre confiance en nintendo et sa révolution (p*tain le online ça va arracher!!!!)... Franchement je pense que ce mec dit la vérité. En tout cas si il ment c'est dit de façon assez "réaliste" pour être crédible contrairement à un certain super_dante...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est marrant, super dante avait dit "Retro Studios et Metroid, c'est fini! Le FPS aussi d'ailleurs pour Samus! On parle maintenant d'un jeu à la 3ème personne fait par un studio japonais (et la rumeur dit qu'un certain Hidéo Kojima pourrait en être responsable.... le cinéma, Metroid???) "

Et là y a des éléments qui rejoignent... c t ptet vrai :o
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Zwarf a écrit :C'est marrant, super dante avait dit "Retro Studios et Metroid, c'est fini! Le FPS aussi d'ailleurs pour Samus! On parle maintenant d'un jeu à la 3ème personne fait par un studio japonais (et la rumeur dit qu'un certain Hidéo Kojima pourrait en être responsable.... le cinéma, Metroid???) "

Ou alors... Super dante/ Aries = meme personne???

Mais c'est vrai que c'est troublant. Ce qui me rassure quelquepart c'est cette manière de cacher la vérité qu'a le mec. Si il voulait vraiment TOUT révéler et faire un gros fake, il dirait carrément le truc. Non là il donne juste des indices...
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Zwarf a écrit :C'est marrant, super dante avait dit "Retro Studios et Metroid, c'est fini! Le FPS aussi d'ailleurs pour Samus! On parle maintenant d'un jeu à la 3ème personne fait par un studio japonais (et la rumeur dit qu'un certain Hidéo Kojima pourrait en être responsable.... le cinéma, Metroid???) "

en etant aussi proche de l'E3 ca ne m'étonnerait pas. Ca a fait la meme chose avec la DS, quelques semaine avant l'E3 les vrais specifications circulait sur le net et 90 % des chose dites se sont avéré vrai !
And the light be !
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Me_Marcadet a écrit :ET AUX CHIOTTES L'INNOVATION, VIVE LES GRAPHS ET LES JEUX TRAVAILLES
+ 0,5

:lol:

Et vive le online ! Je suis de tout coeur avec ça ! M'en fous que ce ne soit pas nouveau, que ce ne soit pas innovant, ... J'veux m'faire des putains de parties multijoueurs sur des jeux big N :P
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Me_Marcadet a écrit :Oui mais Squaresoft n'existe plus :o
Oui mais Aries précise dans ses posts: "Squaresoft (sorry, I still call them that)"
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

ole a écrit :EDIT: et attendez-vous à la suite d'un jeu de baston Capcom sur Dreamcast...
Oh oh, Power Stone is back ? :)

C'est bien alléchant tout ça, et j'ai presque l'impression que c'est fait exprès par Nintendo pour faire baisser le hype autour de la 360 au profit de la Revolution ^__^ (enfin, j'aimerais que ce soit ça...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

enfin, c bien beau tout ca mais on sera vite fixé....ces propos sont quand même plus crédible que ceux de super dante...
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Sonyssoft?
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

:oops: Laissez tomber mon dernier post, le hic avec le blog c'est que n'importe qui peut poster avec le pseudo "Aries"... il vient de confirmer qu'il n'avait pas écrit ce post-là donc oubliez l'indice.
Pour le jeu Capcom c'est cuit aussi, il sait uniquement que Capcom a un kit et qu'ils préparent sans doute un truc... le reste tient toujours.

J'ai aussi très envie d'y croire, entre autres par la masse de détails qu'il donne et le fait que rien dans le tas ne soit fondamentalement impossible. D'un autre coté je ne sais pas comment un mec qui a quitté Nintendo l'année passée peut être autant au courant de ce qu'ils vont dire/montrer à l'E3, à moins qu'il ait gardé des contacts plutôt bavards... donc prenez ça avec le sourire et n'y croyez qu'à moitié, ça évite les déceptions. :P
(il est quand même très convaincant :lol:)
Et je remet le lien pour ceux qui veulent suivre ça par eux-mêmes.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

ole a écrit ::oops: Laissez tomber mon dernier post, le hic avec le blog c'est que n'importe qui peut poster avec le pseudo "Aries"... il vient de confirmer qu'il n'avait pas écrit ce post-là donc oubliez l'indice.
Pour le jeu Capcom c'est cuit aussi, il sait uniquement que Capcom a un kit et qu'ils préparent sans doute un truc... le reste tient toujours.

J'ai aussi très envie d'y croire, entre autres par la masse de détails qu'il donne et le fait que rien dans le tas ne soit fondamentalement impossible. D'un autre coté je ne sais pas comment un mec qui a quitté Nintendo l'année passée peut être autant au courant de ce qu'ils vont dire/montrer à l'E3, à moins qu'il ait gardé des contacts plutôt bavards... donc prenez ça avec le sourire et n'y croyez qu'à moitié, ça évite les déceptions. :P
(il est quand même très convaincant :lol:)
Et je remet le lien pour ceux qui veulent suivre ça par eux-mêmes.
Est ce quil y a des preuves comme de quoi le gars travaillait reelement chez Nintendo voila 1 an ?! Si oui t'en mieu 8) Et rien ne n'empeche de rester en contact avec la firme.

J'ai aussi pensser a un coup de pub de la part de Nintendo, M$ utilise un site, nintendo quand a lui a laisser tomber quelques infos a un gars de la firme et il devait s'occuper de repandre les news sur l'internet ( tout en disant que rien est officiel ) ca se pourrait non ?
And the light be !
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

J'avais pas du tout envie d'y croire, jusqu'à ce que je tombe sur ça :
Il a vu 7 titres Nintendo en cours de dévloppement dont certains seulement seront montrés à l'E3
Il y a même pas un mois, il y avait une rumeur qui parlait des "Nintendo7", les 7 jeux Révo par Nintendo présenté à l'E3.

Désolé mais moi, deux rumeurs qui concordent, ça m'fait réfléchir :?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

si seulement tout çà était VRAI !!!!

le truc qui me chagrine c'est " Une nouvelle licence, adulte, et développée en partenariat avec Kojima. Il compare le jeu à un mix apocalyptique de Zelda et Ninja Gaiden. "
j'ai bien du mal à croire que kojima bosse pour Nintendo ...

enfin s'il ceci est vrai, Nintendo est sur la bonne voie !
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Il y a quelques années il avait annoncé en personne Eclipse sur GC. Ca ne s'est pas fait pour je ne sais quelle raison, mais Kojima sur Revo n'est donc pas aussi inconcevable qu'on pourrait le penser, surtout qu'il aura les mains libres vu qu'il ne fera que produire le prochain Metal Gear.

J'ai un peu peur de ce topic parce qu'il y a tout ce qu'on rêverait d'entendre et c'est quand même assez suspect. Et ce ne serait pas la première fois. Je me répète, ne soyez pas déçus s'il n'y a rien de tout ça.

EDIT: Ca y est, il a avoué... vous pouvez oublier tout ce que vous venez de lire.
J'espère que personne ne va s'ouvrir les veines par désespoir.
Il aura au moins eu le chic de ne pas nous faire baver trop longtemps. :lol:

RE-EDIT: j'ai un énorme doute... C'est pas la première fois qu'un posteur prend le pseudo d'Aries pour raconter des trucs à sa place. S'il ne se manifeste pas dans la journée pour démentir, vous pouvez tout oublier, sinon... 8O

RE-RE-EDIT Arf, un "Aries" vient de poster, disant que le dernier message n'était pas de lui.
J'adore internet. :lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

ole a écrit :Il y a quelques années il avait annoncé en personne Eclipse sur GC. Ca ne s'est pas fait pour je ne sais quelle raison, mais Kojima sur Revo n'est donc pas aussi inconcevable qu'on pourrait le penser, surtout qu'il aura les mains libres vu qu'il ne fera que produire le prochain Metal Gear.

J'ai un peu peur de ce topic parce qu'il y a tout ce qu'on rêverait d'entendre et c'est quand même assez suspect. Et ce ne serait pas la première fois. Je me répète, ne soyez pas déçus s'il n'y a rien de tout ça.

EDIT: Ca y est, il a avoué... vous pouvez oublier tout ce que vous venez de lire.
J'espère que personne ne va s'ouvrir les veines par désespoir.
Il aura au moins eu le chic de ne pas nous faire baver trop longtemps. :lol:

RE-EDIT: j'ai un énorme doute... C'est pas la première fois qu'un posteur prend le pseudo d'Aries pour raconter des trucs à sa place. S'il ne se manifeste pas dans la journée pour démentir, vous pouvez tout oublier, sinon... 8O

RE-RE-EDIT Arf, un "Aries" vient de poster, disant que le dernier message n'était pas de lui.
J'adore internet. :lol:
C'est quand même assez balo de laisser la possibilité d'avoir des personnes différentes avec des pseudos identiques sur un forum ou des commentaires. Par exemple je serais dégouté si, sur le Dojo, quelqu'un porterait le même pseudo que moi (en même temps ça risque pas 8) )
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Interneeeet, ton univers impitoyaaaaableuh !!

Le plus drôle, c'est qu'on pourrait presque se demander si c'est pas Aries qui joue avec nous en postant des démentis, puis des démentis de démentis, etc... :lol:
Skywalker06 a écrit :
Il a vu 7 titres Nintendo en cours de dévloppement dont certains seulement seront montrés à l'E3
Il y a même pas un mois, il y avait une rumeur qui parlait des "Nintendo7", les 7 jeux Révo par Nintendo présenté à l'E3.
Bah, il est aussi possible que cette personne ait eu vent de cette rumeur, et qu'il l'ait reprise ;)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Chick
Super Mario Bros. 2

Message par Chick »

Ce serait très amusant de faire la liste de toutes les rumeurs qui sont sortis des géo-trouvent-tout du web, histoire de se marrer le jour de l'E3 et de faire la comparaison avec toutes les idées envisagées...
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Skywalker06 a écrit :J'avais pas du tout envie d'y croire, jusqu'à ce que je tombe sur ça :

Désolé mais moi, deux rumeurs qui concordent, ça m'fait réfléchir :?
Tant qu'ils nous refont pas le coup des "Capcom 5" ca me va :lol:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Rumeur ou intox ? Pour moi, tout cela est très crédible.

La Révo se situe dans la manette, le sans-fil est présent et le online mis en avant.

Depuis les récentes annonces nintendo, il parait presque certain que nintendo montrera simplement la Révo avec des vidéos d'aperçus des softs.

Quant aux annonces éditeurs, c'est aussi crédible.

Perso, une seule chose m'intéresse : que la puissance de la bete surpasse la x360.
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

La vraie révolution se serait que les tiers n'abandonnent pas Nintendo en cours de route comme avec la 64 et le Cube.
Sinon en ce qui concerne la puissance, apparement la 360 serait la moins puissante et la PS3 la plus puissante, la Revo se situant proche de la PS3 (le monde à l'envers quoi!)

Comme d'hab avant chaque E3, le net s'enflamme et les rumeurs fusent et la tension monte jusqu'aux conférences de presse. J'espere être sur le cul comme durant le spaceworld 2000 avec la vidéo de Zelda...
Image
pogo
Super Mario Bros. 2

Message par pogo »

je ne peut rien vous dire,mais, vous vous vous rappellez du megaton,et bien tout cela etait destine au gamecube. Pour des raisons tres importantes,le megaton a ete retarde et est devenu la REVOLUTION.

Vous allez etre tres heureux de ce que va etre la revolution.

PATIENCE...................
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Ouah non pitié pas le Megaton :lol:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Répondre