FulG0r a écrit : M'enfin je suis tres decus et j'espere que Sony et Nintendo vont nous apporter mieu que ca...
Putain mais c'est pas possible ca
Vous allez pas enterrer la 360 (et les consoles nextgen) sur la base de cette vidéo merdique
En plus EA est loin d'être une référence
Il faut attendre les premiers vrais jeux...Vivement l'E3 ^^
Au contraire j'éspère que ce le sera
On enterre rien. on est decus, le 3/4 des gens ici ne pourront pas se passer de s.acheter une consaole next-gen tot ou tard. Mais on va devoir attendre 3 ans avant d'avoir un beau jeux qui dechire tout ( re4... halo 2... mgs 3 ) M'enfin vous voyez le genre...
en effect que le jeux tourne ou non sur X-Box360(et ca ont en est meme pas sur) ne donne ou n'enleve en rien quoi que se soi au X-Box360.
C'est EA qui devloppe le jeu. Micorsoft n'a rien a voir la dedant!
sa serra surement la meme version sur Revo.
Maintenat cest vrai que ce n'est pas si impresionant que ca! l'animation des perso est a chier! Par contre le stade la foule et sourtout REGARDER L'HERBE !!! chaque grains d'herbe est en 3d independant! moi cest des petits detail comme ca que je remarque! mais le probleme ext que l'osqune compagnie doi implanter des petits detal comme ca a gauche et a droite, en plus des couts deja de plus en plus onereux, jai bien peux que peu de compagnie reussisent a aller chercher beaucoup plus des console NextGen que ce celle si! pour moi RE4 ou Metroid sont pratiqument aussi bo que ca!
et quand ont vois que seul quelque jeux de cette generation sont aller exploiter 90% du potentiel du X-Box et GC.... comment les developpeurs pourrons aller chercher 100% des nextGen???
ca va juste couter 100000X plus cher pour un peu plus bo. et plus cher pour un peu plus bo, veux aussi dire temps de developpement plus long(moin de jeux) et surtout jeux plus court et moin aboutis.
J'espere vraiment que Nintendo irra dans une autre direction...
moi au final je vois aussi un truc, des outils plus simple à utiliser car la console est plus puissante, donc moins besoin de tripatouiller dans tout les sens pour extraire des possibilités de la machine, donc ayant une qualité graphique equivalente à RE4 ou SP3 mais à la pelle et quelque grosse production qui sortent elles vraiment du lot.
C'est exactement ce que Nintendo c'est dit, ils vont justement aller de l'avant pour regler ces problemes et minimiser les cout le plus possible. En gros ca veut dire + de devellopeur sur la revo et moin pour les 2 autres supports qui vont déja se battre pour avoir des exclusivité. ( dans la tete de FulG0r c'est comme ca que ca se passe, juste à coté du petit singe )