Heureusement qu'il y a du true gamer comme toi, sinon je sais pas ce qu'on deviendraitfox334 a écrit :Dans Wave Race: Blue Storm (jeu Nintendo, pour les incultes...)

Modérateur : DojoSuperHeroes
d'accord mamanMe_Marcadet a écrit : et apres c'est moi qui t'en veut![]()
Pour quelqu'un aux ideaux de gauche, je trouve que tu agis un peu trop en fonction de tes prejugés. Tourne sept fois ton clavier avant de poster, ca t'evitera ce genre de bourde deplacée
ouaip cet exemple la est parfait car pour avoir une sentation de...réalisme va t'on dire...les courses quelles qu'elles soient ont un max de pub (y'a qu'a voir la F1) et donc dans un jeu de course cela me semble logique.fox334 a écrit :Dans Wave Race: Blue Storm (jeu Nintendo, pour les incultes...) la pub est aussit présente: en plus des pubs GC et GBA omie-présante, il y a du McDonald, Dr. Peper, Slimjim (?), Bell (pas la compagnie de téléphone pour les Canadiens), Obrien (?), Scoot (?), etc...À noter que McDo est le plus présant (après GBA, GC et Nintendo).
Merci, je suis tout ému.Dr Mario a écrit :Heureusement qu'il y a du true gamer comme toi, sinon je sais pas ce qu'on deviendraitfox334 a écrit :Dans Wave Race: Blue Storm (jeu Nintendo, pour les incultes...)