La pub dans les jeux

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

fox334 a écrit :Dans Wave Race: Blue Storm (jeu Nintendo, pour les incultes...)
Heureusement qu'il y a du true gamer comme toi, sinon je sais pas ce qu'on deviendrait :?
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Me_Marcadet a écrit : et apres c'est moi qui t'en veut :roll:

Pour quelqu'un aux ideaux de gauche, je trouve que tu agis un peu trop en fonction de tes prejugés. Tourne sept fois ton clavier avant de poster, ca t'evitera ce genre de bourde deplacée :roll:
d'accord maman :lol:
mais sinon je ne vois pas le rapport entre la gauche et les préjugés...
les syndicalistes sont 100% de gauche et je pense qu'ils ont un max de préjugé sur les patrons et les réformes..

et je m'arrete la
fox334 a écrit :Dans Wave Race: Blue Storm (jeu Nintendo, pour les incultes...) la pub est aussit présente: en plus des pubs GC et GBA omie-présante, il y a du McDonald, Dr. Peper, Slimjim (?), Bell (pas la compagnie de téléphone pour les Canadiens), Obrien (?), Scoot (?), etc...À noter que McDo est le plus présant (après GBA, GC et Nintendo).
ouaip cet exemple la est parfait car pour avoir une sentation de...réalisme va t'on dire...les courses quelles qu'elles soient ont un max de pub (y'a qu'a voir la F1) et donc dans un jeu de course cela me semble logique.
meme si faire des tonnes de pub pour la GC je trouve ca un peux ridicule vu qu'on l'a...
Ceci est ma signature
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Dr Mario a écrit :
fox334 a écrit :Dans Wave Race: Blue Storm (jeu Nintendo, pour les incultes...)
Heureusement qu'il y a du true gamer comme toi, sinon je sais pas ce qu'on deviendrait :?
Merci, je suis tout ému.

:lol:

Pour Cioul, il y a plus de pub GBA que de pub GameCube, mais c'est vrai que c'est un peu étrange... Quoi que si tu joue avec un pote qui en a pas.
ImageImage
Répondre