On y arrive bien sur GC ^^rom vat a écrit :Qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Est-ce que tu sais vraiment comment ça marche ? Je ne dis pas que c'est impossible, mais si tu penses que c'est largement possible, alors il faut que tu puisses le justifier par autre chose que "y'a du wifi avec la DS donc on peut le faire"onilink86 a écrit :Mouarf j'espère grandement que tu te trompe; c'serait vraiment dommage, car quand on y réfléchit, c'est largement possible.
[DS] Hackage en route...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Adc06
- Super Mario World
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario Sunshine
C'est différent.Adc06 a écrit :On y arrive bien sur GC ^^rom vat a écrit :Qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Est-ce que tu sais vraiment comment ça marche ? Je ne dis pas que c'est impossible, mais si tu penses que c'est largement possible, alors il faut que tu puisses le justifier par autre chose que "y'a du wifi avec la DS donc on peut le faire"onilink86 a écrit :Mouarf j'espère grandement que tu te trompe; c'serait vraiment dommage, car quand on y réfléchit, c'est largement possible.
Pour l'instant seul le protocole propriétaire Nintendo est utilisé dans les jeux ; si c'était si facilement faisable, il y aurait déjà un ou plusieurs programmées de dispo juste après la sortie de la console (comme c'est le cas sur la PSP).
Faudrait que je retrouve l'URL, je me souviens d'un forum de programmation amateur ou il y avait un sacré nombre de mecs qui se cassaient les dents dessus et ce depuis la sortie Jap .... depuis, il n'y a tjs rieng de sortit.
- ole
- Shigeru Miyamoto
J'ai pas trop fouillé le sujet, mais le développement amateur est en marche en tout cas, et certains ont réussi à bricoler de quoi envoyer leurs démos directement sur la console. Je ne sais pas vraiment où en sont les émulateurs et le rip de roms commerciales par contre.The_lascar a écrit :personne n'a encore réussi à pirater la console que je sache.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- onilink86
- Super Mario Bros. 2
Bah si Nintendo annonce que la Ds sera compatible online via le wifi, c'est forcemment compatible avec le matos actuel. Parce que bon quand on y réfléchit, Nintendo va pas installer des antennes Nintendo dans toute la planète, surtout pour un service soit disant gratuit. Imagine toi un peu la rentabilité du projet. tu crois vraiment qu'en vendant leur jeu online ils remboursseront les milliers d'antennes qu'ils auront placer permettant de couvrir la planète en wifi Nintendo? Le plus dur dans ce principe, c'est de faire communiquer la Ds et la borne wifi; pour le reste, c'est aussi facile que le warpipe. Et quand tu vois que des types crééent leur propre matos pour enfoncer un connecteur de la taille d'une cartouche pour hacker la console, permet moi de penser qu'ils ont autant de chance de pouvoir d'utiliser le wifi à leur guise un de ces jours.
C'est sur c'est long, c'est moins intéressant parce que c'est Nintendo et qu'ils ont prévu quelques ptits trucs, mais ils ne stopperont rien, ils ne feront que ralentir les hackeurs.
Et pour ce qui est de demain, peut être il ne se passera rien, mais comme j'ai dit plus haut, c'est juste partie remise!
C'est sur c'est long, c'est moins intéressant parce que c'est Nintendo et qu'ils ont prévu quelques ptits trucs, mais ils ne stopperont rien, ils ne feront que ralentir les hackeurs.
Et pour ce qui est de demain, peut être il ne se passera rien, mais comme j'ai dit plus haut, c'est juste partie remise!

-
- Super Mario Odyssey
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
-
- Super Mario World
Au fait, le truc ... C'était une fake
http://jadrule.tk/
SALAUD !!
EDIT : Je m'incline devant le pouvoir de déduction de Romy

http://jadrule.tk/
SALAUD !!
EDIT : Je m'incline devant le pouvoir de déduction de Romy

« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- onilink86
- Super Mario Bros. 2
- Dolphin Z
- Super Mario World
MOi je met ma main au feu que cest un fake!
le protocole du DS est apparement tres complexe!
le DS serra Online mais par l'entremise de Demasked et de Nintendo/GameSpy.
Oups javait pas lu les derniere lignes! javait arreter ala page 1! Donc c,est bien comme je penssait! C'est quand meme asser incroyable comment certaine personne peuvent avoir du temps a perdre... et sourtout a faire perdre au autre!
le protocole du DS est apparement tres complexe!
le DS serra Online mais par l'entremise de Demasked et de Nintendo/GameSpy.
Oups javait pas lu les derniere lignes! javait arreter ala page 1! Donc c,est bien comme je penssait! C'est quand meme asser incroyable comment certaine personne peuvent avoir du temps a perdre... et sourtout a faire perdre au autre!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- onilink86
- Super Mario Bros. 2
Et oui, cette fois vous aurez beau dire mais c'est bel et bien parti, et ce n'est pas un fake; preuve à l'appuie:
http://users.belgacom.net/hyperds/wmb-mario.wmv
Maintenant vous pouvez me dire "ouai mais ya une autre DS dans le coin qui lui envoie le Mario" et je vous répondrais "Certes, mais lorsqu'on analyse précisemment le gestionnaire de périphériques de l'ordinateur du type, on remarque bien que la DS y est placé en driver".
Avant, on avait que pour preuve un site que quelques rigolos ce sont amusés à faire, mais là, on a la preuve en vidéo.
Bon c'est sur maintenant ça nous avance à rien, mais ça ne tardera pas à nous arriver sous forme plus convaincante..
Et pour ce qui est de la compatibilité avec le matériel actuel, il semblerait que certaines cartes ou clef usb wifi sont comptibles; pour le reste, il ne faudra pas trop y compter j'imagine.
http://users.belgacom.net/hyperds/wmb-mario.wmv
Maintenant vous pouvez me dire "ouai mais ya une autre DS dans le coin qui lui envoie le Mario" et je vous répondrais "Certes, mais lorsqu'on analyse précisemment le gestionnaire de périphériques de l'ordinateur du type, on remarque bien que la DS y est placé en driver".
Avant, on avait que pour preuve un site que quelques rigolos ce sont amusés à faire, mais là, on a la preuve en vidéo.
Bon c'est sur maintenant ça nous avance à rien, mais ça ne tardera pas à nous arriver sous forme plus convaincante..

Et pour ce qui est de la compatibilité avec le matériel actuel, il semblerait que certaines cartes ou clef usb wifi sont comptibles; pour le reste, il ne faudra pas trop y compter j'imagine.

- onilink86
- Super Mario Bros. 2
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Une autre vidéo ici, où le gars arrive à flasher la rom de la démo de Metroïd Prime First Hunt.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
en gros cela serait un logiciel qui sert à faire le relais via internet de par une carte wifi dans les ordinateurs des interessés du signal wifi ds, donc un logiciel permettant de jouer avec sa "vrai" ds contre un Australien par exemple.Hawkins a écrit :ben dites moua alors, je vois rien, ça marche po chez moi, je pensais qu'on parlait d'un emulateur, QQ1 peut faire des captures ?
On a tous une rillette en nous.
- onilink86
- Super Mario Bros. 2
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
Et voici le lien pour télécharger le logiciel.
http://users.belgacom.net/bn967347/
Testé et ca marche du tonnerre.
Suffit juste d'avoir une carte réseau compatible.
Pour ma part j'ai un carte Asus, celle livré avec leur carte mère A8V Deluxe.
http://users.belgacom.net/bn967347/
Testé et ca marche du tonnerre.

Suffit juste d'avoir une carte réseau compatible.

Pour ma part j'ai un carte Asus, celle livré avec leur carte mère A8V Deluxe.