[DS] Hackage en route...

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

rom vat a écrit :
onilink86 a écrit :Mouarf j'espère grandement que tu te trompe; c'serait vraiment dommage, car quand on y réfléchit, c'est largement possible.
Qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Est-ce que tu sais vraiment comment ça marche ? Je ne dis pas que c'est impossible, mais si tu penses que c'est largement possible, alors il faut que tu puisses le justifier par autre chose que "y'a du wifi avec la DS donc on peut le faire" :?
On y arrive bien sur GC ^^
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Adc06 a écrit :
rom vat a écrit :
onilink86 a écrit :Mouarf j'espère grandement que tu te trompe; c'serait vraiment dommage, car quand on y réfléchit, c'est largement possible.
Qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Est-ce que tu sais vraiment comment ça marche ? Je ne dis pas que c'est impossible, mais si tu penses que c'est largement possible, alors il faut que tu puisses le justifier par autre chose que "y'a du wifi avec la DS donc on peut le faire" :?
On y arrive bien sur GC ^^
C'est différent.

Pour l'instant seul le protocole propriétaire Nintendo est utilisé dans les jeux ; si c'était si facilement faisable, il y aurait déjà un ou plusieurs programmées de dispo juste après la sortie de la console (comme c'est le cas sur la PSP).

Faudrait que je retrouve l'URL, je me souviens d'un forum de programmation amateur ou il y avait un sacré nombre de mecs qui se cassaient les dents dessus et ce depuis la sortie Jap .... depuis, il n'y a tjs rieng de sortit.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

The_lascar a écrit :personne n'a encore réussi à pirater la console que je sache.
J'ai pas trop fouillé le sujet, mais le développement amateur est en marche en tout cas, et certains ont réussi à bricoler de quoi envoyer leurs démos directement sur la console. Je ne sais pas vraiment où en sont les émulateurs et le rip de roms commerciales par contre.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Bah, moi je dis, on verra demain, pas la peine de se prendre la tête 8)
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Bah si Nintendo annonce que la Ds sera compatible online via le wifi, c'est forcemment compatible avec le matos actuel. Parce que bon quand on y réfléchit, Nintendo va pas installer des antennes Nintendo dans toute la planète, surtout pour un service soit disant gratuit. Imagine toi un peu la rentabilité du projet. tu crois vraiment qu'en vendant leur jeu online ils remboursseront les milliers d'antennes qu'ils auront placer permettant de couvrir la planète en wifi Nintendo? Le plus dur dans ce principe, c'est de faire communiquer la Ds et la borne wifi; pour le reste, c'est aussi facile que le warpipe. Et quand tu vois que des types crééent leur propre matos pour enfoncer un connecteur de la taille d'une cartouche pour hacker la console, permet moi de penser qu'ils ont autant de chance de pouvoir d'utiliser le wifi à leur guise un de ces jours.
C'est sur c'est long, c'est moins intéressant parce que c'est Nintendo et qu'ils ont prévu quelques ptits trucs, mais ils ne stopperont rien, ils ne feront que ralentir les hackeurs.
Et pour ce qui est de demain, peut être il ne se passera rien, mais comme j'ai dit plus haut, c'est juste partie remise!
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

le probleme, c'est que les jeux multi en wifi, utiliseront surmeent le wifi.

Mais pour l'instant ils n'utilisent ue le nifi inexploitable pour le multi en ligne.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Mon voisin vien d'installer le VIPER dans son GC, il joue a 4 jeux graver presentement... franchement pour 120 $ c'est pas cher payer ! :twisted:
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Au fait, le truc ... C'était une fake :mad:

http://jadrule.tk/

SALAUD !!

EDIT : Je m'incline devant le pouvoir de déduction de Romy :oops:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Ouai c'est quand même dommage j'y espérais vraiment là d'ssus. Enfin jusqu'à en faire un site et proposer des screns, ils auront été loin ces ptits malins.
Tant pis, on verra une prochaine fois peut être :)
Image
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Grmbl... :cry:
Gipsi85
Super Mario Bros. 2

Message par Gipsi85 »

AHHHHH :mad:
moi j'ai trop espére!!
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

MOi je met ma main au feu que cest un fake!

le protocole du DS est apparement tres complexe!

le DS serra Online mais par l'entremise de Demasked et de Nintendo/GameSpy.

Oups javait pas lu les derniere lignes! javait arreter ala page 1! Donc c,est bien comme je penssait! C'est quand meme asser incroyable comment certaine personne peuvent avoir du temps a perdre... et sourtout a faire perdre au autre!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Et oui, cette fois vous aurez beau dire mais c'est bel et bien parti, et ce n'est pas un fake; preuve à l'appuie:
http://users.belgacom.net/hyperds/wmb-mario.wmv
Maintenant vous pouvez me dire "ouai mais ya une autre DS dans le coin qui lui envoie le Mario" et je vous répondrais "Certes, mais lorsqu'on analyse précisemment le gestionnaire de périphériques de l'ordinateur du type, on remarque bien que la DS y est placé en driver".
Avant, on avait que pour preuve un site que quelques rigolos ce sont amusés à faire, mais là, on a la preuve en vidéo.
Bon c'est sur maintenant ça nous avance à rien, mais ça ne tardera pas à nous arriver sous forme plus convaincante.. :wink:
Et pour ce qui est de la compatibilité avec le matériel actuel, il semblerait que certaines cartes ou clef usb wifi sont comptibles; pour le reste, il ne faudra pas trop y compter j'imagine.
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ouai mais bon, jouer a une DS par emulateur, je vois pas trop l'interet, bien sur on peut, mais on s'amuse moins, les sensations sont plus là....
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Hein? ^^' T'as vu la vidéo? Le type arrive à envoyer Mario en multi via son pc. C'est le fait que les 2 arrivent à communiquer qui est intéressant. A partir de là, il serait possible de reprendre l'idée d'un warp pipe version DS, comme dans le fake, sauf que cette fois ci, c'serait une réalité :wink:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Une autre vidéo ici, où le gars arrive à flasher la rom de la démo de Metroïd Prime First Hunt.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

non je vois pas la video, mais un emulateur de DS, la sensation de jeu perd tout son interet, meme avec une souris
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Hawkins a écrit :non je vois pas la video, mais un emulateur de DS, la sensation de jeu perd tout son interet, meme avec une souris
tu es à coté de la plaque mon pauvre Hawkins :lol:

C'est pas un emulateur dont il parle ;)
On a tous une rillette en nous.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ben dites moua alors, je vois rien, ça marche po chez moi, je pensais qu'on parlait d'un emulateur, QQ1 peut faire des captures ?
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Hawkins a écrit :ben dites moua alors, je vois rien, ça marche po chez moi, je pensais qu'on parlait d'un emulateur, QQ1 peut faire des captures ?
en gros cela serait un logiciel qui sert à faire le relais via internet de par une carte wifi dans les ordinateurs des interessés du signal wifi ds, donc un logiciel permettant de jouer avec sa "vrai" ds contre un Australien par exemple.
On a tous une rillette en nous.
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Heu sur cette vidéo on voit surtout que le type arrive à envoyer le mode multi joueur de Mario sur sa Ds, et depuis son ordinateur.
L'essentiel à voir c'est que le type arrive à connecter sa ds sur son pc via le wifi.
Image
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Hawkins a écrit :ben dites moua alors, je vois rien, ça marche po chez moi, je pensais qu'on parlait d'un emulateur, QQ1 peut faire des captures ?
Suffit de demander. 8)

Image Image

Image Image
ImageImage
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Et voici le lien pour télécharger le logiciel.

http://users.belgacom.net/bn967347/

Testé et ca marche du tonnerre. :D

Suffit juste d'avoir une carte réseau compatible. ;)

Pour ma part j'ai un carte Asus, celle livré avec leur carte mère A8V Deluxe.
ImageImage
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Question: Une fois que la DS est branchée au PC on fait quoi :?:
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

Mes cartes réseaux sont pas compatible :cry:
Répondre