Match : "MIYAMOTO" versus "KOJIMA".

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Qui est le meilleur ?

Le sondage est terminé depuis le 07 avr. 2005 23:45

Maitre Miyamoto
43
88%
Génie Kojima
6
12%

Nombre total de votes : 49

Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

O.P HxH a écrit :regardez les gueules des autres, y a que Miyamoto qu'est classe ! Les autres ont tous des sales gueules de jap, comment faire une bonne image avec ça ? Donc on prend un beau, charmant Miyamoto
PTDR !!!

Bah je les trouve pas mal les Jap moa :D
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

OP ce que tu comprends pas c'est ce que le job de Miyamoto implique. Il a pas besoin de grandes connaissances en informatique, c'est pas lui qui programme. il doit savoir ce qui est possible de faire avec tel ou tel logiciel ou langage (à peu près). Il doit gérer une équipe et forcément partager ses idées. Un chef de projet ou un game designer bosse pas seul, n'impose pas toutes ses idées. Le level designer par exemple peut balancer une idée, tout comme le chef de l'équipe chargée des graphismes. Néanmoins, Miyamoto, doit gérer tout ça, faire des choix sur ses idées qui viennent compléter les siennes, et malgré tout, c'est lui qui est à la base de ce que le eu devrait être dans son concept.Il faut rendre à César ce qui appartient à César, dans ce domaine, Miyamoto a un pur génie créatif et arrive avec son équipe à crée des jeux à l'univers, la jouabilité unique. e fait qu'il s'investissent moins dans les productions actuelles se fait ressentir. Y'a du bon, mais pas mal de magie en moins, et là avec le prochain zelda, patatra, tout le monde rêve, surement parce que c'est un projet dans lequel il sera plus impliqué.
Pourquoi parler toujours de Miyamoto ? Pourquoi parler d'un PDG quand une compagnie va bien ? Pourquoi parler du chanteur quand un groupe de rock explose ? Parce que se sont les chefs, ceux qui organisent les sources créatrices d'un projet, ceux qui sont à la base de la majorité d'entre elles. Et ça , ça se respecte.

P.S: je vote Miyamoto, MGS c'est gay :P
Image
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

ouais j'ai voté Miyamoto et je crois que je n'ai pas à me justifier. :D

Mais je tiens à rendre hommage à Kojima (qui dit d'ailleur avoir enormement de respect pour Miyamoto)
Quand même MGS sur Ps1 quelle claque !! 8O

J'y ai rejouer sur GC et je doit dire que mis a part les musiques il est excellent. :roll:

Qui peut me dire ce que ca fait que de découvrir MGS en jouant à la version GC sans etre passer par la case Ps1? :?: :!: :idea:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

J'ai voté Miyamoto tout simplement parce qu'il fait partie de l'ancienne génération, la première en fait, qui a été à l'origine de nombre de concept de jeu et qu'il est derrière la maniabilité au poil des softs nintendo.
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Kojimoto a écrit :ouais j'ai voté Miyamoto et je crois que je n'ai pas à me justifier. :D

Mais je tiens à rendre hommage à Kojima (qui dit d'ailleur avoir enormement de respect pour Miyamoto)
Quand même MGS sur Ps1 quelle claque !! 8O

J'y ai rejouer sur GC et je doit dire que mis a part les musiques il est excellent. :roll:

Qui peut me dire ce que ca fait que de découvrir MGS en jouant à la version GC sans etre passer par la case Ps1? :?: :!: :idea:
Ca kick des culs 8) J'avais seulement jouer la Demo sur Ps1 et j'ai jamais ue l'occasion d'y rejouer... alors quand j,ai apprit qu'ilsorait en remake sur GC :P Je l'ai acheter et je ne suis pas decus de mon achat !
Répondre