Maitre-Olokin a écrit :De toute facon sony ne va pas rester numéro 1 définitivement, il faut une fin a tout ! La psp s'est le début de la fin pour sony! Les ventes sont loin d'etre catastrophique mais lengouement n'est plus la ! La ps3 risque d'etre la fin pour sony ou alors elle sera au coude a coude avec la concurence ! Sony ne sera plus leader sur le marché des consoles de salon et c'est tant mieu ! Sony est une société particulièrement détestable qu'il vaut mieu voir disparaitre au plus vite.
Trop bien, ça fera encore plus de chomeurs au Japon! vivement que Sony dépose le bilan!
beaucoup de monde pensait que le hype allait encore marcher mais c rater....Sony va devoir revoir sa stratégie pour vendre sa PS3, surtout face à Microsoft...
Ca il le conclue bien à partir d'UN chiffre et d'UNE semaine de ventes sur UN hardware.
Okay alors au vu des scores de la DS au Japon sur les semaines passées, c'est sur, Nintendo va mourir.
c juste mon analyse sur la semaine de lancement et pas une semaine quelconque....c bien Sony qui prévoyait de vendre 1 million de PSP dans la semaine et qui au final n'en vend que 500 000 (voire un peu plus)....et si tu trouves que je tire beaucoup de conclusion, il te faut pas grand chose....je dis juste que Sony aura plus de mal à vendre ses futurs machines qu'au temps de la PS2 car la concurrence de microsoft est la et le hype autour d'un hardware n'est paie plus autant que par le passé....et je n'ai jamais dit que la PSP n'allait pas se vendre par la suite....
On dirait que chez les américains aussi y a une baisse du pouvoir d'achat . On dira ce qu'on voudra, mais la Psp on réfléchit à 2 fois avant de l'acheter.
Toad San a écrit :On dirait que chez les américains aussi y a une baisse du pouvoir d'achat . On dira ce qu'on voudra, mais la Psp on réfléchit à 2 fois avant de l'acheter.
De la le fait que ca vise un public mature uniquement ( des adolescents de 15 ans et moin qui on 350 $ a mettre sur une console portable j'en connais pas... deja la DS c'est limite acceptable comme prix )
Maitre-Olokin a écrit :De toute facon sony ne va pas rester numéro 1 définitivement, il faut une fin a tout ! La psp s'est le début de la fin pour sony! Les ventes sont loin d'etre catastrophique mais lengouement n'est plus la ! La ps3 risque d'etre la fin pour sony ou alors elle sera au coude a coude avec la concurence ! Sony ne sera plus leader sur le marché des consoles de salon et c'est tant mieu ! Sony est une société particulièrement détestable qu'il vaut mieu voir disparaitre au plus vite.
Là je te suis pas du tout. La ps3 peut très bien continuer à marcher, la psp je trouve s'est plutot bien vendue, pour le prix! Pour moi d'une, c'est pas parce qu'on achète pas de psp qu'on achète pas de ps3. En plus, c'est que le début de la psp, et puis la phrase " Sony est une société particulièrement détestable qu'il vaut mieu voir disparaitre au plus vite", euh....moi je leur souhaite pas de disparaitre. Il faut de la diversité, et je ne souhaite à aucune société de couler!
Sauf que Sony fait beaucoup moins dans la qualité qu'avant. Sinon, je n'ai rien contre la compagnie en tant que tel. Il faut juste qu'ils se refasse un nom (à mes yeux en tout cas). Les PS ne m'intéresse que pour les MGS et j'ai pas l'argent pour. Le films Columbia, je n'en ai pas un seul. Et l'électronique est trop cher pour la qualité que c'est et c'est là leur problème principal.
J'ai jamais dit que j'aimais Sony ^^'. C'est juste ce post qui m'a fait réagir. Sony est comme toutes les entreprises, tout est fait en sorte de gagner beaucoup d'argent, peu importe la qualité.... mais comme ils ne font que des consoles, niveau jeux vidéos, ça me dérange pas plus que ça (imagez qu'ils fassent des jeux, qu'ils soit leader, et qu'on ai plus que ça ). Je n'achèterai pas la psp et puis c'est tout!
En tout cas, je ne leur souhaite pas de couler....
Au niveau des studios columbia, tu as ds les films dtant d'après 1989 :
A river runs through it, run lola run, panic room, almost famous, mulholland drive, metropolis, Leon, le 5eme element, Bram's Stoker Dracula, Basic Instinct, Gattaca, Ali, Tigre et Dragon, The tailor of panama
Il y en a surement plein d'autres mais parmi ceux que j'ai en dvd, ce sont les plus connus (et reconnus) de chez columbia.