Le MEGA BIDE de la PSP !!!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

:oops:

bon aller on arrete le HS :wink:
Ceci est ma signature
richter

Message par richter »

Maitre-Olokin a écrit :De toute facon sony ne va pas rester numéro 1 définitivement, il faut une fin a tout ! La psp s'est le début de la fin pour sony! Les ventes sont loin d'etre catastrophique mais lengouement n'est plus la ! La ps3 risque d'etre la fin pour sony ou alors elle sera au coude a coude avec la concurence ! Sony ne sera plus leader sur le marché des consoles de salon et c'est tant mieu ! Sony est une société particulièrement détestable qu'il vaut mieu voir disparaitre au plus vite.
Trop bien, ça fera encore plus de chomeurs au Japon! vivement que Sony dépose le bilan!
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

richter a écrit :Trop bien, ça fera encore plus de chomeurs au Japon!
Ben non, puisque c'est Nintendo qui les embauchera :lol:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

StarNab a écrit :
beaucoup de monde pensait que le hype allait encore marcher mais c rater....Sony va devoir revoir sa stratégie pour vendre sa PS3, surtout face à Microsoft...
Ca il le conclue bien à partir d'UN chiffre et d'UNE semaine de ventes sur UN hardware.
Okay alors au vu des scores de la DS au Japon sur les semaines passées, c'est sur, Nintendo va mourir. Image
c juste mon analyse sur la semaine de lancement et pas une semaine quelconque....c bien Sony qui prévoyait de vendre 1 million de PSP dans la semaine et qui au final n'en vend que 500 000 (voire un peu plus)....et si tu trouves que je tire beaucoup de conclusion, il te faut pas grand chose....je dis juste que Sony aura plus de mal à vendre ses futurs machines qu'au temps de la PS2 car la concurrence de microsoft est la et le hype autour d'un hardware n'est paie plus autant que par le passé....et je n'ai jamais dit que la PSP n'allait pas se vendre par la suite....
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

PS2 391,245
GBA 870,179
XBX 711,619
GCN 647,466
NDS 479,000
LEs ventes de sdifferentes machines sur leur premier moi de ùmise en vente.

La psp n'a vraiment aucune honte a avoir avec 575 000 unités vendues
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

On dirait que chez les américains aussi y a une baisse du pouvoir d'achat :lol: . On dira ce qu'on voudra, mais la Psp on réfléchit à 2 fois avant de l'acheter.
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Toad San a écrit :On dirait que chez les américains aussi y a une baisse du pouvoir d'achat :lol: . On dira ce qu'on voudra, mais la Psp on réfléchit à 2 fois avant de l'acheter.
De la le fait que ca vise un public mature uniquement ( des adolescents de 15 ans et moin qui on 350 $ a mettre sur une console portable j'en connais pas... deja la DS c'est limite acceptable comme prix :roll: )
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

Maitre-Olokin a écrit :De toute facon sony ne va pas rester numéro 1 définitivement, il faut une fin a tout ! La psp s'est le début de la fin pour sony! Les ventes sont loin d'etre catastrophique mais lengouement n'est plus la ! La ps3 risque d'etre la fin pour sony ou alors elle sera au coude a coude avec la concurence ! Sony ne sera plus leader sur le marché des consoles de salon et c'est tant mieu ! Sony est une société particulièrement détestable qu'il vaut mieu voir disparaitre au plus vite.
Là je te suis pas du tout. La ps3 peut très bien continuer à marcher, la psp je trouve s'est plutot bien vendue, pour le prix! Pour moi d'une, c'est pas parce qu'on achète pas de psp qu'on achète pas de ps3. En plus, c'est que le début de la psp, et puis la phrase " Sony est une société particulièrement détestable qu'il vaut mieu voir disparaitre au plus vite", euh....moi je leur souhaite pas de disparaitre. Il faut de la diversité, et je ne souhaite à aucune société de couler!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Sauf que Sony fait beaucoup moins dans la qualité qu'avant. Sinon, je n'ai rien contre la compagnie en tant que tel. Il faut juste qu'ils se refasse un nom (à mes yeux en tout cas). Les PS ne m'intéresse que pour les MGS et j'ai pas l'argent pour. Le films Columbia, je n'en ai pas un seul. Et l'électronique est trop cher pour la qualité que c'est et c'est là leur problème principal.
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Martinus a écrit :Le films Columbia, je n'en ai pas un seul.
Je suis curieux de savoir pour quelle raison...
Martinus

Message par Martinus »

Je suppose qu'ils n'ont pas de films que je voulais ou que j'ai pu acheter...
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Martinus a écrit :Je suppose qu'ils n'ont pas de films que je voulais ou que j'ai pu acheter...
N'ayons pas peur des mots. Dis franchement que les films réalisés par Columbia sont à 95 % de la m... depuis le rachat de Sony.
Martinus

Message par Martinus »

Winitri a écrit :
Martinus a écrit :Je suppose qu'ils n'ont pas de films que je voulais ou que j'ai pu acheter...
N'ayons pas peur des mots. Dis franchement que les films réalisés par Columbia sont à 95 % de la m... depuis le rachat de Sony.
C'est peut-être ça ^^' Je voulais pas faire une erreur énorme en desendant un classique mais depuis tout à l'heure je cherche, je ne trouve pas ^^'

[HS]c'est qui sur ton avatar ?
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Martinus a écrit :
Winitri a écrit :
C'est peut-être ça ^^' Je voulais pas faire une erreur énorme en desendant un classique mais depuis tout à l'heure je cherche, je ne trouve pas ^^'

[HS]c'est qui sur ton avatar ?
Je met au défis un membre du dojo de me citer 5 bons films réalisés par Columbia. (Spiderman ?^^ PTDR)

Tu ne connais pas l'acteur de légende sur mon avatar ??
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

J'ai jamais dit que j'aimais Sony ^^'. C'est juste ce post qui m'a fait réagir. Sony est comme toutes les entreprises, tout est fait en sorte de gagner beaucoup d'argent, peu importe la qualité.... mais comme ils ne font que des consoles, niveau jeux vidéos, ça me dérange pas plus que ça (imagez qu'ils fassent des jeux, qu'ils soit leader, et qu'on ai plus que ça 8O ). Je n'achèterai pas la psp et puis c'est tout!

En tout cas, je ne leur souhaite pas de couler....
Martinus

Message par Martinus »

Je ne le reconnais pas en tout cas, c'est pour ça que je te le demande. J'avais deviné que c'était un acteur :P
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Martinus a écrit :Je ne le reconnais pas en tout cas, c'est pour ça que je te le demande. J'avais deviné que c'était un acteur :P
Tu n'avais jamais entendu parler de Terence Hill ?

Filmographie : Lucky Lucke, Trinita, Mon nom est personne...etc

Ses duos avec Bud Spencer sont cultes.

Winitri a écrit :
zelfaline a écrit :tout est fait en sorte de gagner beaucoup d'argent, peu importe la qualité....
Tu viens de mettre le doigt sur l'esprit Sony et de quelques autres entreprises de loosers.
NDP@B : double post, les insultes vont commencer à arriver...
Martinus

Message par Martinus »

Non. En fait, à peine, mais je ne suis pas le genre alors à part John Wayne... :roll: Mais merci pour l'info :)
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Martinus a écrit :Non. En fait, à peine, mais je ne suis pas le genre alors à part John Wayne... :roll: Mais merci pour l'info :)
Si tu aimes l'humour, je te conseille de regarder ses films... CULTISSIME.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Winitri a écrit : Je met au défis un membre du dojo de me citer 5 bons films réalisés par Columbia. (Spiderman ?^^ PTDR)

Tu ne connais pas l'acteur de légende sur mon avatar ??
final fantasy
la chute du faucon noir

bon ok j'en ai trouvé que 2 mais il ne faut pas oublier qu'ils ne font que produire/distribuer...
en aucun cas ils ne réalisent :wink:

mais j'avoue qu'un tel distributeur avec glitter dans son catalogue c'est mal barré...

ps : fait gaffe mon film de guerre préféré est la chute du faucon noir :lol:
Ceci est ma signature
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

ciol a écrit : final fantasy
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

désolé ce sont tes gouts j'ai vraiment aimé perso...
Ceci est ma signature
Martinus

Message par Martinus »

C'est vrai que la Chute du Faucon noir rox et pas qu'un peu 8) Il compte pour cinq celui-là :mrgreen:
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Martinus a écrit :C'est vrai que la Chute du Faucon noir rox et pas qu'un peu 8) Il compte pour cinq celui-là :mrgreen:
De quel droit ? Il ne compte que pour un.

J'attends d'autres titres...
petitbreton
Super Mario Bros.

Message par petitbreton »

Au niveau des studios columbia, tu as ds les films dtant d'après 1989 :

A river runs through it, run lola run, panic room, almost famous, mulholland drive, metropolis, Leon, le 5eme element, Bram's Stoker Dracula, Basic Instinct, Gattaca, Ali, Tigre et Dragon, The tailor of panama

Il y en a surement plein d'autres mais parmi ceux que j'ai en dvd, ce sont les plus connus (et reconnus) de chez columbia.
Répondre