Soul Calibur 3 "Exclu" PS2 - Scan (Warning 56k!)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Petites précisions pour SoulCalibur3, en provenance de JF.com:
Namco dévoile dans le magazine Gamepro les premiers détails concernant Soul Calibur III qui serait une exclusivité PlayStation 2. Le jeu de combat proposerait son lot de nouveautés avec notamment 3 nouveaux combattants parmi 25 personnages qui devraient être disponibles. Il sera également possible de créer son propre guerrier en déterminant son sexe, son type d'armes et même ses occupations. Plusieurs modes de jeu seront proposés tels que le World Competition Mode, le Soul Arena Mode et un Museum Mode qui retracera l'histoire de la série. Soul Calibur III devrait sortir durant l'automne prochain aux Etats-Unis. Rien d'officiel pour le moment.
Namco dévoile dans le magazine Gamepro les premiers détails concernant Soul Calibur III qui serait une exclusivité PlayStation 2. Le jeu de combat proposerait son lot de nouveautés avec notamment 3 nouveaux combattants parmi 25 personnages qui devraient être disponibles. Il sera également possible de créer son propre guerrier en déterminant son sexe, son type d'armes et même ses occupations. Plusieurs modes de jeu seront proposés tels que le World Competition Mode, le Soul Arena Mode et un Museum Mode qui retracera l'histoire de la série. Soul Calibur III devrait sortir durant l'automne prochain aux Etats-Unis. Rien d'officiel pour le moment.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
surtout que la maniabilité GC pue sur SC2
Moi, bizarement, je prefere la maniabilité sur GC, c'est peut etre parce que j'y ai d'abord joué sur GC.
Ce qui est dommage, c'est qu'il aurait certainement été meilleur (graphiquement) s'il été sorti sur les autres plate formes... Apres, je m'en fou un peu, je possede aussi la PS2 alors...

- Aloïs
- Yoshi's Island
Le passage de la Dream à la Cube ne m'a pas trop gêné ... Mais ça me fait quand même que ce soit sur Plaie2, je pourrais le prendre mais bon ... j'attendrai une version cube (s'ils en font une ...Me_Marcadet a écrit :Famitsu confirme, je suis content d'avoir une ps2, ce genre d'annonce n'a plus aucun effet sur moi(surtout que la maniabilité GC pue sur SC2)

- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Exclusivité PS2 ?! Argh c'est quoi ce délire ?!!
Il y a plus qu'à espérer que Namco ait la même notion du terme "exclusivité" qu'il a eu sur GC avec Tales Of Symphonia ou encore Capcom avec Vewtifule Joe et RE4...
Pourtant SC2 avait pas fait de meilleurs ventes sur GC que sur PS2 ?... Comprends pu rien moi

Il y a plus qu'à espérer que Namco ait la même notion du terme "exclusivité" qu'il a eu sur GC avec Tales Of Symphonia ou encore Capcom avec Vewtifule Joe et RE4...

Pourtant SC2 avait pas fait de meilleurs ventes sur GC que sur PS2 ?... Comprends pu rien moi

[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario World
Metal Gear Solid 3: Snake Eater
Devil May Cry 3: Dante Awakening
Soul Calibur 3
3 bonnes raisons d'acheter une PS2 alors que la PS3 sortira dans 1 an peut-être.
Sinon, à propos de Soul Ca 3, je pense que ca sortie est trop tot. C'est la premiere fois qu'un Soul Blade/Calibur sort sur la même console que son prédecesseur, utilise le même moteur graphique et surtout arrive en fin de vie de la console !
Soul Calibur 3
3 bonnes raisons d'acheter une PS2 alors que la PS3 sortira dans 1 an peut-être.
Sinon, à propos de Soul Ca 3, je pense que ca sortie est trop tot. C'est la premiere fois qu'un Soul Blade/Calibur sort sur la même console que son prédecesseur, utilise le même moteur graphique et surtout arrive en fin de vie de la console !
- O.P HxH
- Benoît XVI
Et puis surtout il a l'air bien naze et les nouveaux persos manque cruellement de styleMadAngel a écrit :Metal Gear Solid 3: Snake Eater
Soul Calibur 3

- Aloïs
- Yoshi's Island
Je les trouve stylés ... Par contre, les graphes ont l'air fade j'ai l'impressionO.P HxH a écrit :Et puis surtout il a l'air bien naze et les nouveaux persos manque cruellement de styleMadAngel a écrit :Metal Gear Solid 3: Snake Eater
Soul Calibur 3

- $tib
- Super Mario Bros. 2
-
-
- Super Mario Bros. 2
Attendez sur leur site ils disent qu'il est prevus sur ps2 pour l'instant, c,est pas ecrit que c'est exclusif. Peut etre que d'autre plateforme vont se rajouter... qui sait care serieusement ca serait perdre de l'argent grave
C'est officiel, Soul Calibur 3 sort EXCLUSIVEMENT sur PS2 en 2005. D'ailleurs, c'est Sony qui la annoncé.
- Leon
- Super Mario 64
En 2005, donc y a encore de l'espoir. C'est comme PoP y a 2 ans: SOny avait l'exclue pour 2003 en Europe et on a dû attendre début 2004 pour y jouer.Ryo a écrit :Attendez sur leur site ils disent qu'il est prevus sur ps2 pour l'instant, c,est pas ecrit que c'est exclusif. Peut etre que d'autre plateforme vont se rajouter... qui sait care serieusement ca serait perdre de l'argent grave
C'est officiel, Soul Calibur 3 sort EXCLUSIVEMENT sur PS2 en 2005. D'ailleurs, c'est Sony qui la annoncé.
Le probleme c'est qu'en 2006, tout le monde aura les yeux rivés vers les nouvelles consoles alors les ventes ne suivront pas je pense.
- Toad San
- Super Mario 64
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Une floppée d'images et 2 vidéos (enfin 1 vu que le Making-Of inclut le Trailer donc vous embêtez pas à le choper) sur le site d'IGN : http://ps2.ign.com/articles/598/598424p1.html?fromint=1
Une sortie Fin Automne/ Début Hiver aux USA semble se confirmer...
P... cette exclusivité de m... elle à intérêt à sauter !!
En même temps si c'est une exclu juste pour 2005, on l'aura peut-être au printemps 2006...
Une sortie Fin Automne/ Début Hiver aux USA semble se confirmer...
P... cette exclusivité de m... elle à intérêt à sauter !!

En même temps si c'est une exclu juste pour 2005, on l'aura peut-être au printemps 2006...

C'est un risque en effet...Leon a écrit :En 2005, donc y a encore de l'espoir. C'est comme PoP y a 2 ans: SOny avait l'exclue pour 2003 en Europe et on a dû attendre début 2004 pour y jouer.
Le probleme c'est qu'en 2006, tout le monde aura les yeux rivés vers les nouvelles consoles alors les ventes ne suivront pas je pense.
[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
- dkr006
- Super Mario Bros. 2
DMC3... c de la merde. c du bourrinage. le jeu est moins beau que le 1er... ça sert a rien... autant jouer à Guardian HeroesMadAngel a écrit :Metal Gear Solid 3: Snake Eater
Soul Calibur 3
mais pourquoi personne ne le dis?

-
-
- Yoshi's Island
Pareil, même sentiment en ce qui concerne DMC3. Même Castlevania LOI est moins foireux.dkr006 a écrit :DMC3... c de la merde. c du bourrinage. le jeu est moins beau que le 1er... ça sert a rien... autant jouer à Guardian HeroesMadAngel a écrit :Metal Gear Solid 3: Snake Eater
Soul Calibur 3
mais pourquoi personne ne le dis?

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -