Je vais essayer de faire au plus simple :
Maryyy ce n'est pas tres gentil de ta part de me faire passer pour un méchant.
Je te demanderais d'ajouter en gras dans ce topic que je ne t'ai JAMAIS demandé de partir.
J'ai le droit de te trouver boulette et pretentieuse, je n'en ai rien à foutre que tu aies un tatouage sexy au bas du dos, que tu sois bonne en francais, que tu aies un QI élevé, que tu avales, car oui, tu as crée ces topics uniquement dans le but de te faire valoir. Et tu te prends pour l'embassadrice du sexe au pays des puceaux, quelle gloire.
(Remarque : puisque tu me contrediras sur ce point, et que tu consideres etre une nana comme toutes les autres, pourquoi te mets tu autant en avant ?)
"Désolée, je savais pas que RID avait l'exclusivité" la vérité est que tu ne savais même pas que qq1 avait été affiliée officieusement au poste de "Conseillere Dojolove j'ecoute" parce que tu t'en fiches, tu as trouvé un nid ou faire ton cador, les gens ont simplement pensé à RID qui operait déjà ces fonctions, ce n'était même pas mechant contre toi, mais comme tu t'es sentie conne et baffouée, tu es montée sur tes grands chevaux.
Marca dit que ce topic n'est que pure flatterie d'égo, tu transformes ca en une "deuxieme" personne demandant ton départ.
Pour une nana qui se la joue cool, je trouve que tu as des allures de caliméro depressif.
Devant la moindre petite reflexion, tu joues la victime, preuve de quoi, ton coté sure de toi n'est qu'une vague d'euphorisme dans un océan de depression.
Si j'ai un bon conseil à te donner, c'est tres mauvais d'arreter sa thérapie en cours simplement parce que ca va mieux.
Tu manques singulierement de subtil.
Sinon, je précise, jusqu'à preuve du contraire, les DSH ont toujours tenté d'integrer les gens qu'on appelle boulet, s'ils te considerent comme tel, ils t'aideront, et tout le forum avec, personne ne souhaite ton départ, je ne suis personne pour exiger le depart de quiconque, je ne vois même pas comment je pourrais me le permettre, ce que j'ai écrit qui est le quote de ton topic, j'ai hésité à te l'adresser directement en mp mais je ne suis pas DSH donc je l'ai mis à l'endroit qui me l'a inspiré, histoire de m'exposer un peu plutot que de le faire caché des autres, je n'allais pas non plus t'afficher en créant un topic demandant l'avis du public, je t'ai juste trouvé un peu lourde, je laisse 3phrases mais ce topic me montre, contrairement à ce que j'aurais pensé, que pour toi l'intelligence se limite à cocher les bonnes cases d'un questionnaire...
C'est peut-être moi le boulet