Bon en gros je me suis repeté dans tout les topics avec ce sujet. A vous de continuer a debattre.
Edit pour le message en bas -
Tout les jeux qu'il y a sur le marché pis ceux qui sont anoncé

Modérateur : DojoSuperHeroes
Polarium et Meteos, ce sont 2 jeux de la trempe d'un tetris... ?Et Dieu sait que Tetris justifiait à lui seul l'achat d'un gameboy (Non non, pas de mauvaise foi... ^___^)Laurent a écrit :Une nouveauté, c'est une NOU-VEAU-TÉ! Le premier Wario Ware était enivrant d'originalité à l'époque, assez pour justifier à lui seul l'achat de la console. Ce n'est pas le cas avec aucun jeux de NDS pour l'instant.
Non, Metroid Prime Hunters est un DÉMO. Ce n'est pas grave de ne pas l'acheter, le véritable jeu va paraître sous peu. Mais à lui seul n'est pas une raison de s'acheter une NDS. C'est un autre shooter.
Je veux un sleeper, exactement comme était Wario Ware ou Katamari Damacy sur PS2. Super Mario 64 DS est le même foutu jeu. C'EST LE MÊME JEU AVEC UN PAQUET DE MINI JEUX! C'EST ÇA L'ARNAQUE...
Heu... t'es au courant j'espère que la demo de Metroid Prime elle est OFFERTE, qu'il y a pas besoin de l'acheter ?_? Ca s'appelle pas GT4 quoi -_-Laurent a écrit :Une nouveauté, c'est une NOU-VEAU-TÉ! Le premier Wario Ware était enivrant d'originalité à l'époque, assez pour justifier à lui seul l'achat de la console. Ce n'est pas le cas avec aucun jeux de NDS pour l'instant.
Non, Metroid Prime Hunters est un DÉMO. Ce n'est pas grave de ne pas l'acheter, le véritable jeu va paraître sous peu. Mais à lui seul n'est pas une raison de s'acheter une NDS. C'est un autre shooter.
Je veux un sleeper, exactement comme était Wario Ware ou Katamari Damacy sur PS2. Super Mario 64 DS est le même foutu jeu. C'EST LE MÊME JEU AVEC UN PAQUET DE MINI JEUX! C'EST ÇA L'ARNAQUE...
Surtout que son prix est un bon argument de vente!zbouboutchi a écrit :Je pense que Polarium est une Killer App de premiere classe ...
Concept très simple mais totalement injouable sans stylet .. Il est jouissif.
Pour moi il justifie à lui seul l'existence de la console ( et mon achat)
Faut laisser le bouche à oreille s'installer, et à mon avis il va réaliser de très bonne ventes ( un ptit phénomène genre tetris siouplé)
quoi que même tetris c'était qu'une sale réédition de merdeLaurent a écrit :La NDS et/ou le PSP ont besoin de ce que Tetris était pour la Game Boy à mon avis. Oui, c'est beaucoup demandé...
Non, en Amérique du Nord, la vague Tetris commençait à peine et c'est vraiment Nintendo qui l'a popularisé par l'entremise du Game Boy. Je ne sais pas quel impact il a eut en Europe, mais ici, c'était gros...agent069 a écrit :quoi que même tetris c'était qu'une sale réédition de merde ;)Laurent a écrit :La NDS et/ou le PSP ont besoin de ce que Tetris était pour la Game Boy à mon avis. Oui, c'est beaucoup demandé...
enfin bon, c'est sure que si y'a pas grand chose qui te tente sur DS ca sert à rien de l'achetter, t'es pas obligé de l'achetter, hein?
en tout le lancement est carrement meilleur que celui de la GBA :o
Que tu veule un emblème de la DS comme dit Cyrare je comprend, mais tu me parait difficil quand même ?_?Laurent a écrit :Polarium et Meteos semblent être des candidats à ce que je recherche. Pour le reste, je ne dis pas que j'aime pas, je dis que c'est du déjà vu, que c'est convenu. Tandis que tout port d'un jeu préalablement paru sur une autre console est de l'arnaque, surtout lorsqu'on rajoute que quelques épices.
Par exemple, la série des classiques de la NES sur Game Boy Advance n'entre pas dans cette catégorie puisqu'elle fût lancé tard dans la vie de celle-ci, et que Nintendo ne prétend en aucun cas offrir un nouveau jeu. Mais s'ils avaient prit le moteur graphique de Super Mario 64 avec des niveaux totalement différent (sans revoir le même foutu terrain de jeu devant le château de Peach), j'aurais plus d'estime du jeu. Par contre, il n'aurait pas pour autant rentré dans la catégorie de ce qui pourrait me pousser à achetter la console...
La NDS et/ou le PSP ont besoin de ce que Tetris était pour la Game Boy à mon avis. Oui, c'est beaucoup demandé...
Ouais, ou dans le même genre, un petit NDS-Linker suivit de près par un émulateur SNES, et je suis aux anges ^^'Colonel O'Neill a écrit :Y a déjà FF3 DS qui est prévu, mais j'aimerais bien un nouveau Golden Sun.Thor a écrit :Quelques pitits RPG de temps en temps ca serait pas mal >_< Ca rendrait bien les menus en direct avec le stylet !
Non ça c'est des sales jeux que seul toi tu kiffesThe_lascar a écrit :Yoshi, Band Brothers.Laurent a écrit :Je cherche pas d'emlème, je cherche une motivation. Katamari Damacy n'est pas un emlème pour la PS2, mais il rend «addict» assez vite...