[L'avis du peuple] Faut-il bannir Ash-code ?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

moi j'avais pas grand chose à te reprocher (bon je fréquente peu la section jv aussi) mais ça...
Ash-Code a écrit :je refuse de changer pour une majorité de gars venus de nulle part [...]
Peu importe votre avis ou ceux d'autres forums,je suis ce que je suis et aucun changement n'est à prévoir en moi.Si vous n'avez pas la conscience d'esprit suffisante pour accepter des avis différents des vôtres c'est votre problème et pas le mien.
si tu veux pas changer, autant partir définitivement (dans l'intérêt commun) !
par contre dans la "véritable vie" tu seras amené à vivre en communauté et là bah faudra l'avoir la conscience d'esprit pour accepter des avis différents du tien -____- je ne pense pas que tu seras continuellement adulé pour tes exploits personnels par tout le monde (si on excepte les barbares, immatures ou moins que rien dont tu te soucieras peu mais qui seront peut etre la majorité :? ) et au bout d'un moment, si quelqu'un doit virer, ce ne sera pas la majorité hein!
'fin bon je suppose que tu t'en fous de ce qu'on peut te dire (et je peux me tromper bien sûr) donc adieu
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

deisuke a écrit :
Ash-Code a écrit :Bannir ou ne pas bannir?
Pour ou contre la peine de mort?

Meme combat,meme bêtise.
En ce moment j'ai d'autres occupations (DS + vie privée) d'où le fait que je poste peu depuis qqs jours.
Que vous me viriez ou non peu importe je m'en moque complètement,un forum n'est pas une seconde vie je le rapelle :roll:
Je ne me reproche absolument rien,je suis comme je suis et c'est comme ça que je me suis construit et que j'ai grimpé les échelons de la victoire dans ma véritable vie (on ne se remet pas en cause quand on gagne) et je refuse de changer pour une majorité de gars venus de nulle part et qui n'ont pas dû en faire autant. :roll: ....surtout que là vous rapellez fortement les gens du Moyen-Age avec la sorcière au bûcher...de la barberie immatûre rien de + :?
Peu importe votre avis ou ceux d'autres forums,je suis ce que je suis et aucun changement n'est à prévoir en moi.Si vous n'avez pas la conscience d'esprit suffisante pour accepter des avis différents des vôtres c'est votre problème et pas le mien.

Bon voilà tout^^
Je remercie Link128 de son soutien énorme et compréhensif.Je ne sais pas si je méritre tant;)

Au revoir.

moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi.

Le probleme ne change pas tu penses qu'à ta gueule et tu ne respectes pas les autres.

En passant d'une maniere general je trouve maintenant les forums jeux videodu Dojo PNesque, ce qui me plaisait c'etait peu de post dedans mais de bon post, pas du blabla pour rien dire en somme, je croyais que c'etait la signature du dojo.
Je ne sais pas si tu as fait des cours de SES récents mais la leçon principale à en tirer est pourtant l'individualisme/utilitarisme montants dans les sociétés développés.C'est comme ça et t'imaginer une société autre n'est qu'utopie et tu dois t'y adapter,point.

Pour Shyguy je précise que j'accepte les idées des autres (je n'y adhère pas du tout mais il y a une tolérance à avoir tout de même),ce sont les autres qui ne respectent pas mon avis.
Ensuite dis-toi que dans notre monde la majorité n'est pas toujours vainqueur,loin de là.Il y a toujours une minorité dominante quelque part.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Mais ici tu es le maillon faible... au revoir :lol:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Ash-Code a écrit :
deisuke a écrit : moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi.

Le probleme ne change pas tu penses qu'à ta gueule et tu ne respectes pas les autres.

En passant d'une maniere general je trouve maintenant les forums jeux videodu Dojo PNesque, ce qui me plaisait c'etait peu de post dedans mais de bon post, pas du blabla pour rien dire en somme, je croyais que c'etait la signature du dojo.
Je ne sais pas si tu as fait des cours de SES récents mais la leçon principale à en tirer est pourtant l'individualisme/utilitarisme montants dans les sociétés développés.C'est comme ça et t'imaginer une société autre n'est qu'utopie et tu dois t'y adapter,point.

Pour Shyguy je précise que j'accepte les idées des autres (je n'y adhère pas du tout mais il y a une tolérance à avoir tout de même),ce sont les autres qui ne respectent pas mon avis.
Ensuite dis-toi que dans notre monde la majorité n'est pas toujours vainqueur,loin de là.Il y a toujours une minorité dominante quelque part.
Non moi j'ai un travail donc je suis plus beaucoup de cour depuis assez longtemps tu sais, j'ai plus qu'une vague idée theorique de ce que c'est la vie en groupe et la vie en societé et je travaille pas dans une petite entreprise.
Oui l'individualisme est une chose qui est de plus en plus presente mais je pense pas que ça soit une notion à accepter, je vois pas ce que ça a d'utopique de fonctionner par collectiviter, c'est la base meme du systeme français meme s'il tend à s'erroder, sans le savoir j'ai l'impression tu beneficies de tout ce systeme et toi tu parles d'individualisme??
Comment tu peux parler d'individualisme et de respecter les autres en meme temps?? je te comprend pas non plus.
Tu parles de reussite personnel comme si c'etait des exploits alors qu'avec le peu d'année que tu as tu n'as rien plus faire de ta vie.
Tu compares notre jugement à celui des sorcieres à Salem, alors qu'on est probablement le board qui c'est montré le plus patient et qui a le plus discuté avec toi pour arranger les discordances tu peux le nier ça???

Tu es loin d'etre coherent nlurot, je sais pas si tu te souviens on avait eu une discution avant que tu te fasses ban la premiere fois tu m'avais dis avoir compris des choses....

Lorsque l'on s'adresse à plusieurs gens, on s'adresse à plusieurs sensibilité et on compose avec celle ci nlurot, tu ne peux pas dire tout ce que tu penses, tu dois t'autocensurer par respect des autres.
Dans le droit français il est dit ceci "La liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres", faire cela ne t'empeche pas de rester "entier" avec tes convictions et tes idées mais ça permet de vivre en groupe, si chacun des membres de ce forum agissait comme toi en ce fichant des sensibilités des autres ça serait l'anarchie, un lieu ou personne ne tiendrait compte des autres et chacun posterai pour lui meme et pas les autres dit toi qu'un forum reste une minisocieté.

il reste une chose, nlurot si tu agis comme ça dans le monde du travail, tu ne seras jamais respecté, ça ne fonctionnera pas avec tes collegues, et pire encore tu feras un mauvais chef si ça devait t'arriver un jour.
On a tous une rillette en nous.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

rien a ajouter son post est révélateur...

si il ne peux changer alors on ne va pas tous changer pour lui...
son arrogance et son moi je moi je sont insupportable...

aller bonne route nulrot/ash-code
Ceci est ma signature
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 13 oct. 2019 19:23, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Nan mais là c'est énorme quoi, il démontre lui même à quel point il est méprisable :lol:
[Archive] 8)
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

A propos de l'individualisme, si tu es tant porté vers cela pourquoi viens-tu alors essayer d'intégrer des communautés ? Ca ne va pas à l'encontre de ce que tu penses ?
Et puis c'est bien beau l'individualisme, mais faire les choses rien que pour soi ça a jamais fait beaucoup avancer, si tu était un peu moins individualiste rien qu'avec ta famille t'aurais peut-être ta DS non ? :roll:
Un minimum d'efforts peut apporter un maximum de choses...

Au passage c'est surprenant la citation d'un cours de SES de la part de quelqu'un qui abhore autant les études...

EDIT : je sais que ça va être difficile pour certains d'entre vous, mais essayer d'éviter les insultes directes quand même ^^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

EDIT : je sais que ça va être difficile pour certains d'entre vous, mais essayer d'éviter les insultes directes quand même ^^'

Et mééééérde! :lol:

C'est dingue, plus tu essais de te défendre, plus tu t'enfonces nlurot! :mrgreen:

Après t'avoir laissé plusieurs chances de changer tu n'as rien fait pour donc maintenant, tout ce qu'on peu espérer pour toi c'est qu'un ban définitif te feras vraiment réfléchir sur ton comportement et que tu te remettras en question avant d'integrer un AUTRE forum! :roll:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Hum... Je crois que mon avie ne vaudrat pas grand chause ( car j'ai pas grand chause à dire), mais bon:
Je suis actif ici depuis pas très longtemp (et je lis le forum depuis Juillet), donc bon, j'ai pas conaissance des secondes chances de Ash-Code...J'aime bien son topic de top, mais plus de 700 post depuis Janvier 8O ...
J'ai déjà vu du monde qui méritais VRAIMENT d'être banis qui sont revenu et qui sont maitenant des foromeures respectables (sur PZ ^^), mais meton que c'étais pas pour cause de flod qu'ils meritais d'être banis...

Plutôt que de le banire, il serait pas possible de lui doner un grade qui l'oublige à poster UNIQUEMENT dans la poubelle?
:twisted:

Sinon, désoler Ash-Code, mais tu serat sans doute banis... C'est inévitable.

Remarque, pourquoi pas ÉVENTUELEMENT lui doner une probation (par éventuelement, je veut dire dans longtemp... 6mois-1 ans...).
ImageImage
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bon bah tout est dit quoi, moi quand on commence à me dire qu'on est supérieur aux autres, qu'on nous méprise, et qu'en même temps on essaie de préparer sa défense, je laisse tomber quoi, sans pitié -_-

fox334, si t'as pas vu la "seconde chance", c'est parcequ'il avait un autre pseudo avant, enfin, je dis ca au cas ou tu le saurais pas, le prends pas mal o_o
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Je veux pas être méchant, loin de là, mais, on ne peut plus se permettre de laisser à Ash le droit de faire ses conneries. Si la seule solution est le ban, alors qu'on le bannisse. Je sais j'ai rien de con à dire..... Mais c'est pas le sujet !
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Moi j'ai une super idée qu'elle est bonne :D

Faire un salon reservé à nlurot lui bloquer/cacher les autres et nous interdire l'acces au "salon nlurot", il y postera pour lui seul ses topics, y repondra et sera tjs en accord avec lui.

j'ai bon j'ai bon j'ai bon???

non.... -_-
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Cyrare a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :Je serais pour un ban temporaire d'une semaine dans un premier temps et ensuite voir comment il réagit d'autant plus que je n'ai pas vu énormément de posts déplaisants de sa part ces derniers temps, mais c'est vrai que s'il n'écoute pas les règles, une punition s'impose.

Je suis pour un Ban d'une semaine dans un premier et s'il revient sans s'être amélioré, ban définitif.
Disons qu'il a déjà eu un ban et que ça n'a pas changé grand chose... Un ban temporaire de 2 ans ce serait mieux, non ? ;)
Pourquoi pas?

Bon, de toute façon au vu de ce qu'il dit, il se fout d'être banni, alors autant exhausser son souhait....
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

P@B a écrit :A propos de l'individualisme, si tu es tant porté vers cela pourquoi viens-tu alors essayer d'intégrer des communautés ? Ca ne va pas à l'encontre de ce que tu penses ?
Et puis c'est bien beau l'individualisme, mais faire les choses rien que pour soi ça a jamais fait beaucoup avancer, si tu était un peu moins individualiste rien qu'avec ta famille t'aurais peut-être ta DS non ? :roll:
Un minimum d'efforts peut apporter un maximum de choses...

Au passage c'est surprenant la citation d'un cours de SES de la part de quelqu'un qui abhore autant les études...

Je l'ai ma DS pour info -_-'
Ensuite je n'ai rien contre les études puisque je souhaite faire au moins 7 à 8 ans d'études à l'université,j'ai juste la haine contre le programme de 1ère,qui ne sert à rien car il n'est qu'une ressaucée du programme de 4ème/3ème avec qqs bonus (genre un portage SNES/GBA de Nintendo :lol: )...enfin bref.
Individualisme ne signifie pas isolement du monde loin de là,et dans la notion d'utilitarisme on peut aider les autres en améliorant ses conditions de vie,car on n'augmente les leurs aussi.

Pour Deisuke je dis que c'est utopique dans le sens où cette notion de coopération/entraîde tant à s'éroder,et malgré le système français basé sur tout ça la France est un des pays les plus sévèrement atteints par cette suite logique à l'évolution qu'est l'individualisme.On cherche d'abord à maximiser nos besoins,les autres on s'en moque.....ce n'est pas forcément bien je l'admets,mais se voiler les yeux à ce propos c'est bel et bien utopique.
Ensuite je hais ton dicton typique français,ma liberté va où elle veut,pas là où commence celle des autres -_-'.....cette restriction est lamentable et je suis pour le principe de liberté totale d'opinion à l'américaine,car nous empêcher de nous dévoiler entièrement c'est une sorte de vestiges de l'autoritarisme censé avoir disparu de chez nous..une honte pour la patrie des droits de l'homme.

Pour finir pour mon topic je ne souhaitais embêter personne.Chaque top est un et unique,il ne peut etre mélangé à un autre.
En les regroupant je voulais éviter les suites inutiles de topics parlant de ces tops,une sorte d'aide au forum.Et aussi on aurait pu garder des archives concrètes pour pouvoir reparler de la situation d'il y a 2 ans en 2007 par exemple....c'est importantà mon sens de garder un vestige du passé.
Je ne regrette rien sur cet excellent topic.
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Ash-Code a écrit :Pour Shyguy je précise que j'accepte les idées des autres (je n'y adhère pas du tout mais il y a une tolérance à avoir tout de même),ce sont les autres qui ne respectent pas mon avis.
Pour ce qui est du respect, te laisser une deuxième chance sur le Dojo ça me semble déjà pas mal, non?
De deux le coup de la majorité je suis d'accord, je pensais plutôt à ce que Deisuke dit (milieu professionnel).

D'un côté tu t'en fous des remarques qu'on te fait (tu les tolères mais n'en tiens pas compte) et d'un autre tu as le besoin (?) de revenir quand même sur les forums (fora pour les puristes) d'où on t'a banni :?
Alors si tu choisis de venir dans une communauté (même virtuelle), tu fais des efforts, on ne te demande pas forcément de penser comme la majorité mais au moins de la respecter. Ca me semble le minimum...
Si tu n'es pas d'accord, ca ne sert à rien de venir ici.

Comme le disait Renaud "Casses toi tu pues et marche à l'ombre" 8) -__-' :wink:
Allez sans rancune et bon vent pour la suite
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Si tu veut revenire incognito, ta qua changer d'ordi et de conection internete...
:roll:
ImageImage
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

fox334 a écrit :Si tu veut revenire incognito, ta qua changer d'ordi et de conection internete...
Si tu veux revenir incognito, tu n'as qu'à changer d'ordi et de connection internet...
:D
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Bust a écrit :
fox334 a écrit :Si tu veut revenire incognito, ta qua changer d'ordi et de conection internete...
Si tu veux revenir incognito, tu n'as qu'à changer d'ordi et de connection internet...
Pourquoi iil faut que tu me parle comme mon prof de français?
ImageImage
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bust a écrit :
Connexion :P
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 13 oct. 2019 19:24, modifié 2 fois.
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Zwarf a écrit :
Bust a écrit :
Connexion :P
C'était à lui de me recorriger >__<
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

J'ai répondu après lui donc il a tout gaché lui même ;)
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

c'est pas un dicton c'est la base meme du droit français et des valeurs de la France...
Moi je suis pas individualiste chacun choisis ce qu'il veut etre, etre une personne civilisé ou etre une personne qui respect rien, ça n'a rien d'utopique.
La liberté d'expression à l'Americaine ne respect rien et pas les autres la masse des journaux US sont digne de nos journaux people, puis elle est belle la liberté d'expression americaine tiens on en reparlera....

Pour ton topic la seul chose qui t'a ete demandé c'etait de tout compiler à la racine du topic c'etait pas enormement demandé, et c'etait surtout demandé par ceux qui gere le forum.

edit pour orin : oui en gros qu'il fasse des edits, c'etait la seul chose que la moderation lui demandait pas d'arreter de poster ses tops
Dernière modification par deisuke le 13 mars 2005 16:32, modifié 1 fois.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

BAN BAN BAN!!!

:mad: :bad-words: :mad:

JE VEUX UN BAN!!!

Bon...il se crois suppérieur..donc il est supprérieur a moi...moi qui veux l'aider..alors je lui dis de se faire ***** :mad: :mad: :mad:
Répondre