Capacité des jeux NDS

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

DragonSix a écrit :Donc il y a la technologie Matrix dans chaque cartouche DS ?
Mais ? Il risque pas d'y avoir une révolution et Neo qui empecherais la console de rebooter tout ça pour sauver les derniers humains libres dans ma DS ?
Qui sait... va falloir demander a l'oracle pour qui nous arranges tout ca... ca y est je suis sombrer dans un delire grave faut que j'y aille ! Cho bye !

Non serieusement peut importe la technologie, est ce que ca change reelement quelque chose ? Ou bien ce n'est que le prix qui change... parceque la moi si je vois pas de difference entre les 2 support je vais opter pour celui qui coute le moin cher evidement, ce que Nintendo a du faire non ?!
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Adc06 a écrit : Et puis de toutes façon sil faut bien que la mémoire d'une cartouche soie en partie réinscriptible pour les sauvegardes non? .
Nan, dans les memory card, c'est effectivement de la mémoire Flash, mais pas dans les cartouches de jeu (c'est de la mémoire qui est chère, la Flash), c'est tt simplement un petit module de RAM (volatile donc) qui est alimenté en permanence par une pile bouton (la même que dans les montres), une solution qui revient bcp moins cher. :wink:
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

ouais, enfin, c'est pas super fiable comme support ça pour les sauvegardes.

Et puis sur DS, je les vois mal mettre une pile dans les cartouches.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

De toute maniere je crois que les UMD de la PSP doivent revenir beaucoup plus cher a la fabrication et en plus il te faut un memory stick si tu veut sauvegarder et un plus gros si tu veux ecouter de la zic dessus (un memorystick de 1Go coute plus cher que la PSP il en prend un coup le walkman du 21 siecle :P )
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

mAnU a écrit :De toute maniere je crois que les UMD de la PSP doivent revenir beaucoup plus cher a la fabrication et en plus il te faut un memory stick si tu veut sauvegarder et un plus gros si tu veux ecouter de la zic dessus (un memorystick de 1Go coute plus cher que la PSP il en prend un coup le walkman du 21 siecle :P )
Si il faut revenir encore dessus ^^

J'ai payé mon mem stick 55€ sur Ebay (probablement tombé du camion mais bon, on s'en branle, il s'en trouve plein à ce prix là bas) ; c'est un 512 Mo.

J'y met mes sauvegardes et une 50aines de chansons en MP3 en 192-256 Kbit/s. Il me reste 95 Mo.
EDIT : c'est une Sandisk, une très bonne marque donc ;)

Et pour celui qui ne veut pas écouter de zik, la 32 Mo livrée suffit amplement puisque tu peux transferer tes sauvegardes sur PC.

Après, sur le prix des UMD, je m'avancerait pas, j'en sait rieng du tout (et toi nan plus :P ).
Dernière modification par yin-yang le 08 mars 2005 17:25, modifié 1 fois.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

yin-yang a écrit :
mAnU a écrit :De toute maniere je crois que les UMD de la PSP doivent revenir beaucoup plus cher a la fabrication et en plus il te faut un memory stick si tu veut sauvegarder et un plus gros si tu veux ecouter de la zic dessus (un memorystick de 1Go coute plus cher que la PSP il en prend un coup le walkman du 21 siecle :P )
Si il faut revenir encore dessus ^^

J'ai payé mon mem stick 55€ sur Ebay (probablement tombé du camion mais bon, on s'en branle, il s'en trouve plein à ce prix là bas) ; c'est un 512 Mo.

J'y met mes sauvegardes et une 50aines de chansons en MP3 en 192-256 Kbit/s. Il me reste 95 Mo.

Et pour celui qui ne veut pas écouter de zik, la 32 Mo livrée suffit amplement puisque tu peux transferer tes sauvegardes sur PC.

Après, sur le prix des UMD, je m'avancerait pas, j'en sait rieng du tout (et toi nan plus :P ).
Pour 55 euro, si elle marche bien ten mieu mais moi j'aurais pas ahceté :P Quoique techiquement c'est mieu que de payer le meme prix pour un 32 meg... de toute facon tout le monde c'est que c'est plus avantageux d'aller t'acheté un lecteur MP3. Pour les UMD je crois pas que ce soit cher, meme si c'est un disque prioritaire, je dirais au alentour de 10 $ car si sony vend ses films 19,99 $...
Répondre