Link128 a écrit :JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça me fait rapeller un jeu sur Dreamcast ou ps2 où on jouais la musique dans le jeu...c'était un shoot...et ça avais l'air tripant!
Rez
Le jeu... c'était Rez?Alors je comprend tout! :o
J'avais vu une preview à la télé...
Link128 a écrit :JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça me fait rapeller un jeu sur Dreamcast ou ps2 où on jouais la musique dans le jeu...c'était un shoot...et ça avais l'air tripant!
Rez
excellent jeu quand tu es sous acides!
à jouer dans le noir à quelques cm de l'écran.
2 seuls défauts: pas assez frénétique et trop court
Toad San a écrit :
Mais j'ai pas trop envie de voir transformer la DS en machine à jeux concepts.
Si les concepts sont bons, il n'y a pas de raisons.
Elle est faite pour ça la DS!
Ce que je veux dire, c'est que j'ai peur que les éditeurs hésitent à développer sur DS si leur jeu n'utilise pas pleinement les capacités (tactile, micro ...) de la DS.
T'inquiète, je suis pas faché ^^
Ce que je disais était surtout en rapport avec la GBE. Si elle se confirme, ça ne me dérange pas du tout que la DS devienne une console à concepts, au contraire, ce serait bien qu'elle continue dans cette voie là.
Ont est pas en Avril ^^. De toute fassont, c'est pas le style de Nintendo (ex.: ils ont anoncer oficielement Paper Mario 2 et Fire Emblem le... 1er Avril 2004).
un jeu de poissons qui sort en avril, c'est un poisson d'avril
Ont est pas en Avril ^^. De toute fassont, c'est pas le style de Nintendo (ex.: ils ont anoncer oficielement Paper Mario 2 et Fire Emblem le... 1er Avril 2004).
un jeu de poissons qui sort en avril, c'est un poisson d'avril
PaperFalcon a écrit :J'avoue que je comprends toujours pas le principe... quelqu'un peut m'expliquer ?
Si tu veux, y a pas vraiment de principe °_° c'est ça le truc.
C'est juste que tu interagis avec les planctons avec le toucher et le son, et que tes actions auront des répercutions sur leur univers, en créant des sons/mouvements, le tout dans un jeu pleinement musical et visuel, un jeu expérimental tout simplement :o
Après savoir si le jeu demandera des missions à accomplir pour accéder aux niveaux planctons/niveaux, ou au contraire qu'on aura tout dès le début, ça on ne sait pas :o
Rien que la boite me donne envie d'acheter le "jeu"... Il parait que les écouteurs sont à l'éphigie du jeu, avec des planctons translucides dessus.
Une idée du prix de vente au japon? Un concept aussi bizarre pour séduire doit être à un prix attractif?
Pfff aimer les jeux OVNI parce que c'est des jeux OVNI je vois pas l'interet. Si ça se trouve se sera une merde sans nom, alors qu'un jeu plus "classique" t'apportera plus de plaisir, mais bon tu te mets des barrières. Les jeux classiques d'emblée tu les ranges sur les côtés, mais les jeux chelous tu leur ferais une statue avant de voir une seule image du jeu. Y'a pas de mal à aprécier un bon jeu plus "académique". Soit polyvalent bordel de couille
Si t'es à la recherche de trucs nouveaux, c'est pas avec RE4 que tu seras servi... RE4, ça aurait été une merde, tu l'aurais kiffé quand même. Chacun ses gouts, hein ?
Cyrare a écrit :Si t'es à la recherche de trucs nouveaux, c'est pas avec RE4 que tu seras servi... RE4, ça aurait été une merde, tu l'aurais kiffé quand même. Chacun ses gouts, hein ?
ou alors il se serais converti en C'ON qui ne jure que par son pokemon
Cyrare a écrit :Si t'es à la recherche de trucs nouveaux, c'est pas avec RE4 que tu seras servi... RE4, ça aurait été une merde, tu l'aurais kiffé quand même. Chacun ses gouts, hein ?
Bon y'a quand même des nouveautés dans RE4 faut aps abuser. Je lui reproche pas son penchant pour les jeux nouveaux (se dire qu'un prochain opus d'une excellente saga sera une tuerie c'est pas trop anormal comme raisonnement), mais le fait que les jeux classiques il les dénigre. Si RE4 avait été une merde, j'aurai été grandement déçu, encore plus que je ne l'ai été par The Wind Waker. Le fait que j'aime une licence ne me prive pas d'un oeil plutôt objectif sur le soft auquel je joue
Après je trouve ça bien qu'il y ait des joueurs qui kiffent des jeux space, j'aime aussi ces jeux là. Mais je sais aussi m'exiter devant des jeux plus classiques
et si je m'exite devant un jeu c'est soit parce que c le nouvel opus d'une saga que je kiffe, soit parce que le concept m'intéresse vraiment.
Cyrare a écrit :Il y a des nouveautés sur RE4, par rapport aux précédents, mais par rapport aux jeux vidéo en général, elles sont faiblardes je pense.
Et OP, il aiment pas **que** les jeux spaces, et il est capable d'être déçu par un jeu space, donc tu prouves par A+B qu'il est comme toi.
quand je parle avec lui et par rapport à ce qu'il me dit j'ai juste l'impression qu'il est plus sectaire quoi. Il aime qu'un certain type de jeu classique. Nintendo et Dragon Quest, enfin bref, c'est par rapport aux discussions qu'on a e, mais je peux me tromper