Concernant la maniabilité, j'ai tenu le même discours quand j'ai joué à MPHunters les 1ères minutes. Depuis, j'ai fait la démo dans tous les sens et c'est mon most wanted (y'a même une vidéo d'une super qualité à débloquer). C'est peut-être la même chose avec SM64 DS.Joanna Dark a écrit :j'ai squatté la DS d'un pote un certain temps il y a 2 semaines et g joué à mario 64...
franchement, g trouvé ça pourri. déjà, les graphismes c mieux, ok, mais si y avait que ça pour sauver un jeu, je prendrais une PSP. à la base ce qui me gênais ct la réédition. un jeu mario à la sortie !! wiiii... mais c une réédition, merde alors, gros foutage de gueule dans l'air. j'me suis dit allez, c nintendo, c la DS, ça peut donner qq chose... surtout quand g lu les tests ! ça peut être bien !
alors j'essaye ça et je tombe sur un jeu juste mieux fait et qqs trucs en plus qui ne rattrape pas la perte d'un des trucs les plus importants (que nintendo met en avant en général) : la maniabilité. franchement c injouable. g pourtant essayé de bien m'installer etc, mais je trouve ça injouable. g bien essayé de m'adapter, etc... mais franchement c injouable et pas agréable.
pour moi mario 64 DS est le pire jeu du lancement de la DS, et ça me fait mal de voir que ça se vend bien, pasqu'on risque de voir d'autres rééditions à la con maintenant !
franchement, boycottons les rééditions pour que cette politique de merde cesse sur DS !!
amen XD
[Site]Mario64DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 3