Mais nan...je veux pas me faire chier pendant 5 minute dans un combat..et que ensuite je choppe un monstre 20 seconde plus tard -_-Ash-Code a écrit :C'est pas du Yu-gi-oh ou autre,ça s'adapte aux RPG.Louper une telle bombe pour si peu serait ridicule^^Link128 a écrit :J'aime pas les jeux de cartes...
Date Baten Kaitos
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
c'est donc le genre RPG qui te gène?Link128 a écrit :Mais nan...je veux pas me faire chier pendant 5 minute dans un combat..et que ensuite je choppe un monstre 20 seconde plus tard -_-Ash-Code a écrit :C'est pas du Yu-gi-oh ou autre,ça s'adapte aux RPG.Louper une telle bombe pour si peu serait ridicule^^Link128 a écrit :J'aime pas les jeux de cartes...
-
- Super Mario 64
J'ai peur que ça sois hyper lent et super complex comme dans un yugiho...et KH gba...si c'est comme Kartia alors ça passe!Ash-Code a écrit :c'est donc le genre RPG qui te gène?Link128 a écrit :Mais nan...je veux pas me faire chier pendant 5 minute dans un combat..et que ensuite je choppe un monstre 20 seconde plus tard -_-Ash-Code a écrit : C'est pas du Yu-gi-oh ou autre,ça s'adapte aux RPG.Louper une telle bombe pour si peu serait ridicule^^
-
- Super Mario Bros.
KH GBA c'est plutot super rapide et pas vraiment très complexe (mais suffisament quand même pour avoir un intêret). Comme j'ai adoré KH GBA, j'espère que le système de cartes de BK me plaira tout autant, vu qu'à la base c'est pas trop mon truc les RPG avec des cartes. En tout cas sur la vidéo on dirait que le gars réfléchit pas trop et y va un peu à l'instinct ^^
- Leon
- Super Mario 64
Je te rassure le système de combat est tout bonnement excelent. Un peu difficile et déroutant lors des premiers combats, mais après c'est du tout bon quand on a compris toutes les subtilités.Ramza a écrit :KH GBA c'est plutot super rapide et pas vraiment très complexe (mais suffisament quand même pour avoir un intêret). Comme j'ai adoré KH GBA, j'espère que le système de cartes de BK me plaira tout autant, vu qu'à la base c'est pas trop mon truc les RPG avec des cartes. En tout cas sur la vidéo on dirait que le gars réfléchit pas trop et y va un peu à l'instinct ^^
- fox334
- Super Mario World
En faite, les cartes ne disposes que de deux informations principales: le dessin et le chifre. Le chifre c'est seulement pour augmenter la puissance de tes combos, l'information la plus importante est donc le dessin, et ont les conais tout sur le bout des doits avec un minimum de pratique... Se qui est le plus importent avec BK, c'est le timing (carte ataque-défence) et la constrution des decks. Mais, en pratique c'est hyper simple.Kazahk a écrit :C'est utile pour choisir ses cartes ça...fox334 a écrit :Dans Baten Kaitos, ont réflichit pas durant les combats, donc si c'est sa qui t'inquiète...
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
AMEN
J'arrive pas à croire que c'est à peine dans quelques jours à présent ^^
Un ptit truc que je voulais demander: J'ai entraperçu la pub y'a pas longtemps et il me semble que la cinématique bénéficiait de voix Françaises, chose assez rare pour être signalée... J'ai fabulé ou quoi ?
Si c'est vrai, faut quand même souligner l'effort
Perso, je trouve qu'il y a rien de mieux que les voix Jap pour ce genre de jeu, mais au moins ça nous évite les voix ricaines tellement mélodieuses et subtiles
... Qui a dit Tales of Symphonia ? 

J'arrive pas à croire que c'est à peine dans quelques jours à présent ^^
Un ptit truc que je voulais demander: J'ai entraperçu la pub y'a pas longtemps et il me semble que la cinématique bénéficiait de voix Françaises, chose assez rare pour être signalée... J'ai fabulé ou quoi ?

Si c'est vrai, faut quand même souligner l'effort

Perso, je trouve qu'il y a rien de mieux que les voix Jap pour ce genre de jeu, mais au moins ça nous évite les voix ricaines tellement mélodieuses et subtiles

[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
- onilink86
- Super Mario Bros. 2
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Mercishyguy a écrit :Non t'as pas fabulé (ou alors moi aussi :o ) mais je crois qu'en tout petit à la fin de la pub y a écrit doublage US...
Mais pas sûr, je vérifierais demain avant FMA (la pub passe quasiment à chaque fois à ce moment là!)
Et bienvenue à toi![]()

Il me reste plus qu'a mater la pub demain moi aussi ^^
C'est à dire ?O.P HxH a écrit :Dommage que le système de combat soit chiant![]()
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
NGCGBAN64 a écrit :Il y a écrit en petit en blanc au dessus de la pub dans les bandes noires que les voix dans le jeu sont bien en anglais et que ça a été doublé spécialement pour la pub :o .
J'y avais pensé mais je m'étais dit "quand même ils vont pas nous faire le coup du je te double la pub mais pas le jeu"

Voilà j'ai encore osé espérer un monde meilleur

- fox334
- Super Mario World
- Leon
- Super Mario 64
Surtout que BK prend du temps à se finir, un peu plus de 60 heures pour moi en faisant un peu de level-up vers la fin.Toad San a écrit :Rha, mais comment je vais faire entre RE4 et BK, mes we vont etre surchargés !
OP je comprend pas pourquoi tu trouve le systeme de combat chiant ? Il est vraiment bien pensé et ya plein de subtilités, le seul probleme c'est le petit temps d'adaptation avant de bien maitriser.
-
- Super Mario Bros.
Comme beaucoup j'ai eu peur de me faire chier avec le systeme de carte, en effet g detesté PSO3 !!! Mais j'ai pas été décu bien au contraire je dirai meme que c'est le RPG avec les combats les plus dynamique que je conaisse. Les combats sont rapides, tu prend plaisir lorsqu arrive une carte dans ton deck qui va te permetre de faire un combo et ton temps est limité pour agir ce qui t'oblige a rester concentrer pendant tout le long du combat. Bref Baten Kaitos est un de mes jeux préférés et je le conseille a tous les possesseur de Gamecube....
- Winitri
- Super Mario Bros. 2