Date Baten Kaitos

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Ash-Code a écrit :
Link128 a écrit :J'aime pas les jeux de cartes... :x
C'est pas du Yu-gi-oh ou autre,ça s'adapte aux RPG.Louper une telle bombe pour si peu serait ridicule^^
Mais nan...je veux pas me faire chier pendant 5 minute dans un combat..et que ensuite je choppe un monstre 20 seconde plus tard -_-
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Link128 a écrit :
Ash-Code a écrit :
Link128 a écrit :J'aime pas les jeux de cartes... :x
C'est pas du Yu-gi-oh ou autre,ça s'adapte aux RPG.Louper une telle bombe pour si peu serait ridicule^^
Mais nan...je veux pas me faire chier pendant 5 minute dans un combat..et que ensuite je choppe un monstre 20 seconde plus tard -_-
c'est donc le genre RPG qui te gène?
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

C'est bien la bonne date d'après le site officiel Nintendo.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Ash-Code a écrit :
Link128 a écrit :
Ash-Code a écrit : C'est pas du Yu-gi-oh ou autre,ça s'adapte aux RPG.Louper une telle bombe pour si peu serait ridicule^^
c'est donc le genre RPG qui te gène?
J'ai peur que ça sois hyper lent et super complex comme dans un yugiho...et KH gba...si c'est comme Kartia alors ça passe!
Ramza
Super Mario Bros.

Message par Ramza »

KH GBA c'est plutot super rapide et pas vraiment très complexe (mais suffisament quand même pour avoir un intêret). Comme j'ai adoré KH GBA, j'espère que le système de cartes de BK me plaira tout autant, vu qu'à la base c'est pas trop mon truc les RPG avec des cartes. En tout cas sur la vidéo on dirait que le gars réfléchit pas trop et y va un peu à l'instinct ^^
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Ramza a écrit :KH GBA c'est plutot super rapide et pas vraiment très complexe (mais suffisament quand même pour avoir un intêret). Comme j'ai adoré KH GBA, j'espère que le système de cartes de BK me plaira tout autant, vu qu'à la base c'est pas trop mon truc les RPG avec des cartes. En tout cas sur la vidéo on dirait que le gars réfléchit pas trop et y va un peu à l'instinct ^^
Je te rassure le système de combat est tout bonnement excelent. Un peu difficile et déroutant lors des premiers combats, mais après c'est du tout bon quand on a compris toutes les subtilités.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Dans Baten Kaitos, ont réflichit pas durant les combats, donc si c'est sa qui t'inquiète :lol: ...
ImageImage
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

fox334 a écrit :Dans Baten Kaitos, ont réflichit pas durant les combats, donc si c'est sa qui t'inquiète :lol: ...
C'est utile pour choisir ses cartes ça... :roll:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Kazahk a écrit :
fox334 a écrit :Dans Baten Kaitos, ont réflichit pas durant les combats, donc si c'est sa qui t'inquiète :lol: ...
C'est utile pour choisir ses cartes ça... :roll:
En faite, les cartes ne disposes que de deux informations principales: le dessin et le chifre. Le chifre c'est seulement pour augmenter la puissance de tes combos, l'information la plus importante est donc le dessin, et ont les conais tout sur le bout des doits avec un minimum de pratique... Se qui est le plus importent avec BK, c'est le timing (carte ataque-défence) et la constrution des decks. Mais, en pratique c'est hyper simple.
ImageImage
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Le jeu arrive bientôt. AMEN.
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

AMEN :twisted:
J'arrive pas à croire que c'est à peine dans quelques jours à présent ^^

Un ptit truc que je voulais demander: J'ai entraperçu la pub y'a pas longtemps et il me semble que la cinématique bénéficiait de voix Françaises, chose assez rare pour être signalée... J'ai fabulé ou quoi ? 8O

Si c'est vrai, faut quand même souligner l'effort :D
Perso, je trouve qu'il y a rien de mieux que les voix Jap pour ce genre de jeu, mais au moins ça nous évite les voix ricaines tellement mélodieuses et subtiles :roll: ... Qui a dit Tales of Symphonia ? :mad:
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Wow déjà que je trouve que c'est totalement incroyable qu'ils se décident à le sortir en Europe version fr (du moins, sous titré, sûr), j'crois qu'il ne faudrait pas jusqu'à espérer des voix en fr.. Selon moi, t'as du rêver. Mais sinon elle est classe cette pub? J'l'ai pas encore vu :/
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Non t'as pas fabulé (ou alors moi aussi :o ) mais je crois qu'en tout petit à la fin de la pub y a écrit doublage US...
Mais pas sûr, je vérifierais demain avant FMA (la pub passe quasiment à chaque fois à ce moment là!)

Et bienvenue à toi :D
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Dommage que le système de combat soit chiant :?
Image
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

shyguy a écrit :Non t'as pas fabulé (ou alors moi aussi :o ) mais je crois qu'en tout petit à la fin de la pub y a écrit doublage US...
Mais pas sûr, je vérifierais demain avant FMA (la pub passe quasiment à chaque fois à ce moment là!)

Et bienvenue à toi :D
Merci :wink:
Il me reste plus qu'a mater la pub demain moi aussi ^^
O.P HxH a écrit :Dommage que le système de combat soit chiant :?
C'est à dire ?
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Il y a écrit en petit en blanc au dessus de la pub dans les bandes noires que les voix dans le jeu sont bien en anglais et que ça a été doublé spécialement pour la pub :o.
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

NGCGBAN64 a écrit :Il y a écrit en petit en blanc au dessus de la pub dans les bandes noires que les voix dans le jeu sont bien en anglais et que ça a été doublé spécialement pour la pub :o .

J'y avais pensé mais je m'étais dit "quand même ils vont pas nous faire le coup du je te double la pub mais pas le jeu" :roll:
Voilà j'ai encore osé espérer un monde meilleur :cry: ... perdu :lol:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Conseille: fermer le doublage (dans le menu in-game)...
Sinon, personelement, j'aime bien le system de combat de BK. Le jeu est juste trop dificile :mad: (tk, pas mal plus que Symphonia).
Tout de fois, le system de levle up est mal penser...
ImageImage
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

jour J-1 semaine !!!

tanoshimini da neeeeee :D
Nihongo ga peropero shabureru
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Rha, mais comment je vais faire entre RE4 et BK, mes we vont etre surchargés !
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Toad San a écrit :Rha, mais comment je vais faire entre RE4 et BK, mes we vont etre surchargés !
Surtout que BK prend du temps à se finir, un peu plus de 60 heures pour moi en faisant un peu de level-up vers la fin.

OP je comprend pas pourquoi tu trouve le systeme de combat chiant ? Il est vraiment bien pensé et ya plein de subtilités, le seul probleme c'est le petit temps d'adaptation avant de bien maitriser.
Image
DisizDream
Super Mario Bros.

Message par DisizDream »

Comme beaucoup j'ai eu peur de me faire chier avec le systeme de carte, en effet g detesté PSO3 !!! Mais j'ai pas été décu bien au contraire je dirai meme que c'est le RPG avec les combats les plus dynamique que je conaisse. Les combats sont rapides, tu prend plaisir lorsqu arrive une carte dans ton deck qui va te permetre de faire un combo et ton temps est limité pour agir ce qui t'oblige a rester concentrer pendant tout le long du combat. Bref Baten Kaitos est un de mes jeux préférés et je le conseille a tous les possesseur de Gamecube....
Winitri
Super Mario Bros. 2

Hallucinant.

Message par Winitri »

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

JV.com surnote trop les jeux >_< C'est pas bon ça.
Image
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

O.P HxH a écrit :JV.com surnote trop les jeux >_< C'est pas bon ça.
Tu as le jeu ?
Répondre