Nintendo-Expert !!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Ouais il aurait mieu fait de le faire en flash... c'est sur ! Laissez lui une chance merde... il voulait partit sont propre petit site de fan nintendo, il en est fier et veut qu'on dise ce qu'on en pensse... pour ton site je dit bravo, c'est bien clair et on s'y retrouve facilement. Manquerait plus que t'ai plus de personne pour chercher de l'info et faire plus de news et puis ca pourrait devenir un tres bon site.
-
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario Bros. 3
Bah j'en profite pour dire que j'suis plutot carrément d'accord avec Shenman.
Tout le monde s'improvise ouebmaster mais opte pour des sites en kit.
Où passe la satisfaction personnelle d'avoir accompli qqchose ?
Je me rappelle de mon 1er site... C'était y'a 7 ans maintenant (Maximum Fun, paix à ton ame
). J'avais pas de visites, mais au moins je l'avais sorti de mes tripes. (Et de Frontpage.)
'Fin bon moi aussi je me suis improvisé Webmaster (c'est donc mon 2ème site... 7 ans entre chaque site, ça va
). J'avais un concept en tête, alors je l'ai mené jusqu'au bout... Evidemment, maintenant que j'ai atteint mon objectif principal, j'ai trouvé le moyen d'en dégoter d'autres.
Tout ça à la sueur de mon front et du bloc-notes. (Ce n'est vrai qu'à moitié, j'ai quand même utilisé un éditeur de texte avec des jolies couleurs.
)
Il n'est pas parfait, mais j'ai le mérite de l'avoir fait de A à Z.
Pour les intéréssés, clickez sur ma bannière.
Je me rappelle de mon 1er site... C'était y'a 7 ans maintenant (Maximum Fun, paix à ton ame

'Fin bon moi aussi je me suis improvisé Webmaster (c'est donc mon 2ème site... 7 ans entre chaque site, ça va

Tout ça à la sueur de mon front et du bloc-notes. (Ce n'est vrai qu'à moitié, j'ai quand même utilisé un éditeur de texte avec des jolies couleurs.

-
Tout ca pour qu'on aille le visiter... t'es pas tres tres subtil !StarNab a écrit :Bah j'en profite pour dire que j'suis plutot carrément d'accord avec Shenman.
Je me rappelle de mon 1er site... C'était y'a 7 ans maintenant (Maximum Fun, paix à ton ame). J'avais pas de visites, mais au moins je l'avais sorti de mes tripes. (Et de Frontpage.)
'Fin bon moi aussi je me suis improvisé Webmaster (c'est donc mon 2ème site... 7 ans entre chaque site, ça va). J'avais un concept en tête, alors je l'ai mené jusqu'au bout... Evidemment, maintenant que j'ai atteint mon objectif principal, j'ai trouvé le moyen d'en dégoter d'autres.
Tout ça à la sueur de mon front et du bloc-notes. (Ce n'est vrai qu'à moitié, j'ai quand même utilisé un éditeur de texte avec des jolies couleurs.)

Nan jdeconne... lol
- Guignol
- Super Mario Bros. 2
D'un autre côté, les sites qui utilisent des kits c'est tout de suite flagrant (par exemple pour ce site là, on l'a tous remarqué alors que le copyright est enlevé) et ça fait perdre toute personnalité... ce qui explique que tout site professionel ou un tant soit peu sérieux n'y ait, aujourd'hui, pas ou peu recours
Bon, moi mon domaine c'est plutôt le Webdesign, mais le problème est le même: y'a des tonnes de kits graphiques sublimes qui traînent sur le web à 0,50€ que les novices s'empressent de télécharger et accomodent n'importe comment... au final c'est laid et ça ne remplace pas un design perso certe moins joli mais beaucoup plus harmonieux
conclusion: un site, ça se fait de A à Z, fainéants!
Bon, moi mon domaine c'est plutôt le Webdesign, mais le problème est le même: y'a des tonnes de kits graphiques sublimes qui traînent sur le web à 0,50€ que les novices s'empressent de télécharger et accomodent n'importe comment... au final c'est laid et ça ne remplace pas un design perso certe moins joli mais beaucoup plus harmonieux
conclusion: un site, ça se fait de A à Z, fainéants!

-
- Super Mario Bros. 2
Oui exactement car il en avait "marre" de mon frangin qui est aussi webmaster
Ce petit connard...
ET CA C'EST UN PORTAIL???
Link_128 c'est qu'une grosse chiasse...

ET CA C'EST UN PORTAIL???
Link_128 c'est qu'une grosse chiasse...
Ne prenez pas ce message au sérieux
- Dean
- Super Mario Bros. 3
Chez moi, en tout cas, le site ne marche pas. J'espère que c'est passager, sinon ça donnerait raison à 3-4 personnes du forum (non pas que je ne sois pas d'accord avec eux, hein ?) ! ^^
Enfin vala, quoi, moi qui voulais voir ce que ça rendait, un site qui utilise une base codée déjà prête à l'emploi, enfin si j'ai bien compris...
C'est quoi exactement, PHPNuke ?
Sinon, ça spamme en douce dans ce topic, chacun y va de son p'tit site perso, il va falloir résister à la tentation... :o
Enfin bon, dès le début, je n'ai pas compris ce que ce topic foutait dans ce forum, mais visiblement le Dojo ne va pas souffrir de la concurrence...
Enfin vala, quoi, moi qui voulais voir ce que ça rendait, un site qui utilise une base codée déjà prête à l'emploi, enfin si j'ai bien compris...

C'est quoi exactement, PHPNuke ?
Sinon, ça spamme en douce dans ce topic, chacun y va de son p'tit site perso, il va falloir résister à la tentation... :o
Enfin bon, dès le début, je n'ai pas compris ce que ce topic foutait dans ce forum, mais visiblement le Dojo ne va pas souffrir de la concurrence...