La N64 m'a plus marqué.... mais ça ne veut pas dire pour autant que je la préfère ...

Sincèrement, je ne sais pas !
Peut-être la GC ...
En attendant les derniers jeux GC à sortir, j'en serais fixée d'ici là^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
J'avais plein de potes de possesseurs de N64 à l'époqueLakitu_Delita a écrit :StarNab tu cites 4 jeux mais à tu eu l'occasion de tester tous ces jeux que les autres citent ? Peut-être qu'ils t'auraient plu tout autant, voir plus...
Pour certains, la comparaison n'est pas possible, il y a un écart de 5ans entre les deux, on a pu passer de collegien à 200Frs d'argent de poche par mois à salarié à 7000Frs net, du coup le budjet n'est plus le même est avant on a manqué plus de choses...
Pour ma part, c'est vrai que OOT et GoldenEye m'ont marqué.
J'avoue que qd la N64 est sortie g eu le courage de revendre ma play 1 et de macheter la n64Spike Vaedine a écrit :PAs facile de répondre mais je penche sur la N64 car lors de sa sortie et de sa première année elle m'avait laissé sur le cul, ce que la NGC n'a pas fait.
La N64 était une révolution pour moi (lylat wars, mario, didy kong R, Zelda, Goldeneye....
Le rythme de sortie des jeux étaient evidemment inferieur a la playstationNicky Larson a écrit :Ils sortaient aucuns jeux et ce qu'ils sortaient ct NuL
alors g du me reprendre une Play 1
La ca dépend pour qui. Car si l'image de la N64 a été catastrophique, les recettes n'on jamais été aussi forte !Nicky Larson a écrit :respecte quand meme nintendo pour avoir quand meme fait avancer les choses ds les jeux video avec sa n64 mem si elle a pas marché
franchement j'ai une XBox la, et niveau FPS c'est vraiment pas ca, à part TS et Halo y'a que des merdes injouables ^^Zwarf a écrit :Jodi > ben les jeux james bond EA bof bof quoi... ah y a timesplitters 2 aussi c'est vrai j'oubliais y a plein de défenseurs de ce jeu ici
Pour les FPS, le Xbox Live déjà est un avantage, puis bon Rainbow Six 3 et Black Arrow, Chronicles of Riddick, Halo 1 et 2, Call of Duty Live, Wolfenstein Live, Unreal 2, SoF 2, XIII live, Ghost Recon 2 Live, CS Live, Unreal Championship et bientot le 2, Doom 3 bientot, Far Cry Instincts bientot, Half-Life 2... Y a aussi TS2, mais bon, il est passé inapercu sur Xbox, peut-être parceque c'est pas le seul FPS potable ?agent069 a écrit :franchement j'ai une XBox la, et niveau FPS c'est vraiment pas ca, à part TS et Halo y'a que des merdes injouables ^^Zwarf a écrit :Jodi > ben les jeux james bond EA bof bof quoi... ah y a timesplitters 2 aussi c'est vrai j'oubliais y a plein de défenseurs de ce jeu ici
je les trouve lamentables les FPS sur consoles, à chaque fois ils nous font des jeux PC, ils croivent qu'on joue avec un clavier souris >_< y'a vraiment pas bcp de FPS bien basé sur la manette et franchement à part Halo on rate vraiment rien
Rainbow Six , j'immagine qu'il roxxe bien en multi, mais en solo c'est une merde ^^ de toute façon il est aussi dispo sur GC :oPour avoir une Xbox, et avoir jouer à Rainbow Six 3 et son add-on, les 2 Halo, Wolfenstein, XIII et Unreal Championship, je trouve qu'il faut vraiment être une brêle pour pas arriver à y jouer .... Evidemment si tu dl tout tes jeux et que tu passes pas de temps dessus parcequ'y a pas marqué Nintendo au démarrage, t'as raison et j'ai tord.
mmh nan, j'ai pas le xbox connect, j'ai le live, et je ne suis pas sous MadAngel dessus mais sous MadBrother^^. Alors bon y a aucune chanceZwarf a écrit :Bah à part Halo 2 je vois pas d'autre bon FPS sur cette génération moi(en multijoueur en tout cas)
Au fait MadAngel c'était toi le madangel contre qui j'ai joué l'autre soir sur xbconnect ?