Un sccoop pour vous le 24/12/2004 au soir!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Jay a écrit :Merci Dante,c'est vachement sympatique 8) :wink:
Ouai, vraiment sympa de nous faire saliver comme des porcs ! :x :lol:

Sa éxiste les "poissons de noël" ? :roll:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

en même temps papa noel passe ce soir .. c'ets pas si cruel finallement :)

ça te va bien le rouge dante ;)
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

"Super Dante EST le verirable papa noel"

j'en suis sure que c'est ca la nouvelle :)

j'espere que c'est une bonne nouvelle en tout cas ^^'
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

puisqu'on s'amuse à deviner le Scoop:
- Nintendo passe des accords avec un grand studio américain (Disney?) pour le lancement de sa branche "animation"?
- Nintendo a racheté Capcom/Square Enix / EA (au choix ou les 3 en même temps)
-Entente Microsoft/Nintendo?
-Sawaru a un mode multijoueur, car au Japon on aime le Karaoke et le metro :?:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Cubix a écrit :puisqu'on s'amuse à deviner le Scoop:
- Nintendo passe des accords avec un grand studio américain (Disney?) pour le lancement de sa branche "animation"?
- Nintendo a racheté Capcom/Square Enix / EA (au choix ou les 3 en même temps)
-Entente Microsoft/Nintendo?
-Sawaru a un mode multijoueur, car au Japon on aime le Karaoke et le metro :?:
Mieux: Nintendo engage Bill Gate comme "Vice Président à la destruction de la concurence".
ImageImage
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Sinon ca va etre un truc à deux balles du genre les bonus Ps2 de RE4 seront aussi dans la version GC.
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

Ouais ou sinon ca va etre du genre y va nous raconter a peu pres l'histoire de RE 4 ou ce genre de truc bien pourrie .

Ou bien y va nous raconter des blagues pourrie du genre : pourquoi mario bros ? parce que mickey mousse .
:out1:

lol je plaisante , mais aller depeche toi de tout nous dire .
Dernière modification par Iglou le 24 déc. 2004 17:32, modifié 1 fois.
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Qu'est ce qui est bleu/blanc/rouge ?

Un schtroumph (smurf) qui saigne du nez.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est le MEGATON !
Image
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

ZE KOME BAK OF MEKATON' !

yaha ! Ouna périphérica révolouzionaire qui permettra de bware son café en jouant à mario party !
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Le scoop du jour c'est le premier dump DS, le reste je m'en fout ^^
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Iglou a écrit :
Ou bien y va nous raconter des blagues pourrie du genre : pourquoi mario bros ? parce que mickey mousse .
:out1:
Ca serait pas le contraire par hasard ? :wink:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Link_le_héros a écrit :8O
C'est quoi ta société ?
S'il a déjà son RE4 offert en plus c'est possible qu'il taffe chez Capcom ^^

Après c'est peut un autre organisme lié au jeu vidéo dans sa globalité.

En tous cas Super Dante je suis curieux de savoir tes scoops ^^
Image
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Super Dante, le père Noël du Dojo :D :D :D

Faut attendre minuit, ou bien il va nous honorer de sa présence virtuelle un peu avant ??? :wink: :wink: :wink:
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Gil74 a écrit :Super Dante, le père Noël du Dojo :D :D :D

Faut attendre minuit, ou bien il va nous honorer de sa présence virtuelle un peu avant ??? :wink: :wink: :wink:
Il est passé là mais il n'a pas posté :cry:

Vite Super Dante, nous sommes à ton écoute ! 8)
Image
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Nous sommes suspendu aux levres de ton clavier ! ^^
Vite cesse de nous faire languire grand fou ! :lol:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est une sacré agace ce super dante :P
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

J'ai un peu de temps alors il ou Dante? 8)
super_dante
Super Mario Bros. 2

Message par super_dante »

Hello, désolé pour le retard! En effet, j'arrivais plus à me lever le matin (après une nuit sur Resident evil 4 :lol: ) et surtout, pour bien trier mes notes que je peux divulguer!
Pour des raisons évidentes, je ne peux en aucun cas citer le nom de la société pour laquelle je travaille, par contre, il faut arrêter de croire que c'est forcément une boite lié à un éditeur (et oui, dans la profession, c'est plutot très large les métiers liéés au secteur!)

Je vais d'abord tout vous lacher sur resident evil 4 (spoiler inside).. euh, après réflection, NON!! :wink:

Bon, comment commencer!

On a eu droit à plusieurs réunions avec tout pleins d'éditeurs dans un 1er temps pour définir les tendances et les fonctionnalités des nouvelles consoles!

Ce que je peux affirmer, (avec quasi certitude donc!), c'est que les 3 consoles auront la meme puissance (affichage, polygones, textures) suite à la demande des éditeurs tiers (EA en tête!), et les jeux online ne seront plus limités à un seul propre support! (Par exemple, si on a une playstation 3, on pourra jouer contre les possesseurs d'une ps3 mais aussi bien d'une Xbox next et de la N-X5 ( :wink: ).
Il faut savoir aussi que les 3 consoles se rapprocheront du PC! (Microsoft confirme sa volonté de sortir plusieurs modèles de sa prochaine console, nintendo et sony préfèrent y ajouter les périphériques (nintendo à déjà annoncé que sa prochaine révolution pourra être branché sur un moniteur, donc rien de nouveau!)

Donc, les 3 consoles du futurs supporteront le online ( on sait que nintendo est pour le moment le seul constructeur à chercher la solution la moins couteuse pour jouer online, voir gratuit! mais avec une certaine aisance, je peux affirmer que F-zero et Mario kart sur revolution seront online, là encore, rien de nouveau)

A ce jour, Nintendo est le seul constructeur qui n'a rien montré de sa nouvelle console par contre, hormis les kits de développements! (qui étaient bien cachés!)

Dernière info concernant la révolution, la futur "pad" (je sais pas si on peut appeler ça comme ça!) est un condensé "parfait" du pad traditionnel console de jeux vidéo et périph' PC (clavier, souris!) J'ai pas pu avoir tellement d'info là dessus, mais en gros, ça ne ressemble pas du tout au clavier fait par sega pour son phantasy star online (GC), c'est moins encombrant et beaucoup mieux! (dixit, monsieur X)! Il est par contre déjà prévu une collaboration avec Sammy/Sega pour la fabrication de pad traditionnel, distribué par nintendo (à l'étude et selon la quantité des jeux arcades qui tourneront dessus!), un surface "tactile" à été évoqué, mais rien de sérieux!
Sinon, au niveau stockage, on parle d'un super Mini DVD d'une taille situé entre 8 et 15Go!

Autre réunion, et info concernant la vision des éditeurs et futurs tournures:

Je vais commencer avec ce qui me semble le plus important et super officiel:

en 2005, une grande société japonaise sera racheté par nintendo! J'ai bien entendu et aux dernières nouvelles, ça se jouera entre Bandai et/ou Capcom! Il faut savoir que nintendo possède des actions dans ces 2 boites, que toutes les 2 travaillent actuellements sur des jeux "revolution", et qu'elles ont rien contre ce rachat! Cette annonce ne se fera pas avant la sortie des prochaines consoles (qui au passage sortiront toutes les 3 fin 2005 aux états unis!)
(Pour info, la xbox-next est déjà boudé par quasi tous les éditeurs japonais, sauf par le futur distributeur que je connais pas actuellement (j'ai pensé à Sammy ou à Tecmo, mais là, c'est pas sur du tout!)

Concernant des infos plus chaudes, voilà les rumeurs éternels:

- Des jeux seront développés sur gamecube après la sortie de la revolution, mais il se pourrait qu'il y ait des "bonus" si ils se jouent sur revolution!
- La ninja team travaille pour la revolution
- Capcom continuera les resident evil sur revolution
- Nintendo va lancer pleins de jeux maisons pour aggrandir au plus vite son parc, et pas qu'avec du Mario et Link! peu d'éditeurs tiers lanceront des jeux au lancement, mais ceux ci assurent qu'ils soutiendront nintendo comme les autres constructeurs!
- Square enix développe Final Fantasy 13 sur les 2 consoles (ps3 et revolution), une première pour un final fantasy!

et dans l'officiel:

- Nintendo à ouvert en 2003 une salle dédié à la motion capture au sein de son studio à Tokyo, le 1er jeu qui en découle sera présenté à l'e3!
- Retro Studios et Metroid, c'est fini! Le FPS aussi d'ailleurs pour Samus! On parle maintenant d'un jeu à la 3ème personne fait par un studio japonais (et la rumeur dit qu'un certain Hidéo Kojima pourrait en être responsable.... le cinéma, Metroid???)
-- Hironobu Sakaguchi va surement travailler pour Nintendo (c'est lui le vrai papa des final fantasy!) En effet, les rpg sur lesquels ils travaillent sont avant tout destinés pour le marché japonais, et la prochaine xbox 2 ne lui permettra surement pas d'avoir cette notoriété! En dispute avec Colombia (sony), il s'en va sur la terre promise!
- Pour beaucoup d'éditeurs, la NDS et la PSP sera un indicatif important! En effet, beaucoup souhaite que la PSP ne s'impose pas (cela signifie un peu que les gens se jettent sur la puissance sans voir l'originalité! (Note de moi: ça veut pas dire que sur PSP les jeux sont moins intéressants!)
- Shinji Mikami sera la prochaine star des têtes pensantes au sein de Nintendo! Il va ouvrir son studio et deviendra un éditeur exclusif à nintendo, Okamoto va collaborer avec lui, ainsi que Funamizu (les meilleurs de chez capcom finalement!)

et au prochain Tokyo Game show, j'annonce:

- 2 jeux square enix sur revolution, dont celui qui était en cours sur Gamecube (annulé)! A coup sur, un secret of mana est prévu (peut etre meme sur Gamecube avec la collaboration de brownie brown!), et un autre RPG!
- Sega sera présent avec Skies of arcadia 2 (pas une exclue)
- Soul Calibur 3 sera surement présent à la sortie de la console (et toujours avec un Link encore plus agressif!)

à l'image de l'e3 2004 qui à terminé avec le meilleur, (la vidéo de zelda), je dois vous dire aussi que j'ai pu entrevoir une courte vidéo de démo de la Revolution (vous noterez la majuscule sur Revolution cette fois!)
Cette fois, je l'ai vue de mes yeux! Pas comme l'an dernier (ou à l'e3 dernier) ou on m'avait dit qu'il y aura une vidéo sur la N5 qui c'est avéré être Zelda!

La vidéo n'a pas duré bien longtemps, il y avait d'abord un message du style: bienvenue dans le futur du jeu et du loisirs (je suis pas très futé en anglais!)

On y voit DOnkey Kong en train de faire une grosse sieste, avant que Mario lui tombe dessus! Nos 2 amis font un bout de chemin ensemble et tombe sur les Pikmins (toutes couleurs confondus!), ceux ci courrent face à l'écran... Link les rejoins avec Epona, ainsi que les autres héros nintendo (j'ai oublié l'ordre, mais il y avait Fox, captain Falco, Pokémon, Yoshi, Samus, les persos de Earthbound....)
La caméra qui se trouvait de face commence à monter et on a une vue de haut, tout les persos forment le message suivant: See You Next time (may 2005)

Important: la qualité et l'animation de tout! Se mélangeait la texture, (cell shadding, texture classique!), quasi touts les persos étaient nouveaux avec cette 3D magnifique (link était adulte et non jeune, c'était probablement le plus gracieux!)

Juste après, Mario sort d'un buisson, fait quelque pas dans une cour (on va dire ça comme ça, mais c'était pas un chateau!), avant de voir 2 ombres inconnus qui se vantaient d'être les prochains héros des consoles Nintendo!

Je le répète, c'était vraiment une 3D magnifique (la vidéo de realda ne fait plus aucun effet quand on à vu ça!) Malgré la naïveté des graphismes, le jeu fait une très forte impression!) (inutile de dire que caméra et appareil photo étaient strictement interdies!)

Voilà en gros ce que j'ai retenu de ma visite chez l'oncle Sam (il y a d'autres infos croustillantes sur la NDS et les 2 autres consoles, mais là, je veux vraiment retourner à resident evil 4 (là aussi, vous avez rien vu des vrais boss qu'il y a dans le jeu, capcom est décidement un grand maître (ou plutot Mikami)

Posez vos questions ici (et ne passez pas par mon email, ça sert malheureusement à rien!)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Merci Dante ^^

Euh la vidéo de la Révo...c'est sûrement le nouveau Smash Bros non ? ^^"

En tous cas ça doit être terrible tous ces différences graphiques en simultanée, c'est peut être aussi ça qui va être une nouveauté dans le JV.

Et puis le fait que tu dises qu'on les reconnaissent pas de suite les persos à cause de cette 3D, ils font plus "réalistes" ?

La manette, je me demande comment ça va être ^^" un gros machin space en tous cas ^^

Sinon j'aimerai que tu parles de la DS et sur les deux autres consoles aussi :evil: :P

En tous cas c'est cool de pouvoir connaitre ces choses là ^^
Image
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

Je note, rdv dans quelques mois (années ?) pour voir ce qui était vrai ou pas !

Y'a des tas de rumeurs sympa, mais bon ça reste au niveau de rumeurs tant que ça n'a rien d'officiel...(c'est quand même beau de rêver en cette veille de Noël :angel: )

Je me posais la même question que OP, est-ce que la vidéo de la Revolution mentionne que c'est Smash Bros ?
Famicom5

Message par Famicom5 »

8O 8O je veux bien te faire confiance!! Bah je suis sur le cul enfaite, là, j'ai du mal a croire qu'on parle de Nintendo, y'a vraiment du changement :) :)
En tout cas, techniquement, ça va en rassurer beaucoups: la NX5(nom officiel??) sera aussi puissante que les 2 autres!!
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Au faite, ils avais l'air à quoi les deux ombres?

ps:au autres, si ils dit parfois se genre de rumeures,est-il fiable?
ImageImage
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

Si c'est vraiment vrai alors je suis sur le cul ouah bordel ca pete . Meme si je fait confiance a super dante , j'ai quand meme un peu de mal a croire qu'il on pu montrer tout ca .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Répondre