Dragon Quest VIII
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jimbo
- Super Mario 64
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Iglou
- Super Mario Bros. 2
Pour le menu temps mieux c'est mieux comme ca , par contre pour les ennemis et la trans snif snif pourquoi est ce qu'il ont changer , du compte fait je vais garder ma version jap (moi qui comptait la vendre). J'espere aussi qu'ils auront garder la quete du dieu dragon qui est sacremment hard . (elle sert a avoir la derniere armes et une nouvelle fin)
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"

-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
Ca me dégoute un peu ce qu'ils ont fait ici...ole a écrit : Avant:
Après:
Pour Link128: Le fou Dolmaghus s'empare d'un sceptre magique et maudit le chateau de Trodern, transforme la princesse en cheval et le roi en une sorte de Yoda. Le seul a ne pas etre affecté par cette magie noire, c'est le héro évidemment, qui est un soldat du chateau de Trodern. Il part donc a la recherche de Dolmaghus qui laisse une trace de carnage derriere lui.
www.dragonquest8.com

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
Iglou
- Super Mario Bros. 2
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
En même temps c'est Toriyama au dessin ¦)fox334 a écrit :Ont voix vraiment l'influance Toriyama partout: le héro à l'air à un Goku ado sans trop de muscles, le roi ressemble au magitien qui révewille Majimboo et Angelo ressemble à Trunk.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
y-badboys
- Super Mario Bros. 3
- fox334
- Super Mario World
J'le sais, c'est pour sa que j'ai fais se comentaire...Pharaoh a écrit :En même temps c'est Toriyama au dessin ¦)fox334 a écrit :Ont voix vraiment l'influance Toriyama partout: le héro à l'air à un Goku ado sans trop de muscles, le roi ressemble au magitien qui révewille Majimboo et Angelo ressemble à Trunk.
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
fox334 a écrit :J'le sais, c'est pour sa que j'ai fais se comentaire...Pharaoh a écrit :En même temps c'est Toriyama au dessin ¦)fox334 a écrit :Ont voix vraiment l'influance Toriyama partout: le héro à l'air à un Goku ado sans trop de muscles, le roi ressemble au magitien qui révewille Majimboo et Angelo ressemble à Trunk.
Dans ce cas-là, il n'y pas l'influence Toriyama. L'influence de quelqu'un va sur une autre personne... Je dirais plutôt qu'il y a la patte Toriyama, son style
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
y-badboys
- Super Mario Bros. 3
Et moi je dirai que tu dis n'importe quoi.Pharaoh a écrit :fox334 a écrit :J'le sais, c'est pour sa que j'ai fais se comentaire...Pharaoh a écrit : En même temps c'est Toriyama au dessin ¦)
Dans ce cas-là, il n'y pas l'influence Toriyama. L'influence de quelqu'un va sur une autre personne... Je dirais plutôt qu'il y a la patte Toriyama, son style
Dans le dernier PlayMag, les rédateurs ont pu rencontrer le papa de la série Draque. ils ont essayé de lui demandé la date de sortie mais en vain.
Mais d'aprés quelques rumeurs sur le net, le jeu serai prévue en décembre 2005 soit 1 mois aprés la sortie européenne.
Mais une autre rumeur dit que plusieurs RPG Made In Square sortiront aux alentours de Mars 2006 ( Draque 8, Radiata Stories, et pleins d'autres.)
Moi j'ai le plus confiance en la deuxième rumeur et vous?

-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy