Hawkins a écrit :je crois que ça doit etre resident evil 2 ou veronica, je sais plus, j'ai flippé au moment ou on marche sur un plancher et d'un coups le bois du sol lache

[mylife]
C'était dans l'étage du haut de la biblothèque dans Resident Evil 2, c'était grave flippant surtout vu que j'y jouais quand j'avais 8-9 ans, ca m'a marqué depuis :/ Pareil pour la scène avec les vitres sans teint plus tard dans le jeu, ou quand on prend des munitions sur étagères, t'as un écorché qui traverse ta vitre juste après. Je crois que j'ai jamais autant flippé après dans un jeu vidéo. Faut dire que j'ai quand même l'as de crevé dans
tout mes jeux 1 seconde avant la fin de la mission, du coup depuis ca me stresse de plus en plus quand je suis à la fin d'un match ou un truc du style. Quand je dis 1 sec, j'éxagère en rien, ne serait-ce que y a 2 jours à GGX2 en mode mission, fallait survivre 99 sec face à un adversaire boosté, j'avais recommencé pleins de fois et non, à la 98 sec, paf, le gars me transperce à 1 mm près :/ [/mylife] Tout ca pour dire quedalle en faite, un long paragraphe où à part savoir 2-3 détails de ma piêtre existence, vous continuerez votre vie comme avant, tranquille sans ce soucier du pauvre p'tit joueur qui est tellement desespéré de crever juste à la fin de ses jeux qu'il va le raconter dans un topic sur internet, c'est pathétique ...
Eternal Darkness mais juste un passage, y'a une baignoire et quand tu cliques dessus, y'a une sorte de double zoom avec un flash et un cadavre dans la baignoire, je m'y attendais pas du tout, j'ai poussé une sorte de cri et laché la manette
C'est pas du pompage de Resident Evil premier du nom, ca ? A moins qu'ils aient rajouté une scène dans la version RE GC semblable à celle de ED. Y a aussi un zombi putride flottant dans une baignore qui se leve quand tu fais le tour des chiottes ou que tu cliques dessus (m'en rappelle plus) et qui sur lui possede je sais plus quel objet.
Sinon je voudrais finir sur Doom 3 qui franchement, est génial dans son ambiance. Depuis RE2 sur PS1 à l'age de 7-8 ans (quoi je me répète ? et alors ?), j'avais pas flippé autant (et je me contredit aussi ? ouais c'est ca ...), même si ce con de spacionaute de Doom aurait pu tenir la lampe et un flingue à la fois au lieu de nous faire zapper devant chaque monstre.