P@B a écrit :Jez a écrit :Bienvenue chez Tiscali...je pourrai écrire un roman sur tous les abus made in Tiscali, je préfère m'arrêter là et espérer qu'ils vont bien vouloir arrêter mon abonnement une fois mon engagement terminé, car même en envoyant un recommandé comme ils disent c'est pas sûr que ça marche (ça dépends sans doute du temps qu'il fait).
Tiens, on ne serait donc pas les seuls...
Perso on a payé un abonnement ADSL qu'on a pas pu avoir pendant 3 mois avant qu'ils nous disent qu'ils n'étaient plus présents à Chartres, et qu'il fallait donc résilier

Ca fait presque un mois qu'on attend de voir si la résiliation a bien été prise en compte, de toute façon on leut a bloqué le prélèvement ^^
Sinon, je dois être le seul assez stupide pour pas télécharger toutes ces musiques et acheter les CD à la place ^^'
Hum, il me semble que c'est risqué de bloquer les prélèvements, ils peuvent envoyer des huissiers si ils sont pas de bonne humeur. (je suis pas certain, je rapporte juste ce que j'ai entendu ou lu : "s'il ya UNE CHOSE A NE JAMAIS FAIRE c'est bien de BLOQUER LES PRELEVEMENTS
!!!!! Sur le plan judiciaire c'est très très grave")
Sinon on trouve des tas de liens, par exemple :
http://www.dslvalley.com/forum/forum_re ... 72&ID=0207
Moi j'ai aucuns problèmes avec Tiscali !
Niveau connection et pages perso j'ai pas de problèmes (je suis même plutôt satisfait), mais je me fais grave entuber sur le débit (ou sur le prix, ça dépend du point de vue), je veux donc changer de FAI, mais c'est très dur de résilier (c'est ça le plus gros problème, faut déjà retrouver la date d'abonnement car elle est nulle part sur leur site et si on la demande par téléphone ils donnent jamais la même

). Et puis y'a plein de petits trucs qui font que ça se dégrade de jour en jour....