Liens pour musique de jeux

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

Thor a écrit :
Jez a écrit :
Jackano a écrit :essaies zelda world, je en connait plus l adresse exacte mais tu la trouvera en 2 secs sur google. dans leur categorie DL/musique, ils avait ca il y a qq semaines, mais la qualité n est pas top, mais c est tout ce que j ai trouvé!

EDIT; c etait zelda power: http://www.zeldapower.com/musicindex.ph ... ic/bigband
merci, j'avais pas mal recherché dans Google, mais j'avais du rechercher que le torrent.
La version #gamemp3s est quand même de bien meilleur qualité ^^
Si leur torrent commence à dater, ca a été mis en circulation sur eMule...
ça m'ira, la qualité est moyenne, mais au moins j'ai pu tout prendre assez rapidement alors que j'ai du 128k. J'avais regardé sur emule et j'ai trouvé un .asf et un .mpg, mais pas de sources et puis avec mon low ID c'est hyper lent.
Mais par contre avec l'image ça doit être encore mieux.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tain 128k ça existe encore 8O J'espere que tu paye 5€ par mois pour ça sinon tu te fais entuber sévère :?

Sinon si ça interesse quelqu'un je peux uploader des ost sur mon ftp
J'ai Famicom 20th Anniversary Arranged Soundtracks
Famicom Sound History Series Mario The Music
HALO 2 original soundtrack
Mario & Zelda Big Band Live
MARIO SPORTS CD THE BEST
Peach Healing Music Nintendo Sound Selection Vol.1
Seiken Densetsu Sound Collection

Et euh voila (*s'attend a un vent :D :arrow: )
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Zwarf a écrit :
Sinon si ça interesse quelqu'un je peux uploader des ost sur mon ftp
J'ai Famicom 20th Anniversary Arranged Soundtracks
Famicom Sound History Series Mario The Music

HALO 2 original soundtrack
Mario & Zelda Big Band Live
MARIO SPORTS CD THE BEST
Seiken Densetsu Sound Collection

Et euh voila (*s'attend a un vent :D :arrow: )

Fait peter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :wink:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Erf ok ^^ (c'est bien parce que j'ai 1go sur ce ftp :D )

PS : Mario Sports c'est les ost de mario golf gc et mario tennis gc
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Ouais j'avais pas vu ce post mais fais péter 8) Merci ^^"
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Jez a écrit :
Thor a écrit :
Jez a écrit : merci, j'avais pas mal recherché dans Google, mais j'avais du rechercher que le torrent.
La version #gamemp3s est quand même de bien meilleur qualité ^^
Si leur torrent commence à dater, ca a été mis en circulation sur eMule...
ça m'ira, la qualité est moyenne, mais au moins j'ai pu tout prendre assez rapidement alors que j'ai du 128k. J'avais regardé sur emule et j'ai trouvé un .asf et un .mpg, mais pas de sources et puis avec mon low ID c'est hyper lent.
Mais par contre avec l'image ça doit être encore mieux.
Hum tu a peut-être seulement cherché que dans les video ^^, c'est un rar.
ed2k://|file|Big%20Band%20Live.rar|112436622|FF7FF93C110A9F5D46ACBFE16D9FC4E2|/

si ca interesse certains... sinon les OST zelda entre zelda-world, zelda power et autre, on trouve facilement toutes les OST sur FTP...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

martinus81 a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :C'est ceux de Metroid Prime 2 Echoes qu'il faut trouver!
Oui, c'est du Metroid Echoes 8)
http://www.classicgaming.com/mdb/mp2/music.htm
Encore mieux 8)
http://www.nintelligent.net/misc/mp2_soundtrack/
Dernière modification par Martinus le 08 déc. 2004 07:16, modifié 1 fois.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

En voilà déjà un http://dwarfal.free.fr/SD%20Sound%20Collection/ (je voulais mettre en rar mais ce con de free me deconnecte vers 80% et empeche le resume...)
Je v commencer l'up de Famicom 20th Anniversary Arranged Soundtracks ^^
Image
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

et pour Banjo ya :
I.banjo

Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

martinus81 a écrit :Bien sûr que oui ça fonctionne. :) Ouvres-toi un compte sur File Planet, c'est gratuit. Ensuite, tu cliques sur le titre d'un chanson et tu vas sur les gratuits en bas et tu tu télécharges
Merci bien :wink:
Image
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

Thor a écrit : Hum tu a peut-être seulement cherché que dans les video ^^, c'est un rar.
ed2k://|file|Big%20Band%20Live.rar|112436622|FF7FF93C110A9F5D46ACBFE16D9FC4E2|/
je l'ai trouvé tout à l'heure, mais 100Mo j'étais pas sur que c'était la vidéo, et ça n'elève pas mon lowID qui fait que je suis toujours dernier sur les liste d'attente et qu'il me faudra des siècles pour l'avoir, alors que sur bitorrent malgré cela je peux download a une vitesse acceptable.

Zwarf a écrit :Tain 128k ça existe encore J'espere que tu paye 5€ par mois pour ça sinon tu te fais entuber sévère
non 20€, parce que j'ai pas voulu payer les frais de migration pour avoir du 512 (qu'on ne me propose plus). Bienvenue chez Tiscali...je pourrai écrire un roman sur tous les abus made in Tiscali, je préfère m'arrêter là et espérer qu'ils vont bien vouloir arrêter mon abonnement une fois mon engagement terminé, car même en envoyant un recommandé comme ils disent c'est pas sûr que ça marche (ça dépends sans doute du temps qu'il fait).
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Dis toi que y en a qui ont du 1024 pour 15€ :wink: :twisted:
http://dwarfal.free.fr/Famicom%2020th%2 ... oundtracks
Image
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

ça je sais, merci.... :mad:

sinon je viens de penser à une musique que j'ai entendu une seule fois, c'est dans le générique de fin de Nintendo Puzzle collection, c'est un remix qui commence avec les ziques de DrMario et finit sur celles de Yoshi No Cookie, j'ai eu ce générique une seule fois (après avoir eu le générique dans les 3 jeux de la compil') et j'arrive pas à le faire revenir, mais si quelqu'un connait ce morceau et sait où le trouver, je suis preneur.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Moi j'ai du 15 Mbps pour 30 € 8)
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

Ouais bon ça va :x ..... de toute façon j'ai la connection ADSL avec le moins bon rapport débit/prix possible, ta connection théorique est que 150 fois plus rapide que la mienne, et le prix 1,5 fois plus cher :cry: .
laisse moi 6 mois pour prendre ceux qui m'intéressent :P
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Jez a écrit :Bienvenue chez Tiscali...je pourrai écrire un roman sur tous les abus made in Tiscali, je préfère m'arrêter là et espérer qu'ils vont bien vouloir arrêter mon abonnement une fois mon engagement terminé, car même en envoyant un recommandé comme ils disent c'est pas sûr que ça marche (ça dépends sans doute du temps qu'il fait).
Tiens, on ne serait donc pas les seuls... ;)

Perso on a payé un abonnement ADSL qu'on a pas pu avoir pendant 3 mois avant qu'ils nous disent qu'ils n'étaient plus présents à Chartres, et qu'il fallait donc résilier :roll:
Ca fait presque un mois qu'on attend de voir si la résiliation a bien été prise en compte, de toute façon on leut a bloqué le prélèvement ^^

Sinon, je dois être le seul assez stupide pour pas télécharger toutes ces musiques et acheter les CD à la place ^^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Moi j'ai aucuns problèmes avec Tiscali ! 8O 8)

Sinon, merci Zwarf !!!! 8) :wink:
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

P@B a écrit :
Jez a écrit :Bienvenue chez Tiscali...je pourrai écrire un roman sur tous les abus made in Tiscali, je préfère m'arrêter là et espérer qu'ils vont bien vouloir arrêter mon abonnement une fois mon engagement terminé, car même en envoyant un recommandé comme ils disent c'est pas sûr que ça marche (ça dépends sans doute du temps qu'il fait).
Tiens, on ne serait donc pas les seuls... ;)

Perso on a payé un abonnement ADSL qu'on a pas pu avoir pendant 3 mois avant qu'ils nous disent qu'ils n'étaient plus présents à Chartres, et qu'il fallait donc résilier :roll:
Ca fait presque un mois qu'on attend de voir si la résiliation a bien été prise en compte, de toute façon on leut a bloqué le prélèvement ^^

Sinon, je dois être le seul assez stupide pour pas télécharger toutes ces musiques et acheter les CD à la place ^^'
Hum, il me semble que c'est risqué de bloquer les prélèvements, ils peuvent envoyer des huissiers si ils sont pas de bonne humeur. (je suis pas certain, je rapporte juste ce que j'ai entendu ou lu : "s'il ya UNE CHOSE A NE JAMAIS FAIRE c'est bien de BLOQUER LES PRELEVEMENTS
!!!!! Sur le plan judiciaire c'est très très grave")
Sinon on trouve des tas de liens, par exemple :
http://www.dslvalley.com/forum/forum_re ... 72&ID=0207

Moi j'ai aucuns problèmes avec Tiscali !
Niveau connection et pages perso j'ai pas de problèmes (je suis même plutôt satisfait), mais je me fais grave entuber sur le débit (ou sur le prix, ça dépend du point de vue), je veux donc changer de FAI, mais c'est très dur de résilier (c'est ça le plus gros problème, faut déjà retrouver la date d'abonnement car elle est nulle part sur leur site et si on la demande par téléphone ils donnent jamais la même :P ). Et puis y'a plein de petits trucs qui font que ça se dégrade de jour en jour....
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bof, j'ai une mère qui n'a pas froid aux yeux, alors dès qu'elle a entendu le type de Tiscali au téléphone dire qu'il fallait résilier, elle a estimé qu'on avait plus rien à payer ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Puis en meme temps la pire chose que tu risques en bloquant le prelevement c'est une lettre de rappel, au niveau judiciaire comme tu dis Jez c'est tres limité en risque :)
Deja ça les obligeras à ouvrir le dialogue s'ils ce font bloquer le prelevement :lol:
On a tous une rillette en nous.
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

moi j'ai lu qu'ils envoyaient facilement des huissiers lorsqu'on bloquait les prélèvements, je pense que ça a du arriver (à moins que ça a été déformé et que la raison était autre), mais peut-être dans des conditions plus spécifiques. Je m'y connais pas suffisamment en droit pour savoir ce que Tiscali à le droit de faire dans ce cas.

Sinon les dialogues avec Tiscali c'est top :

**On a droit à une heure de téléphone gratuit (assistance), on veut l'utiliser :
_on fait la manip sur le site, il nous donnent un code.
_on rentre le code dans le téléphone, et il marche pas (il donne un code à 12 caractères, et sur le téléphone au bout de 8 caractères il dis que le code est erroné).
_on mail donc tiscali en leur expliquant la situation.
comme d'hab un robot réponds nawak parce qu'il a vu assistance téléphonique dans le mail.
_on reçoit un questionnaire de satisfaction (et dans commentaire on met qu'on aimerait bien que ce soit lu par un humain)
_on les remail car il y a cette option sur leurs messages (ils sont quand même au courant que des robots ne peuvent pas toujours bien répondre, ça filtre les question bateau pas plus) et on a jamais reçu de réponse.

On voulait avoir notre date précise de résiliation par téléphone, mais on l'a jamais mentionné dans les mails, donc c'est même pas ça qui fait qu'ils ne répondent pas.

Je crois pas trop dans l'ouverture de dialogue avec Tiscali, surtout qu'ils nous avaient menti lors de notre pré-inscription en prétextant que Free ne marchait que sur Paris et qu'ils mettaient 3 semaine à dire que ça marchait pas chez nous. Et comme l'offre de Tiscali était soi-disant limitée aux premiers inscrits on a pas osé aller voir si ça marchait chez free.
Martinus

Message par Martinus »

Dites donc c'est pas un peu fini cette déviation?! :lol:
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Quéqu'un à un lien pour les music de wave race blue storm ???

Sioux plait.
Martinus

Message par Martinus »

martinus81 a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :C'est ceux de Metroid Prime 2 Echoes qu'il faut trouver!
Oui, c'est du Metroid Echoes 8)
http://www.classicgaming.com/mdb/mp2/music.htm
Encore mieux 8)
http://www.nintelligent.net/misc/mp2_soundtrack/
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

Oyo!!!!
on veut:
STP!!!!
:oops: