J'ai une PS2

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Et non Valentine, je peux te dire que c'est un achat murement réfléchi motivé en rien par l'instinct grégaire dont tu m'accables. 8)
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Dit rayy fait pas de jeux de mots sur mon prénom espèce de jedi à la manque :mad: . Sinon juste en passant : t'es un payday d'être passé à l'ennemis :P
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Golden cube a écrit :t'es un payday
Oui bon ça tout le monde le savait...

Peut-être que c'est la mode chez les gayys d'avoir une PS2, en tout cas chez les pagayys c'est style d'avoir une XBox apparement, histoire de dire "c'est moi qu'ai la plus grosse" :P :lol: ;)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Il y a pas l'option "on s'en fout" :( :mrgreen:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Colonel O'Neill a écrit :
Master_Rayy a écrit :Je crois que je vais acheter colosseum qui a l'air vachement intéressant. Faut pas le sous estimer. Et puis comparer Colosseum à des titres pas encore sorti c'est pas la meilleure chose à faire. Surtout que MGS 2 a été décevant.
Ce sont des bonnes résolutions ça!

Colloseum est un jeu excellent, il change vraiment des jeux pokémons habituels!
C'est ce là oui...
J'ai voulu me remettre à Pokemon avec ce jeu, et biiiien...c'est loupé-_-
C'est moche, si tu veux jouer à plusieurs c'est la merde,t'enchaines les combats sans réél but...
y'a vraiment du foutage de gueule >_<
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

N'importe quoi DrMario ! Voyons, tu n'as pas dû jouer à fond au jeu, ou alors tu ne l'as pas compris ! Moi j'ai compris ce jeu (Pokémon Colosseum) et je peux te dire qu'il fait partie des meilleurs jeux de tous les temps. A côté Dragon Quest VIII et Final Fantasy XII me font rien rigoler :lol: (> ça me fait rigoler)

C'est une question de goût!
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 10 sept. 2019 13:41, modifié 1 fois.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Dr Mario a écrit :
Master_Rayy a écrit :Je crois que je vais acheter colosseum qui a l'air vachement intéressant. Faut pas le sous estimer. Et puis comparer Colosseum à des titres pas encore sorti c'est pas la meilleure chose à faire. Surtout que MGS 2 a été décevant.
Ce sont des bonnes résolutions ça!

C'est ce là oui...
C'est moche, si tu veux jouer à plusieurs c'est la merde,t'enchaines les combats sans réél but...
Si tu veux du multi sur pokémon, prends les ersions GBA.

Je sais pas pourquoi, on dirait que Pharaoh a anticipé ma réponse, c'est bizarre.... :?
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

trop cher le multi console...
Ceci est ma signature
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Pour moi-aussi. Je préfère investir dans les jeux...
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 10 sept. 2019 13:42, modifié 1 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

je suis spas passé à l'ennemi, mais je reconnais ses atouts et je les utilise afin d'accomplir la quête ultime de tout vrai gamer:
Maitriser le plus de domaine et de sensations possibles dans le jeu vidéo. :P

Bon la Xbox me sert à rien j'ai un PC :P
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Fable, Halo le vrai, Halo 2, Amped 2, Pro Evolution Soccer 4 avec un monde online, Steel Batalion et tellement d'autres... On les cherche encore sur PC...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

Mdr, on va suivre en direct live les tribulation d'un pauvre homme qui a sombré dans la débauche du sony-isme.

Tinkiet, les psy de TF1 sont là pour t'aider !

je deconne, tout les consoles ont des trucs sympa !!
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Dr Mario a écrit :
Colonel O'Neill a écrit : Ce sont des bonnes résolutions ça!

C'est ce là oui...
Si tu veux du multi sur pokémon, prends les ersions GBA.

Je sais pas pourquoi, on dirait que Pharaoh a anticipé ma réponse, c'est bizarre.... :?
Ben je les ai les versions GBA :lol: (enfin mon frangin à les deux, si je veux y jouer il m'efface une partie^^").
En plus si tu enlèves le mode multi de colosseum beeeen... tu obtiens un zolie add-on à Saphir et Rubis, cétipobo?
Et là tu n'as traité qu'un défaut parmi les 3 cités(j'ai cité que ceux là, y'en à d'autres -_-).
Si tu me dis que c'est beau, par exemple, c'est vraiment que tu es de mauvaise fois,
comme le fait d'enchainer les combats, c'est lourd à la fin, tu gagnes 1 objet t'es heureux, l'histoire n'est qu'un vieux pretexte tout pourrix.

Non Pharaoh n'a rien anticipé du tout, tu n'es pas prévisible et de toute manière, tout ce que dis Pharaoh est ininteressant ... enfin selon les goûts!
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

mais n'oubliez pas mon proverbe:

il n'y a pas de mauvaise consoles, que des mauvais jeux (copyright ciol)
Ceci est ma signature
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Pharaoh a écrit :Fable, Halo le vrai, Halo 2, Amped 2, Pro Evolution Soccer 4 avec un monde online, Steel Batalion et tellement d'autres... On les cherche encore sur PC...
Fable je pense qu'il sortira sur PC, de plus il n'est aps si top que ça au final
Halo sur PC est plus maniable que celui sur XBox une fois les bugs corrigés c pareil ^^
Halo 2 se sera pareil en mieux sur PC, où les FPS meilleur que Halo se bousculent :D
Amped 2 .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... snowboard ... ... ... ...
PES4 ben il sortira sur PC :D , et il sera mieux comme pour le 3 :)
Steel Battalion, ouai c vrai que c bien, maintenant ça justifie pas d'acheter cette bouse infame :)
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Master_Rayy a écrit :
Pharaoh a écrit :Fable, Halo le vrai, Halo 2, Amped 2, Pro Evolution Soccer 4 avec un monde online, Steel Batalion et tellement d'autres... On les cherche encore sur PC...
Fable je pense qu'il sortira sur PC, de plus il n'est aps si top que ça au final

Archi-Faux, Fable exclu Xbox jusqu'au bout, tu peut toujours te mettre les doigts dans le cul pour une version pc

Halo sur PC est plus maniable que celui sur XBox une fois les bugs corrigés c pareil ^^
Halo 2 se sera pareil en mieux sur PC, où les FPS meilleur que Halo se bousculent :D

Archi-Faux, Halo2 exclu Xbox jusqu'au bout, tu peut toujours te mettre les doigts dans le cul pour une version pc

Amped 2 .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... snowboard ... ... ... ...
PES4 ben il sortira sur PC :D , et il sera mieux comme pour le 3 :)
Steel Battalion, ouai c vrai que c bien, maintenant ça justifie pas d'acheter cette bouse infame :)
Tu peut toujours te mettre les doigts dans le cul pour des arguments qui tiennent debout
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Comme on avait annoncé que les joueurs PC pouvaient se mettre le doigt dnas le cul pour Halo 1 :lol:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

je sais meme pas pourquoi je poste mais bon...

Fable j'ai rien entendu a propos d'une adaptaion pc donc ça vaut autant que de dire que ICO va sortir sur game cube ce que tu dis.
Halo 2 va sortir surement presque un an apres la sortie console sur pc si ça fait comme le 1.
Parler de meilleur maniabilité sur pc que console est absurde, pourquoi dans l'absolu ne plus faire de fps console aussi? il est sur xbox et aucune autre console rien que pour ça il justifie son etat de bombe
PES4 meilleur sur pc que sur xbox c'est toi qui le dit et ça engage que toi encore une fois.
Amped 2 que tu aimes ou non est un tres bon jeu.

Fin ton raisonement...( absurde...mediocre fin je sais meme pas quel mot choisir pour pas etre blessant mais c'est dur de le qualifier sans etre blessant...) de toujours comparer tout au pc ne vaut rien, tu pars du postulat que tout le monde a une becane aussi fantastique que la tienne et entre upgrader une becane ou prendre une console à 150 euros ou tu te feras jamais chier le calcul est vite fait.

des jeux comme rally sport challenge2/ninja gaiden/toca race driver/DOA3/Gun valkyrie/jet set radio/kung fu chaos/PGR2/Panzer dragoon/Star wars Kotor/shenmue 2/Top spin.... justifie à dire que c'est une bonne console, apres si tu es trop taliban pour pas savoir faire la part des choses entre ton avis et un avis objectif c'est meme pas la peine de poster je crois...
On a tous une rillette en nous.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ben vu que ils nous avaient fait le coup pour Halo, je trouverai assez logique que Fable sorte sur PC, maintenant comme je l'ai dit, je pense qu'il sortira sur PC je n'en ai pas fait une affirmation. D'autant plus absurd que le schéma excluie XBox -> Pc est plus fréquent que Ps2 -> GC, mais bon...

Halo 2 sortira après et alors? Quand on reçoit nos version d'un jeu multi 8 mois après les autres, en devient-il moins intéressant? doit-on vendre sa console aprce que dans certains cas une conversion prend du temps? Moi je ne pense pas, sinon j'aurai sans doute vendu mon GC. Ensuite je pense comme la majorité de joueurs de FPS que la console est mal adaptée à ce style de jeu. Et qu'avec une souris et un clavier on a de bien meilleurs sensations et une maniement plus précis et agréable, mais tu es libre de préférer leur manette... Que tu peux brancher sur ton PC en passant...

PES4 sur Xbox j'attends déjà de voir comment ils vont se démerder avec les boutons, maintenant j'ai pris comme exemple le 3 qui était mieux sur PC que sur console, maintenant c'est vrai que pour le 4 ça n'engage que moi, mais je suis assez confiant là dessus...

Pour Amped 2, j'avoue que j'ai du mal à penser qu'un jeu de snowboard soit un véritable argument commercial pour vendre une console, mais bon peut etre qu'un jour les chiffres de ventes me montreront le contraire.

Ensuite, avec un PC " Moyen" on peut faire tourner la plupart des jeux XBox, pas besoin de bête de course. Maintenant, on peut aussi se dire que l'achat de carte graphique à chaque génération de console est aussi valable. Le prix d'une console à sa sortie correspondant à un très bon modèle de carte graphique, d'une manière générale. Sans compter que ton PC est multi usage, mais je préfère ne pas mettre ça en compte.

Tu me cites une liste de jeux qui pour toi justifie l'achat d'une console, mais bon on tombe ici sur le débat des gouts et des couleurs. Kotor est sur PC, Shenmue 2 sur Dc jouable avec un bon émulateur il me semble. Jet set radio est assez controversé des joueurs que je ne pourrait quantifier préfère le 1er opus sortir sur DC, DOA 3 faut pas me dire que ce n'est qu'une vulgaire upgrade de DOA 2... toca race est sur Pc il me semble, Ninja gaiden est un bon jeu pour pas mal de gens je ne peux dire le contraire. rally sport challenge 2 est sympa aussi. Mais bon c'est un style de jeu omniprésent sur PC où certains sont meilleurs. ce que je veux dire est que les domaines dnas lesquels la Xbox a des jeux qui sortent du lot, sont en général dominés par d'autres titres sur d'autres consoles ou sur PC enfin je pense.

Par contre que tu sois embeté par ce que je dis ne justifie en rien d'être agressif. :wink:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Je ne suis pas moins agressif que toi lorsque tu descend la xbox en particulier avec les termes que tu emploies, tu te montres denigrant ne t'etonnes pas que certain ne vienne pas vers toi en te serrant la main :) , on est tjs dans le meme contexte du j'aime pas et du c'est de la merde, en disant c'est de la merde tu ne respect pas ceux qui l'ont acheté et l'apprecie.

Sinon pour l'argumentation moi je te propose qu'on s'arrete la parce que à ce train autant sortir le post de la discution qu'on a eu à ce sujet il y a un an et qui a mené à rien, je vois absolument le meme type d'argumentation qui ressort avec toute l'objectivité qui en ressort d'un coté comme de l'autre.

Sinon j'en ai rien à foutre que tu ais une PS2, je peux faire un topic pour chaque nouvelle console que je reçois???? :D

Parce que la je peux faire un topic
"j'ai une neo geo cd"
"j'ai une jaguar"

ou bien non??
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Master_Rayy a écrit :ben vu que ils nous avaient fait le coup pour Halo, je trouverai assez logique que Fable sorte sur PC
La petite différence, si je me souviens bien, c'est qu'à la base Halo était développé pour le PC, puis ils ont prévu une version XBox, qui est devenue prioritaire.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Arrette Deisuke, ça sert à rien de polémiquer avec Rayy, de toute façon, tu ne le convaincra jamais. Autant lui faire économiser le temps qu'il va passer à te répondre pour qu'il puisse faire des news, et le tien pour que tu puisses faire un peu de "composition" ! ;)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

d'accord monsieur :(
Répondre