Line-up PSP [vidéos]

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je demande comment on peut encore aimer la DS après les multiples tours de force que nous a montrés la PSP...

Coded Arms, Need for Speed, Y's, Tales of Eternia et d'autres jeux impressionnants, prometteurs ou même originaux.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
egg
Super Mario World

Message par egg »

je pense qu'actuellement il n'est pas question d'aimer telle ou telle console puisqu'on n'a pu toucher à aucune des deux ...

(et si c'était un troll, tant pis ...)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Pharaoh a écrit :Je demande comment on peut encore aimer la DS après les multiples tours de force que nous a montrés la PSP...

Coded Arms, Need for Speed, Y's, Tales of Eternia et d'autres jeux impressionnants, prometteurs ou même originaux.
C'est nul, y'a pas le true gameplay, le true style de la DS.

Pas le time pour jouer a tes jeux compliqués, la DS c'est le feeling, elle te la dechire ta psp 8) .
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

egg a écrit :je pense qu'actuellement il n'est pas question d'aimer telle ou telle console puisqu'on n'a pu toucher à aucune des deux ...

(et si c'était un troll, tant pis ...)
...

:roll:

Genre on y a pas touché, on peut pas avoir d'avis et préférer l'une à l'autre :/

Pour l'instant, à mes yeux, la PSP propose réellement quelque chose, ils mettent vraiment le paquet. Nintendo semble ne pas être sérieux avec la DS :?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Moi je me demande comment on peut aimer les cerises après les multiples tours de force que nous ont montrés les oranges...

Plus grosses, plus juteuses, pas de noyau, et en plus la couleur est cent fois mieux !

Et puis je me demande aussi comment on peut aimer Audrey Tautou après les multiples tours de force que nous a montrés Pamela Anderson...

Plus pulpeuse, plus blonde, plus sexy, et en plus elle est blonde !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pharaoh a écrit :Je demande comment on peut encore aimer la DS après les multiples tours de force que nous a montrés la PSP...
Pharaoh a écrit :Genre on y a pas touché, on peut pas avoir d'avis et préférer l'une à l'autre :/

Tu commences grave à me saouler, provocation gratuite, ridicule.
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

Pharaoh a écrit :Genre on y a pas touché, on peut pas avoir d'avis et préférer l'une à l'autre :/
non, non, c'est pas là que je voulais en venir ... c'était plutôt une façon de rappeller que de toutes façons c'était un peu prématuré de dire que tel console est mieux, vu qu'on ne sait pas encore ce qu'elles vont proposer REELLEMENT ...
(ce qui ne nous empêche pas d'avoir un avis ^^)
Pharaoh a écrit :Pour l'instant, à mes yeux, la PSP propose réellement quelque chose, ils mettent vraiment le paquet. Nintendo semble ne pas être sérieux avec la DS :?
j'aurais envie de dire exactement la même phrase en inversant les marques ! ;o)
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

C'est clair, oranges powa 8)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Aucune des deux ne vaut le coup. GBA 2 powaaa! 8)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Vive les cerises ! :mad:
Image
OSU!!
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

The_lascar a écrit :Vive les cerises ! :mad:
Au fait j'ai pleins de cerise dans mon village, donnez-moi vos villes et vos noms que je vous les envoient par code...

Comment ? Je me guourre de topic ?
Merde ! Bah euuuuh, comment dire... La DS devraient être bien, la PSP aussi. Mais on a vu ZERO killer-apps que ce soit sur l'une ou l'autre. Juste des démos Techniques (PSP) ou des démos de Gameplay (DS). Et puis surtout regardez bien les applications elles mêmes, franchement.

Qui voudrais encore d'un Ridge Racer de nos jours ? Même sur portable...
Regardez chaque titre et demandez-vous lesquels vaudraient bien 40€ sortant de votre porte-feuille.
Les seuls jeux intéressants sur PSP sont les quelques RPGs à y sortir (coded arms sent la bouse a 300m à la ronde (konami qui produit un fps... au secours), mis à part les graphismes).
Le problème C'est que ces bons ptits rpg ne verront tout simplement jamais le jours en Europe, et qu'en plus les RPGs du même genre seront simplement 10* plus jouissifs sur DS du simple fait de l'écran tactile.

Alors que sur DS on à déjà vu 2 jeux achetables tourner, Metroid Hunter et Animal Crossing. Comme ça je suis garanti que si j'achète la DS j'aurais déjà deux jeux à acheter (en import s'il le faut, vu que ça ne pausera aucun soucis sur DS).

L'écran tactile y est peu utilisé, mais qu'est-ce qu'on s'en fou ! Nintendo en a trop rajouté en brandissant leur "Gaming Revolution" à tour de bras. Une vraie idiotie de leur part. Car il n'y a pas révolution, juste une amélioration du contrôle qui en vaut une autre.
Résultat leur politique marketing se retourne contre eux, tout le monde ne demande plus qu'a voir leur révolution, alors qu'elle est juste presque équivalente à l'arrivé du stick analogique.

Moi j'en ai rien à foutre de voir des jeux "révolutionnaires" ou "magnifiques pour une portable" (d'ailleurs la DS tout comme la PSP sont de vraies révolutions graphiques l'une comme l'autre). Ce que les vrais joueurs veulent c'est des bon jeux qui valent la peine d'être achetés. Et dans ce domaine Nintendo n'a été que moyennement convaincant et Sony pas du tout (pas la peine de se réferrer à une liste de titres à venir, moi je veux voir ce que j'aurais en magasin en même temps que la console (PS : d'ailleurs, le seul Castlevania prévu sur portable c'est celui sur DS \o/, mais bon osef pour le moment)).

Donc comme y a Animal Crossing sur DS, raison de plus de se refiler des cerises !8)
Comment ? Je sors ? Bon ok.

:out1:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Me_Marcadet a écrit :

Pas le time pour jouer a tes jeux compliqués, la DS c'est le feeling, elle te la dechire ta psp 8) .
Il fait exprès ??? 8O 8O 8O 8O (à moins que ça soit une nouvelle forme d'ironie)

[Voir le topic dans Actualité]
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Trailer officiel MGAC!D
(en streaming toujours, mais il a l'air moins sollicité, chez moi ça passait sans problème)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

O.P HxH a écrit :

Tu commences grave à me saouler, provocation gratuite, ridicule.
:lol:

Non, je pense vraiment que la PSP explose la DS pour l'instant. Après y'a la méga super conférence du 7 octobre que nous attendons tous avec impatience et qui pourrait changer la situation :)

(prions pour que Secret of Mana soit présenté :p)

Mais là sérieux, de toute façon, je suis pas prêt d'acheter une de deux consoles portables : d'un côté bien trop chère et on ne connait pas le prix des jeux, de l'autre pas super convainte pour l'instant (et le prix des jeux reste inconnu aussi).
Après, la DS m'intéresse plus au niveau des "noms" : RPG Namco, multiples jeux Square Enix, plein de jeux Nintendo non dévoilés, Super Mario Bros. DS, Mario Kart DS, Animal Crossing DS... mais au niveau du concret, c'est la PSP qui l'emporte chez moi, pour l'instant en tout cas, et je trouve que c'est dommage de dire que c'est de la merde à chaque fois cette console et de diminuer tous les défauts de la DS...
Kazahk a écrit :
Me_Marcadet a écrit :

Il fait exprès ??? 8O 8O 8O 8O (à moins que ça soit une nouvelle forme d'ironie)

[Voir le topic dans Actualité]
Devine :o
Ca s'appelle une caricature :p
rom vat a écrit :Moi je me demande comment on peut aimer les cerises après les multiples tours de force que nous ont montrés les oranges...

Plus grosses, plus juteuses, pas de noyau, et en plus la couleur est cent fois mieux !
C'est pas pareil, le goût est incomparable 8)
rom vat a écrit : Et puis je me demande aussi comment on peut aimer Audrey Tautou après les multiples tours de force que nous a montrés Pamela Anderson...

Plus pulpeuse, plus blonde, plus sexy, et en plus elle est blonde !
Mais elle a une sale gueule ^^ Les deux sont nazes de toute façon 8)
Répondre