Pharaoh a écrit :Je lis toutes les nouvelles (TOUTES LES NOUVELLES >__<) et j'étais au courant pour celle-ci, c'est pas pour rien que je mets "Pictochat ET Metroid Prime : Hunters" dans un de posts, c'est juste une référence à ce bonus
... c'est la vérité... d'ailleurs ça m'est souvent arrivé de dire aux gens de les lire, les nouvelles, quand ils font un topic sur quelque chose de déjà dit sur le site.
...
maintenant rien à foutre qu'on me croit pas, si vous voulez je les lis plus comme ça vous aurez raison >_>
C'est pas croyable on peut plus dire un truc sans qu'on vous croit pas o_o en plus je suis loin d'être le seul à lire le contenu du site vous savez... ça sert à être lu après tout ...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Je te crois Pharaoh Enfin bon, content de voir que tu es d'accord pour dire qu'on n'a pas vu grand chose. Ce qu'il y a je pense c'est que tu attends pas mal de la DS, mais que comme tu n'aimes pas les jeux de chirurgie ni kimishine, il ressort de tout ça pas mal de frustration (pour tout dire moi, les jeux Nintendo, il n'y en a aucun qui me branche vraiment pour l'instant, donc je te comprends sans problème).
On ne va pas juger une console sur des démos techniques et 3 jeux en développement, présenté sur des vidéos d'1 min ^^. Nintendo a toujours été connu pour ne pas dévoiler ses jeux avant d'approché aux phases finales. Les jeux présentés à l'E3 étaient juste là à cause de la PSP et de sa concurrence. Ils ne présentent pas leur jeux tôt habituellement parceque certains personnes ont tendance a jugé des jeux et même des consoles sur la beauté de 3 screenshots. Ceux qui juge la DS maintenant sans y avoir joué, sans connaitre le gameplay des jeux n'ont sans doute pas compris la lecon qu'ils avaient eu avec Wind Waker .