La PS Two

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est pas seulement un avis, c'est le principal défaut dans le design du Cube^^
Tylor
Super Mario World

Message par Tylor »

suffit de la teindre en noir, ça passera mieux surement :lol:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

La GC noire ça existe 8)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Tylor
Super Mario World

Message par Tylor »

ben alors c'est bon... c'est réglé :roll:
Martinus

Message par Martinus »

Non, c'est pas réglé. C'est sa forme qu'il faudrait changer :P

Et la Gc noire existe depuis la sortie de la console :roll:
egg
Super Mario World

Message par egg »

M.I.B a écrit :N'oublions pas que c'est une console de salon, et qu'elle n'est donc pas conçue pour être tout le temps déplacée ^^'
Ma box n'a jamais quitté son meube...et en ce qui concerne le design, je trouve que la cube s'intègre moins bien dans un salon que la box. La box et son look "sobre" ne choque pas près d'un lecteur DVD, d'un ampli... La cube fait plus "jouet"...
c'est juste un avis hein ^^'
héhé, on a pas le même avis alors :
une console qui fait "jouet" c'est pas un problème ? si ? tu fais quoi avec ta console toi ? tu tricote ? moi, je joue ! ^

et perso ma console, moi je la trimballe ! (elle rentre dans mon petit sac à dos, avec manette et jeu en forcant un peu ^^)

Yin > faudrait trouver les dimensions de la XBox ... mais j'ai pas trouvé sur le site officiel ...
et de toutes façons j'ai bien précisé "presque mettre" ... (sur la photo que j'avais vu, les 2 GameCubes de derrière dépassaient pas mal de la XBox)

et pis c'est surtout un gag ... je trouve ça presqu'aussi marrant que les japonais qui auraient surnommé la XBox : la "table basse" (en jap) ...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

M.I.B a écrit :N'oublions pas que c'est une console de salon, et qu'elle n'est donc pas conçue pour être tout le temps déplacée ^^'
Ma box n'a jamais quitté son meube...et en ce qui concerne le design, je trouve que la cube s'intègre moins bien dans un salon que la box. La box et son look "sobre" ne choque pas près d'un lecteur DVD, d'un ampli... La cube fait plus "jouet"...
c'est juste un avis hein ^^'
C'est peut-etre justement parce qu'elle est grosse et intransportable que t'as jamais déplacé ta console, t'y a déjà pensé ?

Enfin bon au final, c'est facile de critiquer la taille, je crois pas qu'on choisisse notre console pour sa taille, si Nintendo faisait une grosse console, on acheterait un sac plus gros pour la transporter, y'a surement un sac plastique noir 50L qui est sorti pour descendre son box à la poubelle :)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

The_lascar a écrit :Une GC je la rentre dans ma valise, une X-Box c'est pas possible, je voyage souvent, et je pourrais pas déplacer ma X-Box si j'en avais une. Elle est donc excessivement grosse. (Une PS2, à la limite, ça peut se négocier je pense. Mais je ne suis pas convaincu d'un point de vue fiabilité)
moi ma xbox j'ai une malette pour ordinateur portable je la met dedans quand je me deplace avec 2 manettes et quelques jeux sans probleme et je peux meme mettre mon linge pour 2 jours dans ma malette ^^, et elle est pas plus grosse qu'un sac sacoche de lyceen.
Apres ya pas à tortiller oui la game cube est plus facile à deplacer que la xbox mais bon deplacer une xbox c'est pas tant la galere que ça, c'est comme les portables avoir un gros portable smoins bien qu'un petit mais ça empeche pas de le deplacer :D :) :( :? ouai exemple foireux ^^'
On a tous une rillette en nous.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

En tout cas je suis témoin que lascar arrive à mettre son GC dans sa valise, et il arrive aussi à mettre deux paires de konga ! :D
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Elle est mimi!!!! :)

M'enfin faudrait savoir aussi si le plot où tient cette mini PS2 est juste pour ces photos sinon en vrai ça fait tache... :?
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

animan a écrit :ben alors c'est bon... c'est réglé :roll:

J'ai la GC noire :P

(C'est la 3ème GC que j'ai eu ^^")
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Qq peut m'expliquer pourquoi Sony s'obstine à faire des consoles verticales ? :?
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

pour niquer les lentilles plus vite, comme ca on rachette encore plus de consoles :P

sinon je trouve que c'est une bonne idée les console "verticales", ca bouffe moins de place
Image
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

sinon je trouve que c'est une bonne idée les console "verticales", ca bouffe moins de place
Et puis ça permet surtout à Sony de vendre l'accessoire qui fait tenir la console verticalement.

Y a pas de petit profit... :?
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ouais c'est clair, ils pourraient le donner avec la console quand même ^^'
Image
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Erf, je pensais qu'ici le support serait offert, pas comme sur la PS2 première du nom. Ouais bah sux, si j'en prend une (chose qui attendra plusieurs années encore), je la mettrais couchée, non mais !
Image
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Mais c'est quoi ces conneries, elle coûte le même prix que la PS2 normale ! :evil:

Le principale problème maintenant, c'est que j'ai à peu près 5 mois pour me décider si je dois prendre la DS ou la PStwo... Et c'est pas facile !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

prend la DS, c'est mieux pour Nintendo ^^
Image
Rygar
Super Mario Bros.

Message par Rygar »

Kazahk a écrit :Mais c'est quoi ces conneries, elle coûte le même prix que la PS2 normale ! :evil:

Le principale problème maintenant, c'est que j'ai à peu près 5 mois pour me décider si je dois prendre la DS ou la PStwo... Et c'est pas facile !

Prends la DS ! (M'enfin, je veux pas t'influencer...hein ?!) :D
egg
Super Mario World

Message par egg »

Kazahk a écrit :Le principale problème maintenant, c'est que j'ai à peu près 5 mois pour me décider si je dois prendre la DS ou la PStwo... Et c'est pas facile !
???

euh, juste comme ça, au cas ou tu n'aurais pas fait attention : y'en a une c'est une console portable et l'autre c'est une console de salon !

c'est pas la même utilité du tout ^^
Martinus

Message par Martinus »

Ça prend moins de place mais c'est pas très pratique pour mettre les jeux :?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

rom vat a écrit :En tout cas je suis témoin que lascar arrive à mettre son GC dans sa valise, et il arrive aussi à mettre deux paires de konga ! :D
Oui mais là, j'ai plus trop de place pour le reste. Généralement je m'en sors avec ma valise avec le linge pour entre une et deux semaine plus quelque trucs divers (toilette, etc...) plus la GC. J'ai un sac à part pour les Kongas, mais c'est relativement chiant d'avoir ce sac en plus à porter, rien que pour le poids de deux kongas, alors pour le poids d'une X-Box (c'est pour ça que sur ce point je pense que la PS2 pose moins de probleme).
Et deisuke, pour mettre la X-Box avec mon linge de 1/2 semaine, je t assure que c'est impossible, c'est carrément limite pour le Cube, alors une console qui fait quelques centimetres de plus, c'est mort.

Edit : et ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est juste un petit débat à part, je n'achete pas une console en fonctione de son poids et sa taille...
Image
OSU!!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

comme si c'etait mon genre 8O :lol: moi j'ai juste dis que je mettais 2 jours de linge j'ai pas pretendu plus hein :D pi t'es une femelette ou quoi c'est pas lourd les kongas:lol: :wink: par contre c'est encombrant, moi j'ai trouvé un super sac de voyage pour mettre mes 2 paires de kongas le cube et 2 semaines de linges
On a tous une rillette en nous.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je ne pensais pas specialement à toi quand je disais ça.

Sinon oui, pour les kongas c'est un probleme d'encombrement, surtout dans le TGV où ils ont condamné la plupart des emplacements pour les bagages -_-
Image
OSU!!
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Mouahaha la PSTwo mais ils sont nuls chez Sony :lol:

D'façon je trouve les consoles juste réduites en taille c'est completement débile... dejà la PSOne... ¬¬

Au moins Nintendo quand ils onr sortis la SP y avait un design completement différent et l'écran éclairé!!! 8)

(dsl si ça a deja été dit, j'ai lu aucun post du topic :roll:)
Répondre