La PS Two
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
- egg
- Super Mario World
héhé, on a pas le même avis alors :M.I.B a écrit :N'oublions pas que c'est une console de salon, et qu'elle n'est donc pas conçue pour être tout le temps déplacée ^^'
Ma box n'a jamais quitté son meube...et en ce qui concerne le design, je trouve que la cube s'intègre moins bien dans un salon que la box. La box et son look "sobre" ne choque pas près d'un lecteur DVD, d'un ampli... La cube fait plus "jouet"...
c'est juste un avis hein ^^'
une console qui fait "jouet" c'est pas un problème ? si ? tu fais quoi avec ta console toi ? tu tricote ? moi, je joue ! ^
et perso ma console, moi je la trimballe ! (elle rentre dans mon petit sac à dos, avec manette et jeu en forcant un peu ^^)
Yin > faudrait trouver les dimensions de la XBox ... mais j'ai pas trouvé sur le site officiel ...
et de toutes façons j'ai bien précisé "presque mettre" ... (sur la photo que j'avais vu, les 2 GameCubes de derrière dépassaient pas mal de la XBox)
et pis c'est surtout un gag ... je trouve ça presqu'aussi marrant que les japonais qui auraient surnommé la XBox : la "table basse" (en jap) ...
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
C'est peut-etre justement parce qu'elle est grosse et intransportable que t'as jamais déplacé ta console, t'y a déjà pensé ?M.I.B a écrit :N'oublions pas que c'est une console de salon, et qu'elle n'est donc pas conçue pour être tout le temps déplacée ^^'
Ma box n'a jamais quitté son meube...et en ce qui concerne le design, je trouve que la cube s'intègre moins bien dans un salon que la box. La box et son look "sobre" ne choque pas près d'un lecteur DVD, d'un ampli... La cube fait plus "jouet"...
c'est juste un avis hein ^^'
Enfin bon au final, c'est facile de critiquer la taille, je crois pas qu'on choisisse notre console pour sa taille, si Nintendo faisait une grosse console, on acheterait un sac plus gros pour la transporter, y'a surement un sac plastique noir 50L qui est sorti pour descendre son box à la poubelle

- deisuke
- Super Mario Sunshine
moi ma xbox j'ai une malette pour ordinateur portable je la met dedans quand je me deplace avec 2 manettes et quelques jeux sans probleme et je peux meme mettre mon linge pour 2 jours dans ma malette ^^, et elle est pas plus grosse qu'un sac sacoche de lyceen.The_lascar a écrit :Une GC je la rentre dans ma valise, une X-Box c'est pas possible, je voyage souvent, et je pourrais pas déplacer ma X-Box si j'en avais une. Elle est donc excessivement grosse. (Une PS2, à la limite, ça peut se négocier je pense. Mais je ne suis pas convaincu d'un point de vue fiabilité)
Apres ya pas à tortiller oui la game cube est plus facile à deplacer que la xbox mais bon deplacer une xbox c'est pas tant la galere que ça, c'est comme les portables avoir un gros portable smoins bien qu'un petit mais ça empeche pas de le deplacer

On a tous une rillette en nous.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Et puis ça permet surtout à Sony de vendre l'accessoire qui fait tenir la console verticalement.sinon je trouve que c'est une bonne idée les console "verticales", ca bouffe moins de place
Y a pas de petit profit...

On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
-
- Super Mario Bros. 2
- Rygar
- Super Mario Bros.
- egg
- Super Mario World
???Kazahk a écrit :Le principale problème maintenant, c'est que j'ai à peu près 5 mois pour me décider si je dois prendre la DS ou la PStwo... Et c'est pas facile !
euh, juste comme ça, au cas ou tu n'aurais pas fait attention : y'en a une c'est une console portable et l'autre c'est une console de salon !
c'est pas la même utilité du tout ^^
-
- Satoru Iwata
Oui mais là, j'ai plus trop de place pour le reste. Généralement je m'en sors avec ma valise avec le linge pour entre une et deux semaine plus quelque trucs divers (toilette, etc...) plus la GC. J'ai un sac à part pour les Kongas, mais c'est relativement chiant d'avoir ce sac en plus à porter, rien que pour le poids de deux kongas, alors pour le poids d'une X-Box (c'est pour ça que sur ce point je pense que la PS2 pose moins de probleme).rom vat a écrit :En tout cas je suis témoin que lascar arrive à mettre son GC dans sa valise, et il arrive aussi à mettre deux paires de konga !
Et deisuke, pour mettre la X-Box avec mon linge de 1/2 semaine, je t assure que c'est impossible, c'est carrément limite pour le Cube, alors une console qui fait quelques centimetres de plus, c'est mort.
Edit : et ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est juste un petit débat à part, je n'achete pas une console en fonctione de son poids et sa taille...
- deisuke
- Super Mario Sunshine
comme si c'etait mon genre
moi j'ai juste dis que je mettais 2 jours de linge j'ai pas pretendu plus hein
pi t'es une femelette ou quoi c'est pas lourd les kongas:lol:
par contre c'est encombrant, moi j'ai trouvé un super sac de voyage pour mettre mes 2 paires de kongas le cube et 2 semaines de linges

On a tous une rillette en nous.
-
- Satoru Iwata
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Mouahaha la PSTwo mais ils sont nuls chez Sony 
D'façon je trouve les consoles juste réduites en taille c'est completement débile... dejà la PSOne... ¬¬
Au moins Nintendo quand ils onr sortis la SP y avait un design completement différent et l'écran éclairé!!!
(dsl si ça a deja été dit, j'ai lu aucun post du topic
)

D'façon je trouve les consoles juste réduites en taille c'est completement débile... dejà la PSOne... ¬¬
Au moins Nintendo quand ils onr sortis la SP y avait un design completement différent et l'écran éclairé!!!

(dsl si ça a deja été dit, j'ai lu aucun post du topic