Alors là, si Metroid est inclus à ce prix, Nintendo a toutes les chances face à la PSP. Ce qui m'ennuie, c'est quand même la durée de vie de la pile qui tend à être de plus en plus faible avec les générations
J'attends la conférence de présentation des jeux d'octobre avant de me prononcer
Mais c'est vrai qu'elle marque des points la DS, Pictochat c'est une sacrée bonne nouvelle
A noter que la DS est capable de détecter toute seule si quelqu'un d'autre à une DS dans les parages, et peut s'y connecter. Donc si tu joues en ville et qu'un gars joue à sa fenetre, tu peux lui parler
yin-yang a écrit :Et aussi, pas de jeu en link sur les jeux GBA.
donc logiquement pas possible de s'en servir pour zelda 4 Swords et Final Fantasy CC
euh bah si c'est que pour les jeux gba que ya pas de link manifestement pas pour les jeux DS...ou bien j'ai pas compris ce que tu as voulu dire ^^"
nintendo.fr a écrit :Le catalogue de jeu prévu pour le lancement de la Nintendo DS sera très bientôt dévoilé dans sa totalité. En effet, Nintendo DS possède déjà un catalogue de plus de 550 jeux compte tenu de sa compatibilité avec les jeux (en mode 'un joueur') de la console portable la plus vendue au monde, Game Boy® Advance SP.
maintenant j'hésite, parce que je voulais la prendre à la place d'une gba sp, pour la connectivité et pour jouer à certains jeux gba sans fil ! Donc ça m'as dégouté juste après la bonne nouvelle du prix
J'avais raison Hum, NGCGBA, Pharaoh & Co. ?
Sinon que de bonnes nouvelles, Pictochat et MP:Hunters inclus avec la console, autonomie très acceptable, deux couleurs au lancement, prix excellent... j'attends surtout la line-up de lancement le 7 octobre !
Enfin c'est marrant de voir tout le monde qui dit "c'était évident" alors que la moitié était persuadé qu'elle couterait 200$
Dernière modification par PaperFalcon le 21 sept. 2004 19:46, modifié 1 fois.
moi j'espere que pictochat sera parfait niveau option parce que faire une mise à jour logiciel sera assez compliqué , j'aimerai bien un peu comme msn une liste d'ami des gens que tu peux exclure et tout et tout ^^
J'en vois beaucoup qui disent "je la prends en import" moi pareil, le problème c'est qu'on est beaucoup je trouve, d'après ce que j'a pu voir à vouloir la prendre en import.
Le problème c'est que Nintendo Of Europe va peut être faire la chasse à la DS importée, comme au temps de la Nintendo 64 en plus violent, ça ferai chier >_<
(ceux qui sont sur PsA ont vu le même message de ma part, normal ça me fait chier de reformuler ^^)
Ce sera probablement le cas deisuke, du moins je l'espère =) Enfin si on importe, Pictochat sera en clavier QWERTY, mais comme on le fait au stylet c'est pas grave
Bah moi je dis que pas forcément, puisque comme la DS sera en français, il leur suffirait juste de changer le clavier selon la langue... Enfin moi je dis ça mais c'est parce que j'ai compris que la DS, dans le monde, sera toujours en anglais, japonais, allemand, espagnol, français, italien...
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
C bon, je suis amoureux ! ^^
Mais je l'acherais pas ma gba pour autant ! ^^
Je l'aime aussi ma gba sp nes edition ^^
Vive le ménage à 3 !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Pour répondre à OP, même si moi aussi j'en vois bcp vouloir la prendre en import (Jap ou US) il faut quand même se dire qu'on est une minorité ........
Donc finallement ça représente po grand chose .........
C'est un peu décevant pour la connectivité quand même. Ça fait beaucoup de jeux qui fonctionnent pas ou mal...
Pour PictoChat, je ne pense pas qu'il faut s'attendre à un truc aussi élaboré que MSN (liste d'ami, exclure, etc..) Techniquement, ça serait trop exigeant...
PaperFalcon a écrit :J'avais raison Hum, NGCGBA, Pharaoh & Co. ?
Sinon que de bonnes nouvelles, Pictochat et MP:Hunters inclus avec la console, autonomie très acceptable, deux couleurs au lancement, prix excellent... j'attends surtout la line-up de lancement le 7 octobre !
Enfin c'est marrant de voir tout le monde qui dit "c'était évident" alors que la moitié était persuadé qu'elle couterait 200$
Petite correction remièrement Metroid:Hunter(first Hunt)serrait seulement une demo de la le sous titre (first Hunt)
Deuxièmement il ny aurra pas 2 choix de couleur au lancement! mais bien seulement une! soi Platinum et noir! Donc pas 1 qui est noir et 1 qui est platium! cest quil est deux couleur lol
PaperFalcon a écrit :J'avais raison Hum, NGCGBA, Pharaoh & Co. ?
Petite correction remièrement Metroid:Hunter(first Hunt)serrait seulement une demo de la le sous titre (first Hunt)
Deuxièmement il ny aurra pas 2 choix de couleur au lancement! mais bien seulement une! soi Platinum et noir! Donc pas 1 qui est noir et 1 qui est platium! cest quil est deux couleur lol
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
au fait puisqu'on pourra aller sur internet grace au wifi, j'ai une question: avec un modem ADSL avec une connectique USB, peux ton partager sa connection grace a un module wifi ( un truc en usb ou en pcmia) ou faut il forcement un modem/routeur ADSL?