La DS + picto chat à 150$ (+PSP à 300$)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Holaf a écrit :
yin-yang a écrit :Et aussi, pas de jeu en link sur les jeux GBA. :?
donc logiquement pas possible de s'en servir pour zelda 4 Swords et Final Fantasy CC :(

euh bah si c'est que pour les jeux gba que ya pas de link manifestement pas pour les jeux DS...ou bien j'ai pas compris ce que tu as voulu dire ^^"
On a tous une rillette en nous.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Alors là, si Metroid est inclus à ce prix, Nintendo a toutes les chances face à la PSP. 8) Ce qui m'ennuie, c'est quand même la durée de vie de la pile qui tend à être de plus en plus faible avec les générations :?
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=KRsQ
8)

attendez 6 heure de jeu c'est tout a fait honorable!
tu peux tenir un apres midi entier!

mais bon 10 heures aurais été mieux c'est sur!

[rom vat] Attention aux doubles posts monsieur ciol ;o)
Ceci est ma signature
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

C'était évident qu'elle coute 149$ :D

Sinon le 21 Novembre je la prends en US mais d'une de ces forces !!!!!! :D

Ce que je veux savoir si elle est zonée ou pas, sinon j'achète trois DS ! Mais ça me ferai chier quand même ^^" :lol:

Je lui bouffe son cul à la DS ^^ Je la kiffe trop :P
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

J'attends la conférence de présentation des jeux d'octobre avant de me prononcer
Mais c'est vrai qu'elle marque des points la DS, Pictochat c'est une sacrée bonne nouvelle
Nihongo ga peropero shabureru
Martinus

Message par Martinus »

Elle ne sera pas zonée la DS! :D Enfin.. je crois :?
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

A noter que la DS est capable de détecter toute seule si quelqu'un d'autre à une DS dans les parages, et peut s'y connecter. Donc si tu joues en ville et qu'un gars joue à sa fenetre, tu peux lui parler :D
Image
kann
Super Mario Bros.

Message par kann »

Je suis content de ce prix. Il n'est pas trop cher alors peut-être en travaillant, je pourrais me l'acheter.

Cela faisait si longtemps que je n'avais plus posté ici Image. Me revoiciImage
J'ai la flemme d'inventer une signature. Alors je dirais juste vive le Nutella.
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

deisuke a écrit :
Holaf a écrit :
yin-yang a écrit :Et aussi, pas de jeu en link sur les jeux GBA. :?
donc logiquement pas possible de s'en servir pour zelda 4 Swords et Final Fantasy CC :(

euh bah si c'est que pour les jeux gba que ya pas de link manifestement pas pour les jeux DS...ou bien j'ai pas compris ce que tu as voulu dire ^^"
nintendo.fr a écrit :Le catalogue de jeu prévu pour le lancement de la Nintendo DS sera très bientôt dévoilé dans sa totalité. En effet, Nintendo DS possède déjà un catalogue de plus de 550 jeux compte tenu de sa compatibilité avec les jeux (en mode 'un joueur') de la console portable la plus vendue au monde, Game Boy® Advance SP.
maintenant j'hésite, parce que je voulais la prendre à la place d'une gba sp, pour la connectivité et pour jouer à certains jeux gba sans fil ! Donc ça m'as dégouté juste après la bonne nouvelle du prix
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Message par PaperFalcon »

J'avais raison :P Hum, NGCGBA, Pharaoh & Co. ? :D
Sinon que de bonnes nouvelles, Pictochat et MP:Hunters inclus avec la console, autonomie très acceptable, deux couleurs au lancement, prix excellent... j'attends surtout la line-up de lancement le 7 octobre !
Enfin c'est marrant de voir tout le monde qui dit "c'était évident" alors que la moitié était persuadé qu'elle couterait 200$ :D
Dernière modification par PaperFalcon le 21 sept. 2004 19:46, modifié 1 fois.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Mwais mais bon, là, la compatibilité n'est qu'accessoire (et surtout certainement pour assurer de meilleure ventes ^^') ..........

Moi c'est pas pour les jeux GBA que je compte acheter ce bijou ! 8)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

moi j'espere que pictochat sera parfait niveau option parce que faire une mise à jour logiciel sera assez compliqué :? , j'aimerai bien un peu comme msn une liste d'ami des gens que tu peux exclure et tout et tout ^^
On a tous une rillette en nous.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

J'en vois beaucoup qui disent "je la prends en import" moi pareil, le problème c'est qu'on est beaucoup je trouve, d'après ce que j'a pu voir à vouloir la prendre en import.

Le problème c'est que Nintendo Of Europe va peut être faire la chasse à la DS importée, comme au temps de la Nintendo 64 en plus violent, ça ferai chier >_<

(ceux qui sont sur PsA ont vu le même message de ma part, normal ça me fait chier de reformuler ^^)
Image
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Message par PaperFalcon »

Ce sera probablement le cas deisuke, du moins je l'espère =) Enfin si on importe, Pictochat sera en clavier QWERTY, mais comme on le fait au stylet c'est pas grave :)
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Bah moi je dis que pas forcément, puisque comme la DS sera en français, il leur suffirait juste de changer le clavier selon la langue... Enfin moi je dis ça mais c'est parce que j'ai compris que la DS, dans le monde, sera toujours en anglais, japonais, allemand, espagnol, français, italien...
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

C bon, je suis amoureux ! ^^
Mais je l'acherais pas ma gba pour autant ! ^^
Je l'aime aussi ma gba sp nes edition ^^ :P 8)

Vive le ménage à 3 ! 8)
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Pour répondre à OP, même si moi aussi j'en vois bcp vouloir la prendre en import (Jap ou US) il faut quand même se dire qu'on est une minorité ........

Donc finallement ça représente po grand chose .........

Rien ne m'empechera d'avoir ma DS :mad: 8)
Martinus

Message par Martinus »

C'est un peu décevant pour la connectivité quand même. :? Ça fait beaucoup de jeux qui fonctionnent pas ou mal...

Pour PictoChat, je ne pense pas qu'il faut s'attendre à un truc aussi élaboré que MSN (liste d'ami, exclure, etc..) Techniquement, ça serait trop exigeant...
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

PaperFalcon a écrit :J'avais raison :P Hum, NGCGBA, Pharaoh & Co. ? :D
Sinon que de bonnes nouvelles, Pictochat et MP:Hunters inclus avec la console, autonomie très acceptable, deux couleurs au lancement, prix excellent... j'attends surtout la line-up de lancement le 7 octobre !
Enfin c'est marrant de voir tout le monde qui dit "c'était évident" alors que la moitié était persuadé qu'elle couterait 200$ :D
Petite correction :Premièrement Metroid:Hunter(first Hunt)serrait seulement une demo de la le sous titre (first Hunt)

Deuxièmement il ny aurra pas 2 choix de couleur au lancement! mais bien seulement une! soi Platinum et noir! Donc pas 1 qui est noir et 1 qui est platium! cest quil est deux couleur lol
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Dolphin Z a écrit :
PaperFalcon a écrit :J'avais raison :P Hum, NGCGBA, Pharaoh & Co. ? :D
Petite correction :Premièrement Metroid:Hunter(first Hunt)serrait seulement une demo de la le sous titre (first Hunt)

Deuxièmement il ny aurra pas 2 choix de couleur au lancement! mais bien seulement une! soi Platinum et noir! Donc pas 1 qui est noir et 1 qui est platium! cest quil est deux couleur lol

Bon Dol prépare toi à un achat groupé violent :lol:
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

First Hunt:

Image

Je remarque aussi que le jeu se passe sur l'écran du haut, donc c'est qu'ils ont abandonné l'idée d'utiliser le stylet pour viser...

La démo inclura une partie du mode solo ainsi que plusieurs modes multi prévus pour le wireless (4 joueurs max)

Source:Gaming Age Forums
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

ole a écrit :Je remarque aussi que le jeu se passe sur l'écran du haut, donc c'est qu'ils ont abandonné l'idée d'utiliser le stylet pour viser...

On peut peut-être choisir de jouer avec ou sans le stylet :P et donc ça fera basculer l'écran de jeu en bas :P (évidemment...^^) Mais bon on va voir ça :P
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

On voit des pixels mais je trouve ça plutôt joli quand même °_°
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

l'image d'origine :

http://dsmedia.ign.com/ds/image/article ... 034365.jpg

Apparement "First Hunt" serait une démo d'après IGN :cry:

M'enfin c'est tjs ça ^^

C'est bandant 8O 8) :D

EDIT : comme je sais pas trop ou le mettre

http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... scej08.jpg
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

au fait puisqu'on pourra aller sur internet grace au wifi, j'ai une question: avec un modem ADSL avec une connectique USB, peux ton partager sa connection grace a un module wifi ( un truc en usb ou en pcmia) ou faut il forcement un modem/routeur ADSL?

merci d'avance!
Ceci est ma signature
Répondre