Le Premier jeu X-Box 2

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

DragonSix a écrit :Et ça ? C'était la signature de qui ?
Image

69 je sais que tu as un peu de bon sens, faut que tu commence par pouvoir te remettre en question avant de la faire aux autres. Assumes tes prises de positions.
ouaip, c'était ma sign, elle montre ce que je pense d'EA avec beaucoup de subtilités et de petits symboles dedans, à comencer par le fond japonais, qui represente l'indescriptible Medal of Honor : Rising Sun, ensuite il y a un superbe jeu de mot "art-fart", et enfin le ? après "games" ;)

et de toute façon, on a bien le droit d'evoluer et de changer d'avis non? je suis en pleine croissance :)

disons que mon idée est parti un peu plus loin, mais je considere toujours EA comme des gros mauvais qui pourrissent le marché mais cela n'a pas trop de rapport avec le fait que l'on fantasme tous à immaginer des mecs "grands public" qui n'achettent que des merdes et qui ont des gouts de chiottes, c'est pas vrai, moi même qui me considere comme un "gamer" je me suis fait avoir par le lamentable Nightfire. Mais quand on voit de bonnes critiques et une license qui nous fait bander, ben on peut se laisser avoir. En tout cas, on m'y reprendra plus >_<

sinon j'suis ravi de voir que tu as uploadé ma superbe sign dans ton compte personnel ;)

Spriggan a écrit :Elles sont belles les croix rouges :roll:
la XBox 2 bug déjà :lol:
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

agent069 a écrit :sinon j'suis ravi de voir que tu as uploadé ma superbe sign dans ton compte personnel ;)
Ouais elle est top ta sign, dés que je l'ai vu je l'ai prise dans mon stock "rebelz :2gunfire: " .

Ensuite je l'ai uploadé pour ce post là, n'ayant pas de lien direct.
Tylor
Super Mario World

Message par Tylor »

c'est exactement ce que je me disais ptdr :wink:

on ne pourrait pas éditer le post d'entrée ?
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

animan a écrit :
c'est exactement ce que je me disais ptdr :wink:

on ne pourrait pas éditer le post d'entrée ?
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ray Charles, si tu nous lis... °_°

J'ai édité le premier message, vous pouvez aller dormir tranquille :angel:
Répondre