ouaip, c'était ma sign, elle montre ce que je pense d'EA avec beaucoup de subtilités et de petits symboles dedans, à comencer par le fond japonais, qui represente l'indescriptible Medal of Honor : Rising Sun, ensuite il y a un superbe jeu de mot "art-fart", et enfin le ? après "games"DragonSix a écrit :Et ça ? C'était la signature de qui ?
69 je sais que tu as un peu de bon sens, faut que tu commence par pouvoir te remettre en question avant de la faire aux autres. Assumes tes prises de positions.

et de toute façon, on a bien le droit d'evoluer et de changer d'avis non? je suis en pleine croissance

disons que mon idée est parti un peu plus loin, mais je considere toujours EA comme des gros mauvais qui pourrissent le marché mais cela n'a pas trop de rapport avec le fait que l'on fantasme tous à immaginer des mecs "grands public" qui n'achettent que des merdes et qui ont des gouts de chiottes, c'est pas vrai, moi même qui me considere comme un "gamer" je me suis fait avoir par le lamentable Nightfire. Mais quand on voit de bonnes critiques et une license qui nous fait bander, ben on peut se laisser avoir. En tout cas, on m'y reprendra plus >_<
sinon j'suis ravi de voir que tu as uploadé ma superbe sign dans ton compte personnel

la XBox 2 bug déjàSpriggan a écrit :Elles sont belles les croix rouges