World of Warcraft

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

estoril
Super Mario Bros.

Message par estoril »

Ah mais on peut me caricaturer comme drogué sans vie sociale hein ^^.

Commencer à jouer à midi après avoir mangé, pose à 18H pour bouffer puis jeux jsuque 4H du mat, ça m'est arrivé pendant une période ou j'avais rien d'autre à faire, et je suis content de m'être occupé l'esprit, sinon je sais pas ce que j'aurais fait ...

8H à coté de ça ça me semble vraiment pas énorme :s, masi c'est vrai que j'ai conscience d'abuser parfois ^^.

Par contre pour ce qui est de la vie sociale, pour moi un MMORPG c'est une expérience sociale avant d'être un jeu, je parle avec bcp plus de gens, venant d'horizon culturel différents, ne partageant aps ma langue natale, ... c'ets énormément enrichissant. J'ai des amis que j'ai rencontrés sur le net il y a plus de 4 ans maintenant et aec qui j'adore parlé autour d'un petit PGR2 ou RS3 en semaine, je trouve ça netement plus social que al télévision que j'ai délaissé depuis longtemps ^^.

Après j'ai des loisir comme els jeux de rôles papier, là on va me dire que c'est dangereux, que certiasn ne savent plus différencier la réalité de la fiction, ...

Je laisse dire parceque moi je profite pas mal de ma vie comme telle ^^.
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Ben, justement ! Blizzard sait que des gens comme ça existent et ils veulent limiter leur surpuissance. D'autres non pas ta "chance" / envie.

Et rien ne t'empeche de jouer sur 2/3 persos en parallèle pour remplir toute ta journée :)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
estoril
Super Mario Bros.

Message par estoril »

Nan merci, ça me tente pas trop monter 3 persos à la fois, je vois pas l'intéret, d'ailelrus plus j'y pense plus je le trouve débile ce système, quand des joeurus rejoindront le jeu 1 an après, ils seront toute façon largué par ceux qui jouent dès le début, donc à quoi sert ce système à la con à part s'assurer que les joueurs profitent moins de la bande passante des serveur et jouent moins alors qu'ils payent un abonement ?

Sinon à part ça je lui espère le plus grand, bien, je reste fan de warcraft même si je lui préfère un autre MMO que je trouve mieu sur le coup, chacun à un style de jeu différent et cherche queqlue chose de différent dans les MMO, c'est pour cela qu'ils peuvent coexister de la sorte :).
Répondre