Video jeu next gen

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

le terrible charles III
Super Mario Bros.

Message par le terrible charles III »

Pazu a écrit :
Holaf a écrit :
ole a écrit :et même s'ils l'optimisent pas y aura encore le joypad à prendre en compte.
a ton avis le pad PS3 va ressembler a quoi?
Au pad PS2 bien sur 8)
ou peut etre meme au pad ps1 qui sait ? :lol:
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Bon alors on a qu'à dire que c'est le premier jeu PS3 :?

Comment vous pouvez prédire qu'il n'y aura rien en plus sur ces manettes ? Entre le premier pad PS et le pad PS2 y eu pas mal d'ajouts. Et si après les sticks analogiques la prochaine tendance est aux capteurs de mouvements... ?
On est d'accord, elles ne seront sans doute pas différentes au point que ce jeu sera impossible à caser sur une des consoles à venir, je parlais seulement de la démarche qui consiste à développement sur un/des supports pour le moment inexistant(s) et dont on ne connait pas les spécificités.

Voilà c'est tout !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

ole a écrit :Bon alors on a qu'à dire que c'est le premier jeu PS3 :?

Comment vous pouvez prédire qu'il n'y aura rien en plus sur ces manettes ? Entre le premier pad PS et le pad PS2 y eu pas mal d'ajouts. Et si après les sticks analogiques la prochaine tendance est aux capteurs de mouvements... ?
On est d'accord, elles ne seront sans doute pas différentes au point que ce jeu sera impossible à caser sur une des consoles à venir, je parlais seulement de la démarche qui consiste à développement sur un/des supports pour le moment inexistant(s) et dont on ne connait pas les spécificités.

Voilà c'est tout !
Bah les ajouts du pad PS3 dépendra du pad Nintendo, comme d'habitude. Donc bon on peut dire qu'il y aura des gachettes analogiques...
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ole a écrit :Comment vous pouvez prédire qu'il n'y aura rien en plus sur ces manettes ? Entre le premier pad PS et le pad PS2 y eu pas mal d'ajouts. Et si après les sticks analogiques la prochaine tendance est aux capteurs de mouvements... ?
le Dual Shock est sorti dés que Sony a vu la surpuissance du pad N64, ils se sont décidé à rajouté des stick, parcequ'ils ont vu que ca pète un max

ensuite sur la Dual Shock 2, ils ont transformé les boutons d'action en boutons analogique, mais je pense que c'est plus histoire de faire un nouveau pad qu'autre chose :lol:
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Le lien est cassé ???
J'ai une erreur 404 :?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

ole a écrit :Comment vous pouvez prédire qu'il n'y aura rien en plus sur ces manettes ? Entre le premier pad PS et le pad PS2 y eu pas mal d'ajouts. Et si après les sticks analogiques la prochaine tendance est aux capteurs de mouvements... ?
Parce-que Sony et Innovation ca fait 2 :twisted:
chui_pas_bon
Super Mario Bros.

Message par chui_pas_bon »

Pazu a écrit :
et tu le dois à qui le walkman? :out1:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

et tu le dois à qui le walkman? :je_sors:
Sony n'a pas inventé le Walkman

Longtemps présenté comme l’inventeur du Walkman, le groupe Sony a avoué : il a volé cette idée a un inventeur allemand qui avait breveté son projet en 1977. Andreas Pavel, citoyen allemand âgé aujourd’hui de 59 ans, a finalement fait plier le géant japonais avec qui il mène un combat juridique depuis 1980. Le montant versé par Sony à l’inventeur du Walkman n’a pas été révélé. Cependant, le quotidien Der Spiegel, qui cite des sources proches du dossier, indique que Sony aurait «lâché» plusieurs millions d’euros. Le groupe japonais a écoulé plus de 200 millions de baladeurs depuis 25 ans que le Walkman est sur le marché.
source:l'expension.com

Moi je veux bien,mais voler des idées j'appelle pas ca créer et innover 8)
Et puis le Walkman c'est nul,le baladeur mp3 c'est mieux 8)
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

PS: j'ai jamais insinué que Sony avait inventé tout ce qu'ils ont rajouté, j'ai seulement dit que le premier pad PS n'est pas resté tel quel. :lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Pazu a écrit : Moi je veux bien,mais voler des idées j'appelle pas ca créer et innover 8)
Et puis le Walkman c'est nul,le baladeur mp3 c'est mieux 8)
En 1977 il te fallait un super calculateur pour décoder un mp3 :-D
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

The_lascar a écrit :Donc bon on peut dire qu'il y aura des gachettes analogiques...
C'est deja le cas !!!
zbouboutchi a écrit :En 1977 il te fallait un super calculateur pour décoder un mp3 :-D
Et stocker les MP3 sur des cartes perforées, c'est pas top :)
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

lol ça serait fun .. 1kg de cartes pour mettre un bon vieux morceau de disco :)

économique et discret .. ;)

edit: remarque le premier lecteur de disquettes souples est apparu en 1972 ..

A coup de 320ko par disquette il te faut juste qu'une grosse dizaine de disquettes pour mettre ton mp3 .. Le retour du mange disque ?
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

MDR!! :D

Nan mais moi c'est pas un probleme en 1977 j'étais même pas né de toute façon :o

Ce que je veux dire par là c'est que Sony n'est pas l'inventeur du Walkman un point c'est tout. :!:
Et puis arretons le off-topic :) (parce-que je risque de ne plus avoir d'arguments 8):D )
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

1977... Quelle belle année... :cry:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Répondre