Cyrare a écrit :Ptain, mais c'est quand même évident que c'est une double prise pour faire casque avec micro intégré ! Je comprend pas pourquoi tout le monde s'emballe !
Pour communiquer avec ses potes quand on joue avec eux
et a ce que je sache ont discute de quelque chose qui a rapport avec le DS et les jeux video.
Donc ca a tout a fait ca place ici!
et si ce suject ne vous interesse pas et bien le le liser pas, ou au moin fouter nous la paix avec vos remarque stupide du genre poubelle!
car moi jvais etre honête avec vous! cest ce genre de remarque platte que j'ai le gout de mettre a la poubelle.
Si toi ca ne t'interesse pas de discuter de ce que ce port secret peux bien etre et bien cest ok! ya pas de probleme la! mais respect ceux pour qui ca peux etre interessant!
Ont dirrait que vous vous faites un paisir a dire au autre POUBELLE tes un boulet ton sujet il est vraiment nul bla bla!
maturité et fan de jeux ne vont pas toujours de paire je trouve!
Prenez le pas personel personne la! mais arrêter vous 2 minutes et penssez sy..
En même temps, un sujet sur un port secret qui risque à coup sur de pas servir à grand chose et dont on peut déjà deviner l'utilité vu sa position sur la console....
C'est rien d'autre qu'une prise casque comme ci dessous :
Voilà la prise casque numéro 1 sur mon baladeur Mini-Disc (Sony).
Et un mystère résolu, un ! ^^
Non cest sur et certain que ce port sert a quelque chose d'autre car Nintendo a dit que se port aurait des fonctionaliter qui n'ont pas encore été reveler!
Donc cest forcement quelque chose de nouveau, pas un simple port pour casque d'écoute
Dolphin Z a écrit :Non cest sur et certain que ce port sert a quelque chose d'autre car Nintendo a dit que se port aurait des fonctionaliter qui n'ont pas encore été reveler!
Donc cest forcement quelque chose de nouveau, pas un simple port pour casque d'écoute
trouve moi l'interview s'il te plait ....
Les infos c'est que nintendo dream a vu un port mysterieux a coté d ela prise casque et qu'il parait que c'est un secret...
Et pour ceux qui ne savent pas a quoi sert un tel port, sur les walkman sony, c'ets le port qui permet les comandes au casque .
Dolphin Z a écrit :Merde cest pas un site de nouvelle ici
C'EST UN FORUM DE DISCUTION!
et a ce que je sache ont discute de quelque chose qui a rapport avec le DS et les jeux video.
Donc ca a tout a fait ca place ici!
et si ce suject ne vous interesse pas et bien le le liser pas, ou au moin fouter nous la paix avec vos remarque stupide du genre poubelle!
car moi jvais etre honête avec vous! cest ce genre de remarque platte que j'ai le gout de mettre a la poubelle.
Si toi ca ne t'interesse pas de discuter de ce que ce port secret peux bien etre et bien cest ok! ya pas de probleme la! mais respect ceux pour qui ca peux etre interessant!
Ont dirrait que vous vous faites un paisir a dire au autre POUBELLE tes un boulet ton sujet il est vraiment nul bla bla!
maturité et fan de jeux ne vont pas toujours de paire je trouve!
Prenez le pas personel personne la! mais arrêter vous 2 minutes et penssez sy..
Ta bien raison . Je deteste cette particularitée des forums de se site a dire ''poubelle'' des qu'un topic leur semble nul, sa fait vraiment mongolien ! Sérieu arretez vos bouffoneries c'est totalement ridicule .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
le systeme de poubelle est un systeme mis en place pour permettre aux users du forum de donner leur avis sur l'importance d'un topic 5 poubelles envoyant le dit topic dans le puissance poubelle, donc maitre olokin les poubelles en de rare occasion sont pas sorti pour faire debile, et renseigne toi sur les us et coutumes du forum avant.
Au final l'auteur lui meme du topic reconnait avoir bouleté et c'est deja un bon debut moi je trouve
finalement il a pas trop bouleté , ca nous a permit d'en deduire qu'il y aura un casque special nintendo, ca meriterait meme une news sur le sit. Elle serait meme exclusive vu que tous les autres sites n'ont pas effectué cette reflexion.
deisuke a écrit :le systeme de poubelle est un systeme mis en place pour permettre aux users du forum de donner leur avis sur l'importance d'un topic 5 poubelles envoyant le dit topic dans le puissance poubelle, donc maitre olokin les poubelles en de rare occasion sont pas sorti pour faire debile, et renseigne toi sur les us et coutumes du forum avant.
Au final l'auteur lui meme du topic reconnait avoir bouleté et c'est deja un bon debut moi je trouve
Il reconnait avoir boulleté parce que vs lui faite un scandale c'est tout, donc il déclare forfait !
Concernant le systeme poubelle ne t'inquiete pas je savais que c'était une ''coutume'' et sa n'empeche pas que je trouve sa idiot . J'ai bien le droit non ?
Quand je vois un post avec marqué: ''POUBELLE'' pourquoi ne pas rajouter, ''CONTENT COPAIN GEORGE'' c'est du meme niveau c'est a dire débile . Enfin je ne vais pas m'opposer aux ''coutumes'' du forum, je dis ce que je ressens c'est tout .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!