Après les récentes infos croustillantes sur Picto-Chat voici:
Mitsuaki Hagishima has told Nintendo Dream that if you look at the Nintendo DS, you'll see a small square shaped hole next to the head phone jack...The port, apparently has a "secret", according to Hagishima. Although Nintendo would not elaborate, Hagishima-san promises that we'll hear more on this port soon.
Pas mal
Un avantage qui permettrait à la console de dominer encore + la PSP meme si l'avance est déjà énorme^^
"macouille software serait en train de developper 1 jeux GBA, ou GC, ou peut être DS, on sait pas trop, en tout cas c'est hyper secret, cette boite on la connais pas, mais on vous tiens au courrant "
Si nintendo a gardé un atout qu'il communiquera plus tard ça doit pas être un ptit truc de merde.
C'est bien de le savoir. C 'est pas une nouvelle fictive me semble t il. J'ai du mal à comprendre la réaction de certain. Combien y a t il de sujet sur le forum évoquant des " peut être" des " plans sur la cométe" des" trucs pas sûr" etc
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
yeah un port fantome pour télécharger des extoplasmes dans ghostbuster DS
bah j'pencherais bien pour un port infrarouge pour connecter sa DS sur le ouèbe avec son portèble ..
moui bof en fait ..
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
MIC ? C'est une prise micro alors, pour la reconnaissance vocale. Remarque ça serait con que le micro soit pas intégré parce que se balader dans la rue avec un gros micro. Et encore, se balader dans la rue en parlant à sa console déjà, ça va finir comme les femmes qui parlent à leur four.
M'enfin, si ce topic est inutile, mettez le à la poubelle qu'il finisse au "trou". Bon désolé, j'ai pas pu m'empecher
Ptain, mais c'est quand même évident que c'est une double prise pour faire casque avec micro intégré ! Je comprend pas pourquoi tout le monde s'emballe !