Dois je prendre POP ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Le pauvre fait partie du grand public ^^

Tient un boulet :lol: Deja le mot grand public me fait mourrir de rire! Ns sommes tous du grand public! Parce que tu fais partit d'une élite toi ? :lol: L'élite des gamers ! MDR!

Un jeu exellent soit il quand il est court sa fout les boules c'est tout, peut etre que t un ptit richou mais pas moi donc pense pas qu'a ta gueule . Je prefere effectivement un jeu moin bien (pas une daube non plus) mais qui est long . Un jeu peut etre moyen et interessant . Des tueries courte jen ai eus et sa fout les boules .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Groucho a écrit :lascar tu n'as pas du beaucoup jouer à skies of arcadia, car dès que tu as terminéle temple de pyrin ça devient excellent ^^.
Mais non mais c'est clair que ce jeu est grandiose, entre l'ambiance, le charisme des persos, un scénario interessant et une superbe architecture. Maintenant ça reste un RPG trop classique dans son gameplay pour que je puisse aprecier.

Note pour Cyrare : prends toi BGE et fait pas chier 8)
Image
OSU!!
Groucho
Super Mario Bros.

Message par Groucho »

Maitre-Olokin a écrit :
Le pauvre fait partie du grand public ^^

Tient un boulet :lol: Deja le mot grand public me fait mourrir de rire! Ns sommes tous du grand public! Parce que tu fais partit d'une élite toi ? :lol: L'élite des gamers ! MDR!

Un jeu exellent soit il quand il est court sa fout les boules c'est tout, peut etre que t un ptit richou mais pas moi donc pense pas qu'a ta gueule . Je prefere effectivement un jeu moin bien (pas une daube non plus) mais qui est long . Un jeu peut etre moyen et interessant . Des tueries courte jen ai eus et sa fout les boules .
c'est bon pleure pas ma puce je déconnais ;)

Et puis je t'ai donné mon avis alors me pète pas les burnes, si tu préfère te prendre Spuiderman 2 ou meme Hitman à la place de skies of aracdia legends, ou meme prince of persia, je suis désolé mais t'as rien compris à la vie pauvre type. :)
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

The_lascar a écrit :Note pour Cyrare : prends toi BGE et fait pas chier 8)
C'était pour l'acheter en plus de BGE en fait, je voulais un 2eme jeu ^^;
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je prétend pas connaitre parfaitement tes gouts mais je suis pas certain que tu accrocherais à PoP, prend toi plutôt XIII :D
Image
OSU!!
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Groucho faut deja le trouver SOA imbécile ! :lol:

Sinon jai pris star fox adventure en occaz pour 15 euros :P S'est peut etre du sous zelda mais pour 15 euros sa va! Jai hésiter avec splinter cell 2 mais 60 euros le jeu que je vais finir en quelques jour non merci. De toute facon faut attendre le rentré pour avoir du vrai bon jeux, sa devrait commencer par second sight .
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

rahhh tu pues trop passer à coté de prince of persia :'( surtout pour prendre un starfox >_< qui aura pas une durée de vie bien longue :s
On a tous une rillette en nous.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ptdr mais prendre Starfox Adventures à la place de Prince of Persia... SFA 15 euros, POP 30 euros... MAIS SFA EST UNE MERDE INTERGALACTIQUE O_O

T'as perdu la tête ?!
SFA est supra court en plus... peut-être pire que POP 8) (enfin il paraît plus long parce qu'il est chiant...)

Allez, va t'amuser à appuyer seulement sur A dans les combats, c'est passionnant ;) Pars résoudre des énigmes sans une once d'originalité et de complexité ! Pars faire des phases de shoot 3D complètement foirés !
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Pire^^ Il est passé à côté de Viewtiful Joe On m'écoute jamais! >_<
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

JAI PAS TROUVER POP!

EDIT: JAURAI VU POP JE LAURAI PRIS QUAND MEME!
Martinus

Message par Martinus »

heureusement pour toi ;)
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

martinus81 a écrit :Pire^^ Il est passé à côté de Viewtiful Joe On m'écoute jamais! >_<

Jeu introuvable! Si quelqun sait comment avoir se jeu sachant que je commande plus sur internet .

Pour 15 euros je men tape que star fox soit une bouze :lol:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

bah fait les fnac micromania carreffour auchan....il est quand meme pas bien dur à trouver POP
Martinus

Message par Martinus »

Maitre-Olokin a écrit :
martinus81 a écrit :Pire^^ Il est passé à côté de Viewtiful Joe On m'écoute jamais! >_<

Jeu introuvable! Si quelqun sait comment avoir se jeu sachant que je commande plus sur internet .
Ah non, je l'ai commandé sur Amazon ^^'

Mais pour 30 euros... Franchement, ça vaut le coup. 8)
Dernière modification par Martinus le 10 août 2004 17:51, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

deisuke a écrit :bah fait les fnac micromania carreffour auchan....il est quand meme pas bien dur à trouver POP

Ben qd je fais les courses je trouve pas grand chose. Il y a le jeu nemo qui revient souvent :lol: Il attend que je le prenne le salop :lol:

martinus81 a écrit :Ah non, je l'ai commandé sur Amazon ^^'

Mais pour 30 euros... Franchement, ça vaut le coup. 8)

Je vais me taper le sous zelda apres on verra :lol:

Ah oui! Ya f zero que jai pas finis aussi, mais sa devient dure le deuxieme championnat en master!

Autre préocupation, il est temps que je nique 8O

Excusez moi je derive 8O

Lascar : les doubles posts, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit :Ptdr mais prendre Starfox Adventures à la place de Prince of Persia... SFA 15 euros, POP 30 euros... MAIS SFA EST UNE MERDE INTERGALACTIQUE O_O

T'as perdu la tête ?!
SFA est supra court en plus... peut-être pire que POP 8) (enfin il paraît plus long parce qu'il est chiant...)

Allez, va t'amuser à appuyer seulement sur A dans les combats, c'est passionnant ;) Pars résoudre des énigmes sans une once d'originalité et de complexité ! Pars faire des phases de shoot 3D complètement foirés !
Il ne faut pas trop gueuler sur les phases de shoots, elles ont beau être très moyenne, ça reste les meilleurs moments du jeu ! :roll:
Image
OSU!!
Groucho
Super Mario Bros.

Message par Groucho »

LOL alors la maitre olokin t'as vraiment du etre fini à la pisse car , star fox adventure est tres court lui aussi et en plus d'etre court il est mauvais, t'aurais pu attendre quelque jour de plus et te prendre Pop plutot que SFA

Et puis quand on cherche on trouve t'as qu'a te bouger le cul pour chercher les jeu au lieu de montrer ta connerie et tes gouts de chiottes aux membres du dojo. :)

Bon allez sans rencunes... :) :)
Image
Martinus

Message par Martinus »

Arrêtez de vénérer POP 8O Les combats sont nuls, le scénario, en plus d''être insipide, est niais et inutile, les combats sont répétitifs, chiants et les boss inexistants! Ah oui, j'oubliais les acrobaties. Toujours les mêmes et peu importe le design des niveaux, c'est toujours super évident ce qu'il y a à faire et pour ceux qui seraient par miracle bloqué, on a toujours ces visions pour nous dire quoi faire. On se sent super dirigé, le jeu est hyper linéaire, vide, creux. Le gameplay est tellement mince que t'as l'impression d'avoir tout vu en ayant à peine commencé. L'IA est inexistante et bien sûr, c'est court et avec zéro rejouabilité.

Tiens, je vais pas être trop méchant, le jeu est en français tout de même (même la version US) et la musique est cool :roll:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

martinus81 a écrit :Arrêtez de vénérer POP 8O Les combats sont nuls, le scénario, en plus d''être insipide, est niais et inutile, les combats sont répétitifs, chiants et les boss inexistants! Ah oui, j'oubliais les acrobaties. Toujours les mêmes et peu importe le design des niveaux, c'est toujours super évident ce qu'il y a à faire et pour ceux qui seraient par miracle bloqué, on a toujours ces visions pour nous dire quoi faire. On se sent super dirigé, le jeu est hyper linéaire, vide, creux. Le gameplay est tellement mince que t'as l'impression d'avoir tout vu en ayant à peine commencé. L'IA est inexistante et bien sûr, c'est court et avec zéro rejouabilité.

Tiens, je vais pas être trop méchant, le jeu est en français tout de même (même la version US) et la musique est cool :roll:
quand je disais sale nord americain 8)
Martinus

Message par Martinus »

Le jeu est fait à Montréal :roll:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

martinus81 a écrit :Le jeu est fait à Montréal :roll:
et alors il y a aussi des gens bien en amerique et qui ont du gout au milieur de la masse :lol:
Martinus

Message par Martinus »

Je ne me considère pas de l'élite en ayant joué à POP :roll: Si c'est le cas, alors je suis bien content d'être de la masse 8)

Et puis défend le jeu s'il est si bien que ça. Prouve-moi que j'ai tord! :P

Et arrête avec tes insultes. Une fois c'est drôle mais là, ça l'est plus :?
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

martinus81 a écrit :Je ne me considère pas de l'élite en ayant joué à POP :roll: Si c'est le cas, alors je suis bien content d'être de la masse 8)

bof je t'ai pas vraiment insulté ça faisait parti de taquinerie bon enfant apres si ça tu te vexes pour si peu c'est bien dommage.

Ensuite si ça peut te faire plaisir je peux te faire un argumentaire mais ça fera pas avancer le schmilblik pour autant si je te traite de sale nord americain c'est pas hasardeux et c'est pas une insulte c'est juste pour souligner les differences d'appreciation, de sensibilité, de gout, de valeur qu'on peut avoir parce qu'on a pas la meme culture et tu peux pas me dire que c'est faux...

bon maintenant je vais te faire mon mini test rien que pour toi si c'est pas cool ça :lol:

Prince of persia l'histoire c'est quoi??Celle d'un prince qui part sauver le royaume de sa belle envers et contre un mechant devant faire partie de la famille d'Iznogoud son reve le plus cher etant d'etre calife à la place du calife..... mouai...bon pas tres original tout ça mais on a pas besoin de plus pour placer le decor d' un bon jeu d'action puis c'est pas pire que le scenario de Terminator 2.

Debut dans le jeu alors voila tout ce qui frappe quand on decouvre le jeu, animation exemplaire allant de paire avec la maniabilité, une ambiance sonore fabuleuse et des decors detaillés fins et spacieux.... dis donc c'est pas mal tout ça pour un debut mon monsieur!!
Ensuite plus on avance dans le jeu plus on est surpris par le nombre de mouvement que ce cher prince chapardeur de dague peut faire.

Tiens tant qu'on parle de la dague elle sert à quoi cette dague?? à remonter le temps et/ou à le ralentir ça rajoute quoi comme element de game play?? bah pas mal de chose deja, cela nous permet malgré l'aspect lineaire que peut avoir le jeu d'avoir le controle sur une nouvelle dimension, le temps vive les jeux en 4D fini les defaites enervante/frustrante/foireuse parce qu'on a voulu tenter le saut de trop, faire l'enchainement de trop... pour peut que l'on apprenne à gerer ses reserves de sable (pas besoin d'etre comptable) cela ne pose plus aucun probleme.

Du sable on le trouve ou ce sable??? sur nos cher ennemis adorés que l'on ce fera un plaisir à pourfendre pour refaire nos reserves, pour en venir à bout il faudra compter sur sa dague son sabre et le decor que l'on pourra utiliser pour faire des pirouettes (cacahuettes), eviter leurs armes varié trouver et utiliser les techniques correspondant à leur style de combat eviter les coups donnés aux different niveau du corps...., mais bon des fois trop d'ennemies tue l'ennemie euh l'action mais pour ma part je trouve que c'est un defaut mineur.
AH oui pas de boss mais bon ça sert à quoi un boss de fin de niveau à part à montrer qu'un jeu est scripté à fond parce que ya des niveaux et des boss de fin de niveau :)

Sinon la mecanique du jeu c'est quoi?? exploration, esquiver les mecanismes de defense du palais et combattre les monstres du palais tout ceci etant bien melangé pour jamais avoir l'impression de tjs faire la meme chose les phases ce succedent tjs pour nous laisser souffler de la phase precedente.

On peut regretter quoi??

l'impossiblité de jouer avec la charmante farah, mais l'aspect cooperatif que l'on peut avoir avec elle reste quand meme sympathique et bien realisé.

La durée de vie??? oui le jeu est court trop court comme tout les jeux qu'on aime en general mais neanmoins intense et jouissif en sensation

Ne plus avoir d'interet à y rejouer une fois fini??? un peu comme tout les jeux d'action au final, j'ai jamais retouché à mon devil may cry perso

voila je t'ai fait rapidement (fin en 15 mn >_<) une petite analyse avec toute l'objectivité que ma subjectivité peut avoir
Martinus

Message par Martinus »

deisuke a écrit :
martinus81 a écrit :Je ne me considère pas de l'élite en ayant joué à POP :roll: Si c'est le cas, alors je suis bien content d'être de la masse 8)

bof je t'ai pas vraiment insulté ça faisait parti de taquinerie bon enfant apres si ça tu te vexes pour si peu c'est bien dommage.

Ensuite si ça peut te faire plaisir je peux te faire un argumentaire mais ça fera pas avancer le schmilblik pour autant si je te traite de sale nord americain c'est pas hasardeux et c'est pas une insulte c'est juste pour souligner les differences d'appreciation, de sensibilité, de gout, de valeur qu'on peut avoir parce qu'on a pas la meme culture et tu peux pas me dire que c'est faux...
Ouais d'accord. Dans ce sens-là, ça me va. :) Mais je te ferais remarquer qu'un site comme IGN (qui représente bien le goût américain moyen) a adoré le jeu alors que moi je le déteste. Alors tout ces trucs culturels.. Je pense que c'est plus personnel et c'est pour ça que je trouvais ça agacant. Mais c'est cool 8)

en rapport avec ton test (t'avais pas besoin d'en faire tant ;) )Ce que je reproche à l'histoire, c'est certains dialogues par exemple. Ils soonnent terriblement faux pour moi. Quand le prince se parle, j'en riais même et c'est pas le genre de réaction que je m'attendais à avoir. Elle fait pas sérieuse l'histoire. J'ai eu l'impression qu'ils en faisaient trop pour un jeu qui ne compte pas tant dessus.

Animation, musique et graphismes. Ok, j'ai rien à dire. 8)

La dague ok, mais elle rend le jeu trop facile. Il y a toujours des recharges et des ennemis pour la remplir alors j'en ai pas manqué pour ma part.

Justement, les boss permettent d'éviter cette sensation de linéarité. Ça marque une coupure et une étape importante dans le jeu. Je trouvais ça important pour vraiment avoir l'impression de progresser.

Enfin, c'était trop évident quand on avait une acrobatie à faire ou quand des monstres devait surgir... Le jeu devient alors prévisible et scripté.

Bon aller, sans rancunes. C'était chouette mais on sera pas d'accord de toute façon. :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'ai trouvé que la fin de PoP excellente ^^

pdt tout le jeu, je croyais que le scenar était bidon, mais en fait non O_O
Image
Répondre