Plutot que d'en refaire un mieux vaut le faire remonter non?NGCGBAN64 a écrit :Colonel O'Neil a écrit :C'est clair ça!Cyrare a écrit :SG1... C'est la série qui me donne le plus envie de la voir transformée en jeu vidéo... Ca pourrait être tellement bon !
Cyrare, je savais pas que t'étais un fan de stargate SG-1!
M'enfin, un bon FPS, ce serait le jeu révé! (a condition que ce ne soit pas les merdeux d' EA ou d'Atari ou d'autres boites à bouzes qui s'en charge)
Un jeu qui suit le sénario de la série en incarnant un des membre de SG-1 et la possibilité de faire une mission avec chacun des membres de SG-1, comme ça , on aurait un point de vue différent, ça ferait une durée de vie extraordinaire!
D'ailleurs, je ne comprends pas comment un dévellopeur ne l'a pas déjà adapté vu son succès.![]()
![]()
LE UP DE DINGUE !
Encore un sondage decidement je suis chaud!!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- TGV
- Super Mario 64
- nazlurf
- Super Mario 64
n'empeche, t'as pas repondu a la questionColonel O'Neil a écrit :Plutot que d'en refaire un mieux vaut le faire remonter non?NGCGBAN64 a écrit :Colonel O'Neil a écrit : C'est clair ça!
Cyrare, je savais pas que t'étais un fan de stargate SG-1!
M'enfin, un bon FPS, ce serait le jeu révé! (a condition que ce ne soit pas les merdeux d' EA ou d'Atari ou d'autres boites à bouzes qui s'en charge)
Un jeu qui suit le sénario de la série en incarnant un des membre de SG-1 et la possibilité de faire une mission avec chacun des membres de SG-1, comme ça , on aurait un point de vue différent, ça ferait une durée de vie extraordinaire!
D'ailleurs, je ne comprends pas comment un dévellopeur ne l'a pas déjà adapté vu son succès.![]()
![]()
LE UP DE DINGUE !

- TGV
- Super Mario 64
Re: Encore un sondage decidement je suis chaud!!!!
Ah ouais.Fisherman a écrit :Quel est votre vrai prenom???? C vrai marre de connaitre que les pseudos.
Et tiens raconter pourquoi vous avez choisi ce pseudo.
Vrai prenom: Tristan
Pseudo? Tres vieux pseudo qui date du collège (enfin pas si vieux que ca) ou gt obligé de porter un parka exactement pareil que ce que porte les pecheurs voila.
Ben Thomas (je l'avais déjà dis ailleurs mais bon...)
- Fischerman
- Super Mario World
po tout suivi comment il est remonté ce sondage
???

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
- Dhalsim
- noob
Ben moi c'est Emerique ! Dhalsim, ça m'a pris quand j'ai eu ma Super Nes (enfin, je l'avais acheté pour mon petit frère !).
Le premier jeu que j'ai acheté en japonais pour noël (1992 je crois) avec le fameux adaptateur "AD 29" fut vous l'avez deviné... Street Fighter 2 ! Du délire, ma mère bossait de nuit et le soir c'était la MJC à la maison... on se faisait des tournois jusqu'à l'aube avec mes potes... et bien sûr je ne prenais que "dhalsim", à cause d'une ressemblance plus que troublante : couleur chocolat, chauve (sans les 3 bandes "adidas" rouge sur le crâne... c'est le cas encore aujourd'hui
!), des membres tentaculaires, très mince mais un peu musclé genre Bruce Lee, en plus j'ai des origines "indienne" de part mon grand-père paternelle... la seule difference en fait c'est que je ne sais pas faire de "yoga fire"
!
C'est dommage j'ai pas d'appareil photo numérique et je sais pas insérer d'avatar sous mon pseudos (je suis un newbies en informatique !!!) sinon vous auriez pu voir ma p'tite tête
!
Le premier jeu que j'ai acheté en japonais pour noël (1992 je crois) avec le fameux adaptateur "AD 29" fut vous l'avez deviné... Street Fighter 2 ! Du délire, ma mère bossait de nuit et le soir c'était la MJC à la maison... on se faisait des tournois jusqu'à l'aube avec mes potes... et bien sûr je ne prenais que "dhalsim", à cause d'une ressemblance plus que troublante : couleur chocolat, chauve (sans les 3 bandes "adidas" rouge sur le crâne... c'est le cas encore aujourd'hui

C'est dommage j'ai pas d'appareil photo numérique et je sais pas insérer d'avatar sous mon pseudos (je suis un newbies en informatique !!!) sinon vous auriez pu voir ma p'tite tête

- Korrigan
- Super Mario 64
Moi c'est François...
Korrigan vient d'une légende celte ou les Korrigans sortaient la nuit en principal dans la forêt de Brocéliande et organisaient des fêtes funestes ou tlm dansaient sur des airs Celtiques !
Le korrigan est représenté sous différentes formes, mi-homme mi-cheval, espèce de troll, espèce de gnome etc...
Moi je dirais que je représente la catégorie Gobelins
Pis voila j'adore l'Heroic Fantasy et ce genre de légende pis ça repensente Ma Breizh
Korrigan vient d'une légende celte ou les Korrigans sortaient la nuit en principal dans la forêt de Brocéliande et organisaient des fêtes funestes ou tlm dansaient sur des airs Celtiques !
Le korrigan est représenté sous différentes formes, mi-homme mi-cheval, espèce de troll, espèce de gnome etc...
Moi je dirais que je représente la catégorie Gobelins

Pis voila j'adore l'Heroic Fantasy et ce genre de légende pis ça repensente Ma Breizh

Le plaisir de sucer.
- Baron Raynor
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine
Eh oh oh !!! on peut conserver notre déviation de topic oui ? ^^
Bon moi c'est Mathias
moi c'était Apophis sur stargate-net par contre
Bon moi c'est Mathias

Euh... aucun d'eux en fait, thor c'est presqu'exclus dojo ^^nazlurf a écrit :au fait, au passage, tu es le thor de thor-argard ou celui qui etait sur sg1france ? ou un autre ???
moi c'était Apophis sur stargate-net par contre

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario World
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
- nazlurf
- Super Mario 64
Bière-du-démon a écrit :je m'appelle Simone
vous etes serieuse ???Mineola a écrit :Moi c'est Colette

quel age ? on me fait presqeu passer pour le doyen, alors si je pouvais ne pas etre le plus vieuxBière-du-démon a écrit :[gaffe à celui qui rit] Le prénom correspond à mon âge, cela dit en passant !

-
- Super Mario World
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine