Pokémon Emeraude

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Nintendo sort pokemon bleu, hop rouge et jaune suivent
Nintendo sort pokemon argent, hop or et cristal suivent
Nintendo sort pokemon Rubis, hop Saphir et Emerald suivent
Sans parler de Pokemon Box, Pokemon Channel (vraiment n'importe koi), Pokemon Stadium (1 et 2 svp), Pokemon Colosseum, Pokemon Fire Red Pokemon Leaf Green (ce sont des ameliorations de rouge et bleu sortant sur gba, ben oui il fallait bien ca), Pokemon : Trading Card Game,
Pokemon Pinball, Pokemon Puzzle Challenge (keskil vont pas chercher)Pokemon Puzzle League ou encore Pokemon Snap
Pokémon rouge est sortit en mêmetemps que le bleu
L'argent en même temps que l'Or
Le Rubis en même temps que le Saphire

Ces versions sont les mêmes (à quelques détailles près) mais ne contiennent pas les mêmes Pokémon. Le but c'est de prendre une version pour faire des échanges avec un ami qui a l'autre version et ainsi avoir les pokémon non présent dans notre version. Maleureusement en Europe, pokémon n'est pas très vu, quelqu'un qui y joue est traité de gamin donc difficle de demander à un ami s'il a un jeu pokémon pour faire des échanges :(

La troisième version qui sort par après sert à faire découvrir le jeu à ceux qui ne l'ont pas encore et mettant quelques changements mais sans plus.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Moi au début j'aimais les touts premiers jeux de pokemon mais après c'est devenu tellement pour le fric que c'est toujours la même chose...
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Majora's Mask, c'est un derivé d'Ocarina of Time parce que c'est le même style graphique ? 8O :lol:
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Moi au début j'aimais les touts premiers jeux de pokemon mais après c'est devenu tellement pour le fric que c'est toujours la même chose...
je ne suis pas d'accord avec toi.
Dis moi qu'est ce qui est toujours la même chôse ?

Capturer des Pokémon ? Les entraîner ? Faire des affrontements ?
Je signale que presuqe tous les rpg possèdent ces 3 points...

Et lorsque Nintendo veut faire autre chôse, les critiques volent toujours. Prenez par exemple Colosseum qui lui sort telement de l'ambiance habituel de la saga Pokémon. Il est tèlement différent des versions GBA que même certains fans sont (dont moi) et ceux qui n'y connaissent rien en Pokémon ont aussi tandance à le critiquer.

Alors cessez de critiquer avec des raisons si pitoyablent, vous êtes méprisablent :x

Et en ce qui concerne Pokémon Channel, ce n'est pas une merde !
Ce jeu est fait pour les jeunes enfant, et comme ça ne plait pas aux personnes "matures", elles le critiquent. Si vous demandez à un fan invétéré de Playstation, il vous dira que les jeux Mario c'est de la merde pour gamin, c'est exactement la même chôse pour Pokémon Channel. Il est conçut pour les jeunes enfants donc je vois pas pourquoi vous ne le voyez pas d'un air objectif.
Image

Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

SaMuS, c'est un jeune enfant ? :P
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

SaMuS, c'est un jeune enfant ?
J' en sais rien pourquoi ?
Il aime ce jeu ?

Si c'est le cas je vois pas le problème, moi aussi je trouve ce jeu simpathique, quand je n'ai rien a faire j'y joue de temps en temps mais c'est pas LE jeu pour ado. Si ça aurait été plus poussé genre animal crossing ou genre tamagoshi, le jeu aurait plus de valeur, c'est la seul critique que l'on peut faire à ce jeu.
Image

smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Pokémon Stadium m'avait franchement décu et dégouté : j'ai claqué 500 balles pour une daube méga leeeeente, méga répétitive, sans action, avec un commentateur à 2 balles, des musiques (pourtant bien) qu'on entendait pas, des mini jeux (où on fesait sauté des poissons) lamentables... en fait j'utilisait le jeu uniquement pour classé mes pokémons de ma version gameboy :roll:

Depuis je suis méga sceptique sur les jeux pokémons. Ce que j'attendais à ce moment là (et que j'attends toujours) c'est un pokémon en 3d où l'on dirige son propre perso, avec possibilité de jouer en On line où Off Line, avec un mode scénario (pas seulement des combats en stade) et ou l'on pourrait rencontrer d'autre joueur et les affronter en stade où collisée.

(en fait j'attendais une sorte de pokemon colosseum/MMORPG)

Et link "le héros" arrete de te croire seul à "défendre" nintendo des critiques, moi je soulignais juste (c'est chiant de se repeter) que Naintandeau abusent vraiment à sortir trois fois le meme jeu (rubis, saphir, et emeraude) à quelques mois (semaines?) d'intervalles c'est tout... bien sur y a 4 ou 5 pkm dans une version qu'il n'y a pas dans l'autre (je parle de rouge et bleu, les autres j'en sais rien mais à mon avis c'est pareil) mais c'est tout et ça justifie pas le fait de sortir 2 cartouches en meme temps et encore moins celui d'en sortir une troisieme peu de temps apres.
Pkmn rouge et bleu c'est pareil quoi, je connais peu de gens qui ont acheté les deux >_< (a part Link128 mais bon...)
C'est vrai mais les chtits nenfants achetent le 3eme épisode (avec des ptites amélirations), et là si c'est pas se faire de l'agent sur leur dos... enfin en meme temps chacun est libre d'acheter ce qu'il veut et s'il sont content avec pourquoi pas mais moi je trouve juste que Naintendo ici ne se foule pas des masses .. :oops:
Image
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Bah oui maid qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça que marche le monde, le jour om ça fera plus de fric on arrêra, mais d'ici là y'a aucune raison de s'arrêter... Personne t'oblige à acheter la troisième version (ni la deuxième), et si y'en a que ça rendent heureux de les acheter toutes, tant mieux !
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

(en fait j'attendais une sorte de pokemon colosseum/MMORPG)
Ca c'est mon grand rêve ^^ !
En réseau, le jeu prendait des dimensions ENORMES (vu les possibilitées infinies d'équipes) pour les combats, mais aussi pour les échanges :D

Nintendo pourait faire des bénéfices ENORMES avec ses licences online (F-Zero, Mario Kart, Smash Bros, etc...) mais c'est toujours pas le cas et ça ne le sera peut-être jamais :(
Image

Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Ben si, ça le sera avec la N5, Nintendo n'est pas assez con pour se passer du online sur la prochaine génération, ils sont obligés de s'y mettre et il s'y mettent déjà d'ailleurs, avec le WiFi sur DS (pas très developpé, je te l'accorde), et ils ont sorti un appareil sur GBA qui mermet le jeu online (seulement au Japon pour l'instant). Alors ils s'y mettent, lentement mais sûrement.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

The_lascar a écrit :Non parce que déjà Pkmn rouge et bleu c'est pareil quoi, je connais peu de gens qui ont acheté les deux >_< (a part Link128 mais bon...)
j'ai jamais dis que j'avais acheter les 2! :o
J'ai seulement dis que j'avais acheter Pokémon Jaune...et pokémon or JAP...et Pokémon Sapphir!(Les autres versions sont a mon frère!)
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

j'ai jamais dis que j'avais acheter les 2!
J'ai seulement dis que j'avais acheter Pokémon Jaune...et pokémon or JAP...et Pokémon Sapphir!(Les autres versions sont a mon frère!)
Moi aussi, ma soeur prend l'autre version à chaque fois donc sa m'arrange :o
et ils ont sorti un appareil sur GBA qui mermet le jeu online
Tu dois faire allusion au Wirless (aie, mon ortho), mais ça marche un peu près de la même façon que pour la DS, il faut des bornes pour jouer online (alors à part si nintendo en met un peu partout dans le monde, ce dont je doute fort, ça ne sert à rien :? )
Image

Répondre