au States ??? t1 le bol...parce ke 6€ c bien de larnaque kand meme na france....martinus81 a écrit :Bah surtout qu'il coute pas cher le mag officiel ici. L'équivalent d'environ trois euros. Alors leur excuse à deux cents
Namco enfoiré...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr
http://gaminggc.free.fr
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario World
Si tu considères la guerre des consoles entre la N64 et la GC, je ne peux rien faire pour toishobunaga a écrit :
[...]
Et bien tout ceux que j'ai nommé mon ami. Ce sont tout des Bonus par Nintendo eux même.
En résumenr moi je trouve que Nintendo a fait beaucoup de progres car a L'époque N64 yen avait JAMAIS de demo ou de bonus. Alors ont aprt de rien du tout a quand meme quelques uns.

-
- New Super Mario Bros. Wii
Ça a pas rapport! Tout ce qu'il veut dire, c'est que nintendo s'améliore et forcé d'admettre que c'est vrai!!MadAngel a écrit :Si tu considères la guerre des consoles entre la N64 et la GC, je ne peux rien faire pour toishobunaga a écrit :
[...]
Et bien tout ceux que j'ai nommé mon ami. Ce sont tout des Bonus par Nintendo eux même.
En résumenr moi je trouve que Nintendo a fait beaucoup de progres car a L'époque N64 yen avait JAMAIS de demo ou de bonus. Alors ont aprt de rien du tout a quand meme quelques uns.

-
- Super Mario World
Sony a commencé avec sa Playstation avec les démos jouables, la Xbox, première console de Microsoft en a aussi, je ne vois pas pourquoi Nintendo devrait y arriver petit à petit ... C'est mieux qu'avant mais c'est nul par rapport aux autres.martinus81 a écrit :Ça a pas rapport! Tout ce qu'il veut dire, c'est que nintendo s'améliore et forcé d'admettre que c'est vrai!!MadAngel a écrit :Si tu considères la guerre des consoles entre la N64 et la GC, je ne peux rien faire pour toishobunaga a écrit :
[...]
En résumenr moi je trouve que Nintendo a fait beaucoup de progres car a L'époque N64 yen avait JAMAIS de demo ou de bonus. Alors ont aprt de rien du tout a quand meme quelques uns.Mais c'est vrai qu'il pourrait y en avoir plus...
-
- Super Mario World
Même les Zelda, le disque contient des émulateurs NES et N64 avec les roms des 4 jeux (et la démo de Wind Waker) ... Ok, c'est sympa d'avoir 4 jeux mais eux ils ne se foulent pas. Pareil pour OOT et OOT:MQ. Pacman Vs. a été développé pour Namco par Nintendo, ca je ne suis pas contremartinus81 a écrit :Bien d'accord! J'ai été bien content des Zelda mais c'est tout!

-
- New Super Mario Bros. Wii
Ayant plus ma 64 j'étais bien content en tout cas ^_^ C'est en plein le genre de bonus qui fait plaisir. Pouvoir se refaire les autres épisodes, se remettre dans l'bain. C'est idéal comme bonus pour moi et ils devraient le faire pour plus de jeux 
Et puis Master Quest était inédit en Europe et USA. Une primeur plus qu'appréciée pour un fan ^_^

Et puis Master Quest était inédit en Europe et USA. Une primeur plus qu'appréciée pour un fan ^_^
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
tu t'étais gourré dans l'auteur de la phraseMadAngel a écrit :Si tu considères la guerre des consoles entre la N64 et la GC, je ne peux rien faire pour toidolphin z a écrit :
[...]

- jimbo
- Super Mario 64
Et encore on ne parlera pas de tout les autres bonus que Nintendo edite mais qui ne verront jamais le jour sur notre territoire... rien que ce mois-ci, une compil' des musiques de Mario a l'epoque NES, des trucs pour decorer les portables (comme un porte clé mais pour cellulaire) avec les persos de SMB... a lala
Y a pas a dire, ils ont une veritable culture du goodie ici
Y a pas a dire, ils ont une veritable culture du goodie ici

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario World
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
pas forcément, soulcalibur 2 était je crois édité par nintendo sur gamecube et electronic art sur ps2 et xbox....Kazahk a écrit :Au fait, j'ai pensé à un truc... Si c'est Nintendo qui édite ToS en Europe, ça voudrait dire que soit la versions PS2 ne sortira jamais ici, soit elle sortira mais pas traduite... Ca avantagerait largement la version GameCube !
-
- Super Mario Bros. 2
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario World
Je le sais bien, mais si Namco avait envie de se faire chier à l'éditer en Europe, ils l'auraient fait aussi sur GameCube... A part si c'est Nintendo qui a insisté pour l'éditer mais je pense pas.shobunaga a écrit :pas forcément, soulcalibur 2 était je crois édité par nintendo sur gamecube et electronic art sur ps2 et xbox....Kazahk a écrit :Au fait, j'ai pensé à un truc... Si c'est Nintendo qui édite ToS en Europe, ça voudrait dire que soit la versions PS2 ne sortira jamais ici, soit elle sortira mais pas traduite... Ca avantagerait largement la version GameCube !
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
bin justement tout est dit, namco ne veut pas se faire chier sur le cul(be) (désoléKazahk a écrit :Je le sais bien, mais si Namco avait envie de se faire chier à l'éditer en Europe, ils l'auraient fait aussi sur GameCube... A part si c'est Nintendo qui a insisté pour l'éditer mais je pense pas.shobunaga a écrit :pas forcément, soulcalibur 2 était je crois édité par nintendo sur gamecube et electronic art sur ps2 et xbox....Kazahk a écrit :Au fait, j'ai pensé à un truc... Si c'est Nintendo qui édite ToS en Europe, ça voudrait dire que soit la versions PS2 ne sortira jamais ici, soit elle sortira mais pas traduite... Ca avantagerait largement la version GameCube !