Namco enfoiré...

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ninja
Super Mario Bros. 2

Message par ninja »

martinus81 a écrit :Bah surtout qu'il coute pas cher le mag officiel ici. L'équivalent d'environ trois euros. Alors leur excuse à deux cents :x
au States ??? t1 le bol...parce ke 6€ c bien de larnaque kand meme na france....
Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

ninja a écrit :
martinus81 a écrit :Bah surtout qu'il coute pas cher le mag officiel ici. L'équivalent d'environ trois euros. Alors leur excuse à deux cents :x
au States ??? t1 le bol...parce ke 6€ c bien de larnaque kand meme na france....
ouais mais les 3€ c'est pour la traduction 8O

ok je sors...
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

shobunaga a écrit :
[...]
Et bien tout ceux que j'ai nommé mon ami. Ce sont tout des Bonus par Nintendo eux même.

En résumenr moi je trouve que Nintendo a fait beaucoup de progres car a L'époque N64 yen avait JAMAIS de demo ou de bonus. Alors ont aprt de rien du tout a quand meme quelques uns.
Si tu considères la guerre des consoles entre la N64 et la GC, je ne peux rien faire pour toi :D
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

MadAngel a écrit :
shobunaga a écrit :
[...]
Et bien tout ceux que j'ai nommé mon ami. Ce sont tout des Bonus par Nintendo eux même.

En résumenr moi je trouve que Nintendo a fait beaucoup de progres car a L'époque N64 yen avait JAMAIS de demo ou de bonus. Alors ont aprt de rien du tout a quand meme quelques uns.
Si tu considères la guerre des consoles entre la N64 et la GC, je ne peux rien faire pour toi :D
Ça a pas rapport! Tout ce qu'il veut dire, c'est que nintendo s'améliore et forcé d'admettre que c'est vrai!! :) Mais c'est vrai qu'il pourrait y en avoir plus...
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

martinus81 a écrit :
MadAngel a écrit :
shobunaga a écrit :
[...]

Ça a pas rapport! Tout ce qu'il veut dire, c'est que nintendo s'améliore et forcé d'admettre que c'est vrai!! :) Mais c'est vrai qu'il pourrait y en avoir plus...
Sony a commencé avec sa Playstation avec les démos jouables, la Xbox, première console de Microsoft en a aussi, je ne vois pas pourquoi Nintendo devrait y arriver petit à petit ... C'est mieux qu'avant mais c'est nul par rapport aux autres.
Martinus

Message par Martinus »

Bien d'accord! J'ai été bien content des Zelda mais c'est tout! :?
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

martinus81 a écrit :Bien d'accord! J'ai été bien content des Zelda mais c'est tout! :?
Même les Zelda, le disque contient des émulateurs NES et N64 avec les roms des 4 jeux (et la démo de Wind Waker) ... Ok, c'est sympa d'avoir 4 jeux mais eux ils ne se foulent pas. Pareil pour OOT et OOT:MQ. Pacman Vs. a été développé pour Namco par Nintendo, ca je ne suis pas contre :D.
Martinus

Message par Martinus »

Ayant plus ma 64 j'étais bien content en tout cas ^_^ C'est en plein le genre de bonus qui fait plaisir. Pouvoir se refaire les autres épisodes, se remettre dans l'bain. C'est idéal comme bonus pour moi et ils devraient le faire pour plus de jeux 8)

Et puis Master Quest était inédit en Europe et USA. Une primeur plus qu'appréciée pour un fan ^_^
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

MadAngel a écrit :
dolphin z a écrit :
[...]

tu t'étais gourré dans l'auteur de la phrase ;)
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Et encore on ne parlera pas de tout les autres bonus que Nintendo edite mais qui ne verront jamais le jour sur notre territoire... rien que ce mois-ci, une compil' des musiques de Mario a l'epoque NES, des trucs pour decorer les portables (comme un porte clé mais pour cellulaire) avec les persos de SMB... a lala

Y a pas a dire, ils ont une veritable culture du goodie ici :roll:
Nihongo ga peropero shabureru
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Au fait, j'ai pensé à un truc... Si c'est Nintendo qui édite ToS en Europe, ça voudrait dire que soit la versions PS2 ne sortira jamais ici, soit elle sortira mais pas traduite... Ca avantagerait largement la version GameCube !
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Kazahk a écrit :Au fait, j'ai pensé à un truc... Si c'est Nintendo qui édite ToS en Europe, ça voudrait dire que soit la versions PS2 ne sortira jamais ici, soit elle sortira mais pas traduite... Ca avantagerait largement la version GameCube !
pas forcément, soulcalibur 2 était je crois édité par nintendo sur gamecube et electronic art sur ps2 et xbox....
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

je crois pas que la version ToS PS2 ait été annoncée quelque part d'autre qu'au japon... je me trompe?
Nihongo ga peropero shabureru
ninja
Super Mario Bros. 2

Message par ninja »

exclu Européenne...ca le fait...
Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

jimbo a écrit :je crois pas que la version ToS PS2 ait été annoncée quelque part d'autre qu'au japon... je me trompe?
a la base viewtiful joe était censé etre une exclu gamecube....rien n'empeche donc de sortir tos sur ps2 en europe.....
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

shobunaga a écrit :
Kazahk a écrit :Au fait, j'ai pensé à un truc... Si c'est Nintendo qui édite ToS en Europe, ça voudrait dire que soit la versions PS2 ne sortira jamais ici, soit elle sortira mais pas traduite... Ca avantagerait largement la version GameCube !
pas forcément, soulcalibur 2 était je crois édité par nintendo sur gamecube et electronic art sur ps2 et xbox....
Je le sais bien, mais si Namco avait envie de se faire chier à l'éditer en Europe, ils l'auraient fait aussi sur GameCube... A part si c'est Nintendo qui a insisté pour l'éditer mais je pense pas.
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Kazahk a écrit :
shobunaga a écrit :
Je le sais bien, mais si Namco avait envie de se faire chier à l'éditer en Europe, ils l'auraient fait aussi sur GameCube... A part si c'est Nintendo qui a insisté pour l'éditer mais je pense pas.
bin justement tout est dit, namco ne veut pas se faire chier sur le cul(be) (désolé :oops: )
Répondre