connaitre votre orientation politique en quelque question
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rastaman
- Yoshi's Island
- deisuke
- Super Mario Sunshine
elles sont peut etre mal placé rasta mais pour que ça donne quelque chose à ce point pose toi des questionsRastaman a écrit :c'est ça qui me fait dire que c'est de la connerie. les questions sont mal posées. la politique je m'y intéresse pas du tout,et si je devais choisir quelque part ça serait plutot les verts ( a l'opposé de la ou je suis enf ait -_- )

On a tous une rillette en nous.
- petit ewok
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Quand même... 3 barres de recherche 

PTDR !! Golden Cube le libertaireGolden cube a écrit :Gauche / Droite économique: -0.50
Autoritaire / Libertaire: -4.87

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- deisuke
- Super Mario Sunshine
je dis pas ça petit ewok je le connais un peu rasta mais bon pour en arriver à ce resultat soit il a mal lu les questions soit il est peut etre pas aussi social que ça et c'est pas un mal (spas un bien non plus ^^) apres on peut mettre le resultat sur le dos d'un bug du sondage comme ça tout le monde sera d'accord, ou pour faire plaisir à tout le monde on echange le resultat de rasta avec celui de cyrare ^^petit ewok a écrit :t'as qu'a dire que mon rastaman a moi , il a un mauvais fond et qu'il est peut etrre un pitit peu raciste et que il s'en fout de social ?![]()
non mais ça va pas dans ta tete deisuke![]()
rasta t'inquietes moi ils m'ont mis comme gandhi exactement et poutant :S
je suis pas indhou_
- petit ewok
- Super Mario 64
- Rastaman
- Yoshi's Island
c ptet a cause des questions dans lesquelles j'ai massacré les homo ^^deisuke a écrit :je dis pas ça petit ewok je le connais un peu rasta mais bon pour en arriver à ce resultat soit il a mal lu les questions soit il est peut etre pas aussi social que ça et c'est pas un mal (spas un bien non plus ^^) apres on peut mettre le resultat sur le dos d'un bug du sondage comme ça tout le monde sera d'accord, ou pour faire plaisir à tout le monde on echange le resultat de rasta avec celui de cyrare ^^petit ewok a écrit :t'as qu'a dire que mon rastaman a moi , il a un mauvais fond et qu'il est peut etrre un pitit peu raciste et que il s'en fout de social ?![]()
non mais ça va pas dans ta tete deisuke![]()
rasta t'inquietes moi ils m'ont mis comme gandhi exactement et poutant :S
je suis pas indhou_
*changement de sign*
- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est pas un crime d'être autoritaire et libéral !! Au contraire...Rastaman a écrit :c'est ça qui me fait dire que c'est de la connerie. les questions sont mal posées. la politique je m'y intéresse pas du tout,et si je devais choisir quelque part ça serait plutot les verts ( a l'opposé de la ou je suis enf ait -_- )

Et puis les verts, c'est pas quelque chose d'économiquement de gauche.
Je suis libéral, et je pense qu'on pourrait faire beaucoup plus pour l'écologie que ce que proposent les verts actuellement (et la droite aussi) qui sont plus des propositions démagogiques qu'autre chose...
Bref, y'a rien d'incompatible entre être libéral et écolo, au contraire, le concept de "Tout le monde doit bouger son cul pour faire avancer les choses" c'est libéral.
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Gauche / Droite économique: -4.12
Autoritaire / Libertaire: -3.38
Ca me correspond à peut près, mais c'est vrai que les question sont posée de telle manière a ce qu'on soit à gauche.
Autoritaire / Libertaire: -3.38
Ca me correspond à peut près, mais c'est vrai que les question sont posée de telle manière a ce qu'on soit à gauche.

[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
-
- Yoshi's Island
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- deisuke
- Super Mario Sunshine
tu peux sauter certaine question que tu comprends pas ou sinon ou tu n'as pas particulierement d'avis (on peut pas avoir d'avis sur tout) le sondage ne les comptera pasRed is dead a écrit :Y a pas d'option "vous pouvez répéter la question ?", je comprends pas tout je réponds po na ! Trop la flemme...
-
- Super Mario World

ca dit pas grand choses... j'ai sauté toutes les questions aevc des termes techniques, et en plus comme il y avait asterix mission cléopatre derriere moi j'avais du mal a me concentrer^^
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
Cyrare a écrit :C'est pas un crime d'être autoritaire et libéral !! Au contraire...Rastaman a écrit :c'est ça qui me fait dire que c'est de la connerie. les questions sont mal posées. la politique je m'y intéresse pas du tout,et si je devais choisir quelque part ça serait plutot les verts ( a l'opposé de la ou je suis enf ait -_- )
Et puis les verts, c'est pas quelque chose d'économiquement de gauche.
Je suis libéral, et je pense qu'on pourrait faire beaucoup plus pour l'écologie que ce que proposent les verts actuellement (et la droite aussi) qui sont plus des propositions démagogiques qu'autre chose...
Bref, y'a rien d'incompatible entre être libéral et écolo, au contraire, le concept de "Tout le monde doit bouger son cul pour faire avancer les choses" c'est libéral.
Euh, ds le test on est soit liberal, soit autoritaire mais pas les deux.
Les ecolos et la gauches sont liberals, y'a que le communisme qui est autoritaire.
Mais ca depend encore ds quel sens on pense liberal, parce que le liberalisme economique est totalement incompatible avec l'ecologie. Les entreprises se font du pognon au detriment de l'ecologie et c'est a l'etat d'intervenir avec des lois pour empecher les derives.
Avant de culpabiliser les consomatteurs on devrait d'abord penaliser les gros pollueurs.
Pour le test il est pas genial ds la mesure ou on peut repondre soit par ideologie pure, soit par rapport au contexte. Et ca peut vraiment varier, je me suis etoné a ne pas etre tres a gauche alors que j'ai une ideologie qui colle parfaitement a l'anarchisme (pas confondre avec anarchie).