Moi je le voyais comme le pendant GC de Golden Sun, mais depuis le temps (montré au TGS 2001, ça ne nous rajeunit pas...) il semble avoir été annulé...
rom vat a écrit :Sinon c'est un très bon jeu, mais pour moi les personnages et l'histoire font tâche >_<. (je n'ai joué qu'au premier)
il faut que tu joue au 2eme alors, parcequ'il corrige ces 2 defaut, ca reste assez leger niveau perso, mais l'histoire commence vraiment à ressembler à quelque chose
si y'a autant de progrès entre le 2eme et le 3eme, ca va chier ^^
Kazahk a écrit :
Camelot a bien dit qu'ils préparaient un RPG sur GameCube mais ont précisé qu'il n'y aurait jamais de Golden Sun 3, que ça soit sur GBA ou sur une autre console !
Bon, s'il sort, vous avez le droit de me tapper...
Et la sauvegarde à la fin du 2 c'est pour importer ton équipe dans Pokemon Colosseum
My name is Reggie, I'm about kicking ass, I'm about taking names, and we're about making games.
Cette année Reggie passe à la vitesse supérieur, le coté obscur n'a cas bien se tenir.
Kazahk a écrit :
Camelot a bien dit qu'ils préparaient un RPG sur GameCube mais ont précisé qu'il n'y aurait jamais de Golden Sun 3, que ça soit sur GBA ou sur une autre console !
Bon, s'il sort, vous avez le droit de me tapper...
Et la sauvegarde à la fin du 2 c'est pour importer ton équipe dans Pokemon Colosseum
Non, ça sera pour Djinn Colosseum... Euh, bon, on à qu'à dire qu'ils ont changé d'avis entre temps...