Je pense pas que la playstation 2 ait réussi à se vendre grâce au on-line,pareil pour la GBA puisqu'elle en a pas...par là,je veux dire qu'on peut encore aujourd'hui s'en passer,et qu'à l'avenir il ne faudra pas se focaliser uniquement sur cet aspect du jeu sous peine de décevoir une partie du public...parce que,je le répète,tout le monde ne jouera pas en ligne à l'avenir ou du moins dans un futur proche...peut être dans 3 ou 4 générations et encore...
Bien sur qu"il doivent s'y mettre",et ils s'y mettront mais la question n'est pas là...il s'agit de l'orientation du marché.Faudra-il obligatoirement jouer en ligne pour prendre du plaisir sur une console?
Un jeu on-line en moins...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
si la ps2 a cartonné c'est grace a une puissance marketting nettement supérieur a celle de nintendo....le online jouera sans doute un élément clé dans le marketting des prochaines consoles autrement dit si nintendo mets un doigt auOkyDoky a écrit :Je pense pas que la playstation 2 ait réussi à se vendre grâce au on-line,pareil pour la GBA puisqu'elle en a pas...par là,je veux dire qu'on peut encore aujourd'hui s'en passer,et qu'à l'avenir il ne faudra pas se focaliser uniquement sur cet aspect du jeu sous peine de décevoir une partie du public...parce que,je le répète,tout le monde ne jouera pas en ligne à l'avenir ou du moins dans un futur proche...peut être dans 3 ou 4 générations et encore...
Bien sur qu"il doivent s'y mettre",et ils s'y mettront mais la question n'est pas là...il s'agit de l'orientation du marché.Faudra-il obligatoirement jouer en ligne pour prendre du plaisir sur une console?

- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
Pas seulement,la ps2 a marché parce qu'elle a la ludothèque la plus énorme et la plus variée et qui comporte de très bons jeux dans tous les domaines et parce qu'elle a aussi bénéficié de la vague psone...le marketing ne fait pas tout,par exemple Nintendo a un marketing a chier et ça les empeche pas de vendre des consoles...shobunaga a écrit :si la ps2 a cartonné c'est grace a une puissance marketting nettement supérieur a celle de nintendo....le online jouera sans doute un élément clé dans le marketting des prochaines consoles autrement dit si nintendo mets un doigt auOkyDoky a écrit :Je pense pas que la playstation 2 ait réussi à se vendre grâce au on-line,pareil pour la GBA puisqu'elle en a pas...par là,je veux dire qu'on peut encore aujourd'hui s'en passer,et qu'à l'avenir il ne faudra pas se focaliser uniquement sur cet aspect du jeu sous peine de décevoir une partie du public...parce que,je le répète,tout le monde ne jouera pas en ligne à l'avenir ou du moins dans un futur proche...peut être dans 3 ou 4 générations et encore...
Bien sur qu"il doivent s'y mettre",et ils s'y mettront mais la question n'est pas là...il s'agit de l'orientation du marché.Faudra-il obligatoirement jouer en ligne pour prendre du plaisir sur une console?au online et bin il l'aura dans le
par la suite...