Le X-Box 2 en 2005!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Dolphin Z a écrit :LOL tu en as toi de l'argent a Gaspiller MIB pour t'acheter des consoles a 400$ ou 500$ a tout les 2 ou 3 ans!
Bah Novembre 2005...ca fait début 2006 chez nous...dc dans deux ans!
J'ai eu ma box le jour de sa sortie dc en mars 2002..
Mars 2002-Mars 2006= 4 ans, ca me parait pas mal :P
Image
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Dolphin Z a écrit :Joueurs: Mais pourquoi sortir si tot, quand ont na même pas pu profiter des tres rares bon jeux sur notre console?
dis plutot que tu n'aimes pas les jeux xbox....ce serait moins faux ;)
Dolphin Z a écrit :C'est vrai que d'être bon dernier , derriere Nintendo et Sony dans les ventes mondial ca doit être tres decevant! Surtout quand ont achete les medias pour quil essaient de faire croire le contraire! cest a dire que Nintendo serrait dernier!

j'immagine la tête a Bilou!
d'un autre coté elle fait un bide au japon (c'était prévisible ) mais elle se rattrappe en europe et aux Etats unis....en plus de ca, contrairement a nintendo elle a le soutient des editeurs....
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bah, faudra voir ce que les développeurs ont à proposer, parce qu'une sortie aussi tôt, ça fait limite "on doit stopper l'hémorragie" :?
Microsoft veut tenter sa chance, mais je pense que les développeurs seront pas si excités que ça pour développer rapidement dessus, enfin, pas autant qu'à la sortie de la PS2, la technique se tassant... Fin 2005, il sera encore beaucoup plus rentable de développer sur PS2, voire même sur GC, que sur XBox2, ce sera un pari à prendre du coté des développeurs. A Microsoft de faire le boulot pour convaincre !
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 juil. 2019 08:40, modifié 1 fois.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Bonne annalyse Jodiroga, ca me parait evident que les fanas PS2 ont le pouvoir de faire basculer le marché comme ca... les pauvres...

Le defi pour Bilou sera de proposer qqc de vraiment innovant car s'il propose seulement une update de la XBox, ca va pas le faire... enfin ca changera pas grand chose aux part de marché de Krosoft, les joueurs sont pas dupes, si c'est pour voir qqc de plus jli seulement, ils attendront la PS3 et si c'est quelque chose de plus innovant, ce sera la N5 (j'aime pas le mot revolution, c'est prétentieux)
Nihongo ga peropero shabureru
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

jimbo a écrit :Bonne annalyse Jodiroga, ca me parait evident que les fanas PS2 ont le pouvoir de faire basculer le marché comme ca... les pauvres...
Tain, ils se rendent pas compte de tout le pouvoir qu'ils ont ! :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

le but de Billou c'est de sortir une console surpuissante pour que SOny soit obligé de retardé sa PS3 histoire de ne pas être ridicule ^^
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je pense que c'est au moment de la sortie de la XBox 2 que Sony devoilera ses premieres video PS3... sony montre nous le coté obscur de la force marketing...
Montrez des belles videos de suites, annoncez un FF et quelques autres trucs et les possesseurs de PS2 sont des beaux toutous fideles... Sony a bloqué le marché, bonne chance Krosoft

Tain, ils se rendent pas compte de tout le pouvoir qu'ils ont !

Pouvoir ou connerie, il n'y a qu'un pas que je n'ai osé franchir
Nihongo ga peropero shabureru
Invité

Message par Invité »

petit commentaire sur cette news:
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=Jese

Le Blu ray ne s'appelle absolument pas HD-DVD puisque ce dernier est un concurrent du Blu ray.

HD-DVD soutenu par NEC, Toshiba et...Microsoft
Blu ray soutenu par Sony, Philips, Hitachi, Pioneer, Thomson, et bien d'autres...

A priori donc, PS3 lira le Blu ray et la Xbox 2 le HD-DVD donc...
Et mystère pour la Révolution...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

jimbo a écrit :Bonne annalyse Jodiroga, ca me parait evident que les fanas PS2 ont le pouvoir de faire basculer le marché comme ca... les pauvres...

Le defi pour Bilou sera de proposer qqc de vraiment innovant car s'il propose seulement une update de la XBox, ca va pas le faire... enfin ca changera pas grand chose aux part de marché de Krosoft, les joueurs sont pas dupes, si c'est pour voir qqc de plus jli seulement, ils attendront la PS3 et si c'est quelque chose de plus innovant, ce sera la N5 (j'aime pas le mot revolution, c'est prétentieux)
C'est pretentieux mais c'est le nom de code officiel, et selon Nintendo le Revolution sera different du N5, un peu comme le NDS et le NGB
Image
OSU!!
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

The_lascar a écrit :

C'est pretentieux mais c'est le nom de code officiel, et selon Nintendo le Revolution sera different du N5, un peu comme le NDS et le NGB
-Nintendo GameCube
-Nintendo DS
-Nintendo Revolution
-N5
-Game Boy Future (ça pète ce nom 8))

Nouvelle tactique de Nintendo : faire cohabiter 5 consoles en même temps, et ce dans le but de ruiner les joueurs du monde entier et de bourrer encore plus ses comptes... Tain, ils sont pas cons chez Nintendo !
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ils feront jamais ça. La Gamecube crèvera, comme les autres. Et la Révolution et la DS. ça reste à voir. Tout dépend de leurs succès.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

C'est clair que j'y crois pas du tout au discours merdique de Nintendo qui ose affirmer que la Revolution ne sera pas le sucesseur du GameCube, et qua la DS n'est pas une Game Boy...
Répondre