En 1980-90, le seul mot nintendo signifiait, jeu vidéo, aujourd'hui, Playstation signifit autant jeu vidéo.
le E3 décerne un prix à la PSP, c'est vraiment, mais vraiment con. J'ai un XBOX et Halo, ça me dit rien, le premier fut une bonne location et c'est tout. Le second à reçu un prix pour le E3 de cette année et en plus, Splinter Cell 3 aussi. Metroid Prime 2 est écarté ! Où est passé le Zelda présenté ? Aucune mention

Le consommeteur se fit à ce qu'il connaît et Halo-Sony = des valeurs sûrs !
Au lieu de vouloir tout changer au risque de tout perdre, Nintendo devrait tenter de reprendre la place qu'il avait dans le temps de la snes et c'est en créant des jeux de qualité qu'il peut y parvenir. Des nouvelles franchises, une divison nintendo sport, un foot à la hauteur de celui de Konami et des sports des la qualité de Sega, en plus de nouveaux héros.
Vive Nintendo et vive la sortie de pikmins 2 ! Une location et j'ai terminé 4 épées avec un de mes amis.
La Triforce ça existe encore?
-Fox
-F-zero
Mais c'est ça. Nintendo laisse aller les rumeurs, comme Microsoft et comme Sony pour la Ps3. Mais je suis certaine que la PSP va connaître un franc succès, seulement parce qu'il y a 4 lettres qui rassure le consommateurs: S-O-N-Y (moi, je ne trouve pas que c'est réconfortant, mais il n'y a pas grand monde qui se sont plains de la ps 1-ps 2.)