Silicon Knight nous quitte pour de bon!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Dolphin Z, si tu veux conker joue zy sur 64, c'est la meme chose ....

Je vois vraiment pas en quoi ce jeu va etre mieu sur xbox ....
Et e nquoi c'est dommage de perdre ca.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

mais la il va être en 60 Hz et il sera pas flou ^^'
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ça aura valu le coup d'attendre 5 ans :roll: :roll: :roll:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah le premier je l'ai attendu pdt près de 6 ans, alors j'suis plus à ca près :lol:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

précisément :lol:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

J'ai toujours trouvé que Silicon Knights usurpais sa place auprès de Nintendo : Lents et médiocres.

Et je vous défend de mettre Rare et SK dans le même panier. Rare est clairement au dessus.
Là où Rare sortait des jeux proches de la perfection sur tous les points, SK sort des jeux tout buggés et peux ludiques (le seul point fort d'ED etait sont ambiance, et ceux de MGS:TS sont moins nombreux que son illustre aîné).
Ils sont mieux chez Sony ou Grosoft que chez BigN.

Le jour ou Perfect Dark Zero sort, j'achète la console sur laquelle il sort.
tenuo
Super Mario Bros.

Message par tenuo »

Dolphin Z a écrit : Et ne vous faite pas d'idées. Les image de perfect Dark Zero que vous avez vue nont rien a voir avec le VRAI perfect Dark qui sen viens sur X-Box. Attendez vous a une suprise style ce que Nintendo a fait avec Zelda.
Rare va crée la surprise avec Perfect dark Zero. et ca me fait chier!
en lisant les message précédent ce message , je pensais justement à ça , je pense qu'il le refont entiérement , et aprés tout il ont bien du voir que johanna en cell ça ne plait pas a beaucoup de monde
sayato
Super Mario Bros.

Message par sayato »

de toute facon, s'ils sortent un bon jeux sur xbox, je l'aurai ;)

mais bon, mgs ts....vu comment ils l'ont baclé.....je reste sceptique... :roll:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est la faute à Konami :lol:

sinon je pense aussi que les retard de Rare et de SK c'est surement dû à un desir de faire mieux que ce qu'ils sont capables, mais bon, ca m'ennerve parceque Eternal Darkness c'est un de mes jeux favories sur le cube, et ca m'ennerve de voir un studio comme SK se barrer :cry:

enfin bon, c'est pas non plus le gros drame, c'est pas comme si NSTC, Inteligent System ou EAD quittait le bateau ^^'
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ouais, m'enfin Rare, Left Field et Silicon Knights ça commence à faire beaucoup quand même... D'autant plus qu'on est sûr de rien à propos de Factor 5 et de Zoonami...
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

J'pense que c'est un cadeau empoisonné que fait Nintendo à Microsoft en fait ..

Ya qu'à voir rare, ils ont fait des jeux excellents mais quel rôles Nintendo a joués dans leur développement ?

En fait Nintendo essaye peut être de montrer le travail qu'ils font auprès de leurs éditeurs 2nd party.

Si ça se trouve le prochain Eternal Darkness va pas être aussi bon que le premier ( qui est pour moi une perle ;) )
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Me_Marcadet a écrit :Dolphin Z, si tu veux conker joue zy sur 64, c'est la meme chose ....

Je vois vraiment pas en quoi ce jeu va etre mieu sur xbox ....
Et e nquoi c'est dommage de perdre ca.
Ben il est 100X plus beaux
100X moin flou
Probablement adapter a un controle a deux stick annalogique
ya plein de nouvelle Map multi-joueurs
Conker a maintenant du poils pour de vrai (bon ok pour celle la je sort)
Ont peux choisir des perso differents pour jouer en multi! donc ont a pas tout des Écureils ou des Tediz pareil! Ce qui veux dire quon va savoir d'avance qui ont butte ect. (Ca va être la joie)

ECOUTEZ MOI BIEN! CONKER c'est le jeu que j'ai le plus jouer au Nintendo 64. Je connais parsonne a qui j'ai fait essayer conker qui na pas tripper completement!

Alors cest quoi ca va changer ???? LA REPONCE: TOUT TOUT TOUT!

Et je m'excuse Martinus pour t'avoir associez a EA de quelque facon que se soit! c'est pas des choses a faire a un ami :snipersmile:
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Conker c'est pour les pd ! 8) :lol:
c'est pas marrant, pas fun, pas jouable, ça suxx en gros :D
Banjo Kazooie était bien plus réussi :D
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

LOL ca cest la replique parfaite dun gars qui na pas d'amis!

Cest sur que si ta pas d'amis pour jouez t'aime mieux un jeu pour jouer seul pas d'ami.

Mais ceux qui en ont prefere un jeu qui a un tres bon mode Multi-joueurs en plus davoir un mode 1 joueurs excellent!

Et ne dit JAMAIS QUE CONKER CEST POUR LES PD'S!

Jme demande ce qui est le plus PD entre un Ecureil qui defonce la noix a des Tediz et un Gros nounourse qui MOUAHUP! tout le temps en cherchant des pti morceaux de casse-tête. Et la je parle pas du pti crisse de oiseau rouge dans son sac qui chie des oeufs! :agrue:
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Lao tseu a dit: "Si du beux de vaire dégirer la bantoufle bar Dolphin, imite Maitre Rayy"
Master_Rayy a écrit :Conker c'est pour les pd ! 8) :lol:
c'est pas marrant, pas fun, pas jouable, ça suxx en gros :D
Banjo Kazooie était bien plus réussi :D
Ahlala les gouts et les couleur, j'ai jamais joué au conkers qui animait la 64, mais j'en ai entendu parler en très très bien. Vu que maintenant j'ai une 64 faudra que je me le trouve d'occase ;)
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

En fait ce que j'ai reproché à conker, c'est sa durée de vie un peu courte et des parties du jeu assez ennuyeuses, comme dans le château de dracula, mais c'est vraiment un excellent jeu, classique mais grâce à son ambiance, l'humour,la variété des situations, on oublie les défauts...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

je joue à pleins de jeux multi j'ai aps metroid prime parce que le prochain aura un mode co op, donc ton barratin de suceur de feuille d'érable tu te le carres profond dans l'anus :lol:
Conker suxx c'est tout.je préfère un ours débile avec un oiseau qui te fend le crane avec son bec qu'un Tic et Tac raté :D
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Cest pas feuille d'érable mais fleur de l'ys :)

Je suis Québecois :)

:P
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Dolphin Z a écrit : Ben il est 100X plus beaux
100X moin flou
Probablement adapter a un controle a deux stick annalogique
ya plein de nouvelle Map multi-joueurs
Conker a maintenant du poils pour de vrai (bon ok pour celle la je sort)
Ont peux choisir des perso differents pour jouer en multi! donc ont a pas tout des Écureils ou des Tediz pareil! Ce qui veux dire quon va savoir d'avance qui ont butte ect. (Ca va être la joie)

ECOUTEZ MOI BIEN! CONKER c'est le jeu que j'ai le plus jouer au Nintendo 64. Je connais parsonne a qui j'ai fait essayer conker qui na pas tripper completement!

Alors cest quoi ca va changer ???? LA REPONCE: TOUT TOUT TOUT!

Et je m'excuse Martinus pour t'avoir associez a EA de quelque facon que se soit! c'est pas des choses a faire a un ami :snipersmile:

On te file un remake et tu clame au genie...

Ce jeu etait deja exwxcellent sur 64, il ne peut qu'etre excellent sur Xbox, mais de la a dire que c'est un des futurs meilleurs jeux du monde nentier...
Surtout que le multi sur 64 etait pas mal mais pas extraordinaire non plus.

C'est qu'un remake.
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Pourtant quand Capcom nous sort un Remake de Resident Evil sur gameCube ont crie au genis!

Bien que je n'enleve rien a Resident Evil qui est un chef d'oeuvre , Moi et mes chum ont a eu beaucoup plus de plaisir a Conker et surtout bien plus longtemps avecv le multi.

Cexi dit je suis Pro-Nintendo mais ca ne m'empêche pas de voir que ya du bon sur les trois consoles!(cets pourquoi je les est toute) mais ca me fait chier car moi Conker cest sur une console Nintendo que je voyait ca! Pas sur X-Box. Idem pour Perfect Dark et Cameo.

et ca me fait CHIER!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Conker c'est le seul je de plateforme qui arrive à la cheville de Mario 64, c'est quand même pas rien ^^'

Sinon Rayy qui aime pas Conker, je crois que c'est normal ^^ Après tout Conker n'est jamais qu'un des meilleurs jeu jamais sorti et ce sur toute les machines, alors avec ses gouts de chiottes :lol: Il prefere s'ecclater sur des "chef d'oeuvre" comme Star Wars, Matrix ou le Seigneur des Anneaux :lol: :lol:

Enfin c'est même un signe de qualité quand Rayy n'aime pas ^^'
Image
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

On perd Silicon Knights , on a Kuju qui développe exclusivment sur cube :twisted:
Dans votre cul Sony et Microsoft!!!
Bill Gates est un pd
Je confirme :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

d'un autre coté ce n'est pas le meme niveau ;)

entre sk et kuju......y a pas vraiment foto....

euh....ils ont fait quoi kuju? (castlevania je crois et...?) :roll:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Kuju n'a jamais touché a Castlevania, tous développés par des studios internes de Konami (japonais ou américains).

Ils suffit de voir ici
http://www.gamekult.com/virtuel/recherc ... otcle=kuju
a quel point ils sont minables. J'ai peur pour les fan des War.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Bah y'a bien un bon petit Train Simulator... Et un kit de développement développé par leur studio... (et le reste en daubes ^^)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Répondre