Page 2 sur 2
Publié : 16 mai 2004 18:03
par agent069
je veux une DS >_<
Publié : 16 mai 2004 18:03
par yin-yang
3D
Un nouveau moteur 3D qui surpasse le rendu de la N64 ; les jeux tournent à 60 images secondes et la console peut afficher des effets comme du brouillard (ah ah ah ^^) et un rendu Cell-Shading (vu dans la demo technique Mario's Face

)
Sans fil
Jusqu'à 16 joueurs et un nombre théoriquement infinie de joueurs via le net (enfin c'est un peu + compliqué mais je résume ^^)
Les joueurs peuvent jouer ensemble sans fil même si un seul joueur possède le jeu. Les joueurs peuvent aussi tester un jeu tant qu'il sont connectés (je vois d'ici les bornes de test sans fil dans les magasin, ou des démo via le net ^^)
Bon compatible GBA, mais le port GBA peut aussi servir de slot d'extension
Publié : 16 mai 2004 18:05
par agent069
pour les demo, je me demande si c'est pas carement les jeux qui ferront offices de demo
genre ya ton voisin d'en face qui a un jeu que t'as pas, et il t'envoie gentillement la demo ^^'
Publié : 16 mai 2004 18:42
par B128
Waaa, je suis pas sur d'avoir exactement compris le system d'envoie du jeu, mais ca veut dire que un gars qui a un jeu jouable en multijoeur peut te connecter a sa NDS, et peut jouer au jeu de son pote? meme en 1 joueur et pas en multi?
( je pense pas que ce soit ca, sinon ca pete ^^, mais c'est ce que j'ai compris >< XD )
Publié : 16 mai 2004 18:45
par O.P HxH
Merci Yin ^^
Sinon ce que l'on ne sait pas c'est la distance des joueurs sans la connexion en ligne bien sûr...
Ils ont dit 100 pieds mais c'est pas beaucoup -_-
Publié : 16 mai 2004 18:46
par agent069
bah ca va marcher comme pour jouer à plusieur avec une seule cartouche sur GBA ^^'
sauf que la, le debit de la DS est beaucoup plus gros que celui du cable link.
Publié : 16 mai 2004 19:11
par B128
oui, dans la conference ils disent "100 pieds" mais il me semble avoir lu que se serait dans un rayon de 30 mettres environ!
mais bon , mieux vaut attendre pour en savoir plus a ce niveau la!
Publié : 16 mai 2004 19:56
par Rayy
Mais putain de bordel de merde, on a fait un aperçu bien complet du NDS, en le lisant y'a plein de questions à la con qu'on verrait aps sur le forum !!

Publié : 16 mai 2004 20:13
par B128
lol dans ton analyse y'avais des trucs faux ^^ comme la puissance de la NDS entre une 64 et la GC, et y'avais bien une demo jouable de la PSP ou l'on pouvait tester les capacités de la console en déplacant un chien ect ... et perso on sens la difference de graph entre la NDS et la PSP donc je trouve que l'ecart se voit!
sinon oui il est possible que tu as parlé du Wireless dans l'analyse, si c'est le cas j'ai pas fais attention et du zapper je pense! bref je vais aller cette analyse! mais je pense que c'est trop tot pour la faire, vu que le design n'est pas définitif et que il se peut qu'ils modifient certaines chose!

Publié : 16 mai 2004 21:10
par Rayy
Ben le wire less on en parle, quant à la puissance, c'est ce que les vidéos montrent, et c'est confirmé apr ceux qui ont testé la machine

Publié : 16 mai 2004 21:35
par B128
bha quand on voit les caracteristiques du potentiel de la console elle ne va pas jusqu'a une GC mais a la DC a peu prés mais c'est tout ^^
Publié : 16 mai 2004 21:38
par Martinus
B128 a écrit :oui, dans la conference ils disent "100 pieds" mais il me semble avoir lu que se serait dans un rayon de 30 mettres environ!
mais bon , mieux vaut attendre pour en savoir plus a ce niveau la!
100pieds égale 30mètres

Publié : 16 mai 2004 22:07
par B128
lol c'est le pourquoi ou je dis que c'est incertain a ce niveau la, et je ne sais pas non plus si 100 pieds = 100 pieds lol, je veux dire, il utilse une norme peut-etre, on serra ca bientot surement, attendons, patientons ... comme nous en avons tant l'habitude! ^^
Publié : 17 mai 2004 06:44
par Rayy
Dans l'aperçu vous avez la distance en mètre. Ensuite les graphismes sont ceux d'une DC a peu près. Mais toi la Dc tu la situerais entre quelles machines(prends en 2)
Publié : 17 mai 2004 09:15
par yin-yang
Heuuu, sur certaines démos y'avait de la belle 3D (tjs en déçat de ce que proposerait apparement la PsP, mais pas mal quand même) ....... mais justement, ce sont soit des démos technique dont le gameplay est pas top (je pense à Sonic par exemple, super beau, mais je voit mal un jeu comme ça, y'a aucune liberté) ....... soit des jeux mélangeant 2D et 3D comme le New Super Mario ... des très beau persos en 3D mais des décors en 2D, donc là, c'est facile de mettre le paquet de plygones sur les persos.
Moi de l'ensemble de ce que j'ai vu, je dirait que la console est un poil plus performante que la N64 (plus de poly, des effets comme le Cell-Shading qu'il n'y avait po sur N64 etc etc mais pas de filtrage des textures) ........ mais sans plus quoi !!!!
On verra bien sur les produits finaux .... mais la DS n'est pas un foudre de guerre et ce n'est de toute façon pas son but.
Après avoir visionné pas mal des vidéos PsP, ça en fout plein la gueule c'est sur ... et si les jeux sont bien comme ça, c'est vers la PsP que la majorité des joueurs qui pourront se la payer vont aller ........ mais bon, on connait Sony !
En tt cas, d'après les specs, la PsP sera de tte façon + performante que la DS

Publié : 17 mai 2004 12:27
par agent069
apparement la ou la DS est plus performante que la 64 c'est sur le framerate
j'ai cru comprendre que la plupart des jeux tournent en 60Hz dessus, alors que sur 64 à part F-Zero... ^^'
Publié : 17 mai 2004 15:25
par B128
c'est ce que je pensais, ca capacite en terme de graphisme va au maximum vers la Dreamcast, c'est deja ^^
Qui sait verra t-on la serie de Shenmue sur la NDS ou un skies of arcadia dessus ^^
Publié : 17 mai 2004 15:42
par Benito
Master_Rayy a écrit :Dans l'aperçu vous avez la distance en mètre. Ensuite les graphismes sont ceux d'une DC a peu près. Mais toi la Dc tu la situerais entre quelles machines(prends en 2)
Entre la TV Game 6 et la GameCube !

Publié : 17 mai 2004 19:56
par yepa!
lol ^^