Page 2 sur 5

Publié : 13 mai 2004 17:07
par Dr Mario
Rhaaaaaaaaaaaaa, quelle belle journée:)
Bon, plus qu'a attendre 2005 ><

Publié : 13 mai 2004 17:12
par Oky Choby
Zelda M... T'aurais du mettre un copyright, sinon, je pique ce nom !

Publié : 13 mai 2004 17:32
par tenuo
non mais demo à l'e3 2005 , heureusement qu'il y'au la DS et d'autre bon jeux pour nous faire patienter

Publié : 13 mai 2004 20:58
par Oky Choby
C'est clair que maintenant, on va avoir droit à une looooooongue période de vide où on aura aucune nouvelle du jeu... jusqu'au prochain évènement... Soit Nintendo organise un Spaceworld vers septembre, et il devrait le faire parce qu'ils en ont des choses à montrer cette année, soit on attend l'E3 2005... Ca va être long...

Publié : 13 mai 2004 21:27
par Martinus
Au mieu il sort mars 2005 comme Wind Waker mais encore mieux, comme OOT, ils nous le peaufinent et on l'aura sous le sapin l'année prochaine 8)

Publié : 13 mai 2004 21:30
par agent069
à mon avis, entre les retards traditionnels de Nintendo, et l'adaptation européene, on le vera pas avant 2007 ce jeu :D

Publié : 13 mai 2004 21:34
par the-ZeLLaRD
agent069 a écrit :à mon avis, entre les retards traditionnels de Nintendo, et l'adaptation européene, on le vera pas avant 2007 ce jeu :D
On y jouera sur N5 ^^

EDIT: merde c'est Revolution maintenant ^^

Publié : 13 mai 2004 21:35
par Thor
Dans l'interview ils parlent d'une version jouable a l'E3 2005

Mais a mon avis ca tendra vers une sortie Jap (après, comme 4S, ou avant), et les autres version tarderons pas.

Le jeu j'le sent vers été 2005, quelque chose comme ca

Publié : 13 mai 2004 21:43
par Martinus
L'été c'est à peut près la pire période l'année pour sortir une bombe comme zelda >_<

Publié : 13 mai 2004 21:46
par the-ZeLLaRD
La meilleur période est celle de Noël si la concurence n'est pas trop rude ^^

D'ailleurs aucune ne l'est face à Zelda ^^

Publié : 13 mai 2004 22:43
par agent069
Thor a écrit :Dans l'interview ils parlent d'une version jouable a l'E3 2005
ouais jouable à l'E3 2005
retard d'un an
sortie mondiale : noel 2006
sortie européenne Q1 2007 8)

Publié : 13 mai 2004 22:58
par Thor
agent069 a écrit :
Thor a écrit :Dans l'interview ils parlent d'une version jouable a l'E3 2005
ouais jouable à l'E3 2005
retard d'un an
sortie mondiale : noel 2006
sortie européenne Q1 2007 8)
ohh ne soyon pas si pessimistes :lol:

Publié : 14 mai 2004 01:14
par jimbo
Thor a écrit :
agent069 a écrit :
Thor a écrit :Dans l'interview ils parlent d'une version jouable a l'E3 2005
ouais jouable à l'E3 2005
retard d'un an
sortie mondiale : noel 2006
sortie européenne Q1 2007 8)
ohh ne soyon pas si pessimistes :lol:
Oui t'as raison, soyons seulement réalistes :D
la date est la seule chose qui m'inquiete vraiment, mais bon un zelda, c'est comme un bon vin... faut attendre avant de le deguster

Publié : 14 mai 2004 02:57
par NoNacK
Je prédis une sortie Américaine dans le coin 24 novembre 2005 ! Oui oui écriver ça à quelque part, je vous dit que NoNack à eu une révélation :P

Publié : 14 mai 2004 03:33
par Tulkas
Dire que j'ai vu une comparaison entre les graphismes de ce futur Zelda et Doom III ou RE4, ça fait peur quand même... Premièrement, ce n'est pas DU TOUT le même style de jeu, et deuxièmement, je suis prêt à parier que le jeu n'en est qu'à quelques dizaines de pourcents de dévellopement. Voire moins de 10%. En plus, Doom III est dévellopé sur une machine plus performante que la NGC.

Ensuite, pour la voix de Link, il faut se rappeller que Miyamoto a toujours été contre un Link doté de voix ou même de paroles propres façon Final Fantasy (je veux dire, genre les paroles de Link sont écrites à l'écran, hein), car il estime que le joueur doit s'identifier au héros et que c'est impossible si le jeu lui-même fait parler ledit personnage principal auquel on est censé s'identifier. Ceci dit, si ça se fait, c'est parfaitement possible via une utilisation d'un futur probable modem, comme le systême d'implantation du visage du joueur sur son perso dans Tony Hawk Underground. Sauf qu'enregistrer de longs dialogues étant long, chiant et lourd, soit ça ne se fera pas, soit les voix enregistrées seront des trucs genre un cri ou des phrases préprogrammées (commentaire à l'ouverture d'un coffre, douleur...) que le joueur devra enregistrer.

Publié : 14 mai 2004 03:45
par Martinus
Ouais enfin ... je vois pas ce qu'il y aurait d'extraordinire à ce que Link parle... Ca serait même plutôt chiant parce qu'en fait on lis plus vite qu'on écoute parler quelqu'un alors les scènes serait encore plus longues (si on les saute pas bien sûr). Tandis qu'en texte, on peu lire en diagonale et presser A dès qu'on a fini. 8)

Publié : 14 mai 2004 03:49
par Tulkas
Mouais, c'est un avis personnel, ça dépend des gens. Avant FFX, je ne voulais pas trop de voix, enfin, je n'en faisait pas tout un plat... Mais au final, c'est trés sympathique. Aprés, évidemment, coller une voix à Link est cinquante mille fois plus difficile que de coller des voix à des persos lambda renouvelés à chaque fois dans un FF.

Publié : 14 mai 2004 03:57
par Martinus
Tulkas a écrit :Aprés, évidemment, coller une voix à Link est cinquante mille fois plus difficile que de coller des voix à des persos lambda renouvelés à chaque fois dans un FF.
T'as un point.

Plus j'y pense plus je me dis que c'est une mauvaise idée...

Non faut pas qu'ils fassent ça chez Nintendo. Imagine l'horreur si on a affaire à un mauvais casting... Un mythe qui se casse la gueule pour un détail insignifiant ou de peu d'importance

Publié : 14 mai 2004 04:08
par Tulkas
Oula, effectivement plus j'y pense plus je trouve également que c'est une mauvaise, trés mauvaise idée. Quand on voit ce que certaines VF donnent (Metal Gear Solid premier du nom), je n'ose même pas imaginer un Link avec une voix nasillarde dans une VF approximative... Non, Miyamoto ne fera pas ça. Ou alors avec des voix désactivables, avec un mode texte seulement. Je lui fais confiance. :wink:

Publié : 14 mai 2004 07:51
par Thor
C'est pas que link parle qui me poserai un problème je pense, mais c'est ce soit lui ! Ya toujours ce coté héro naif qu'on voit pas parlé sauf pour quelques réponse, qui lui donne tout son charme !

Publié : 14 mai 2004 08:13
par Cubix
les voix, ça passe pour un rpg, mais ds Zelda c'est vraiment pas le propos. La dernière chose à souhaiter pour la série c'est de le transformer en film interactif

Publié : 14 mai 2004 09:43
par P@B
Yep, je vois pas non plus l'interêt de la voix de Link dans un Zelda...
agent069 a écrit :à mon avis, entre les retards traditionnels de Nintendo, et l'adaptation européene, on le vera pas avant 2007 ce jeu :D
Hum, en même temps, ces derniers temps ils l'ont plutôt joué à la Sony, et c'est comme ça que SMS est sorti en été et que WW s'est vu amputé de quelques donjons...

Publié : 14 mai 2004 09:46
par Ethan Qix
Cubix a écrit :les voix, ça passe pour un rpg, mais ds Zelda c'est vraiment pas le propos. La dernière chose à souhaiter pour la série c'est de le transformer en film interactif
Effectivement, il me semble que Miyamoto lui-même l'avait dit : pour que le joueur s'identifie un maximum à Link, il faut que celui-ci la ferme ^^

Publié : 14 mai 2004 12:07
par agent069
Tulkas a écrit :Dire que j'ai vu une comparaison entre les graphismes de ce futur Zelda et Doom III ou RE4
bah c'est la même cathegorie quand même, c'est des moteurs graphiques, on peut comparer grosso modo, la qualité des textures, le nombre de polygone, les petits effets à la con, etc...

c'est pas parceque c'est Zelda que tout de suite c'est la grosse revolution...

Publié : 14 mai 2004 14:15
par lol2
fin bon la démo du spaceworld 2000 etait qd meme bcp + belle...
la c vraiment du foutage de gueule quils ns sortent ça alors quona vu çque ça peut donner un zelda a la spaceworld 2000...
ms je pense que la base est la et que si ils bossent vraiment sur le jeu on peut arriver au résultat de cette démo.