Aonuma et Miyamoto parlent du nouveau Zelda GC!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Oky Choby
- Super Mario Bros. 2
C'est clair que maintenant, on va avoir droit à une looooooongue période de vide où on aura aucune nouvelle du jeu... jusqu'au prochain évènement... Soit Nintendo organise un Spaceworld vers septembre, et il devrait le faire parce qu'ils en ont des choses à montrer cette année, soit on attend l'E3 2005... Ca va être long...
NO SIGN !
-
- Super Mario Bros. 2
On y jouera sur N5 ^^agent069 a écrit :à mon avis, entre les retards traditionnels de Nintendo, et l'adaptation européene, on le vera pas avant 2007 ce jeu
EDIT: merde c'est Revolution maintenant ^^
Dernière modification par the-ZeLLaRD le 13 mai 2004 21:35, modifié 1 fois.

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine
- jimbo
- Super Mario 64
Oui t'as raison, soyons seulement réalistesThor a écrit :ohh ne soyon pas si pessimistesagent069 a écrit :ouais jouable à l'E3 2005Thor a écrit :Dans l'interview ils parlent d'une version jouable a l'E3 2005
retard d'un an
sortie mondiale : noel 2006
sortie européenne Q1 2007

la date est la seule chose qui m'inquiete vraiment, mais bon un zelda, c'est comme un bon vin... faut attendre avant de le deguster
Nihongo ga peropero shabureru
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
Dire que j'ai vu une comparaison entre les graphismes de ce futur Zelda et Doom III ou RE4, ça fait peur quand même... Premièrement, ce n'est pas DU TOUT le même style de jeu, et deuxièmement, je suis prêt à parier que le jeu n'en est qu'à quelques dizaines de pourcents de dévellopement. Voire moins de 10%. En plus, Doom III est dévellopé sur une machine plus performante que la NGC.
Ensuite, pour la voix de Link, il faut se rappeller que Miyamoto a toujours été contre un Link doté de voix ou même de paroles propres façon Final Fantasy (je veux dire, genre les paroles de Link sont écrites à l'écran, hein), car il estime que le joueur doit s'identifier au héros et que c'est impossible si le jeu lui-même fait parler ledit personnage principal auquel on est censé s'identifier. Ceci dit, si ça se fait, c'est parfaitement possible via une utilisation d'un futur probable modem, comme le systême d'implantation du visage du joueur sur son perso dans Tony Hawk Underground. Sauf qu'enregistrer de longs dialogues étant long, chiant et lourd, soit ça ne se fera pas, soit les voix enregistrées seront des trucs genre un cri ou des phrases préprogrammées (commentaire à l'ouverture d'un coffre, douleur...) que le joueur devra enregistrer.
Ensuite, pour la voix de Link, il faut se rappeller que Miyamoto a toujours été contre un Link doté de voix ou même de paroles propres façon Final Fantasy (je veux dire, genre les paroles de Link sont écrites à l'écran, hein), car il estime que le joueur doit s'identifier au héros et que c'est impossible si le jeu lui-même fait parler ledit personnage principal auquel on est censé s'identifier. Ceci dit, si ça se fait, c'est parfaitement possible via une utilisation d'un futur probable modem, comme le systême d'implantation du visage du joueur sur son perso dans Tony Hawk Underground. Sauf qu'enregistrer de longs dialogues étant long, chiant et lourd, soit ça ne se fera pas, soit les voix enregistrées seront des trucs genre un cri ou des phrases préprogrammées (commentaire à l'ouverture d'un coffre, douleur...) que le joueur devra enregistrer.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
-
- New Super Mario Bros. Wii
Ouais enfin ... je vois pas ce qu'il y aurait d'extraordinire à ce que Link parle... Ca serait même plutôt chiant parce qu'en fait on lis plus vite qu'on écoute parler quelqu'un alors les scènes serait encore plus longues (si on les saute pas bien sûr). Tandis qu'en texte, on peu lire en diagonale et presser A dès qu'on a fini. 

- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
Mouais, c'est un avis personnel, ça dépend des gens. Avant FFX, je ne voulais pas trop de voix, enfin, je n'en faisait pas tout un plat... Mais au final, c'est trés sympathique. Aprés, évidemment, coller une voix à Link est cinquante mille fois plus difficile que de coller des voix à des persos lambda renouvelés à chaque fois dans un FF.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
-
- New Super Mario Bros. Wii
T'as un point.Tulkas a écrit :Aprés, évidemment, coller une voix à Link est cinquante mille fois plus difficile que de coller des voix à des persos lambda renouvelés à chaque fois dans un FF.
Plus j'y pense plus je me dis que c'est une mauvaise idée...
Non faut pas qu'ils fassent ça chez Nintendo. Imagine l'horreur si on a affaire à un mauvais casting... Un mythe qui se casse la gueule pour un détail insignifiant ou de peu d'importance
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
Oula, effectivement plus j'y pense plus je trouve également que c'est une mauvaise, trés mauvaise idée. Quand on voit ce que certaines VF donnent (Metal Gear Solid premier du nom), je n'ose même pas imaginer un Link avec une voix nasillarde dans une VF approximative... Non, Miyamoto ne fera pas ça. Ou alors avec des voix désactivables, avec un mode texte seulement. Je lui fais confiance. 

-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Yep, je vois pas non plus l'interêt de la voix de Link dans un Zelda...
Hum, en même temps, ces derniers temps ils l'ont plutôt joué à la Sony, et c'est comme ça que SMS est sorti en été et que WW s'est vu amputé de quelques donjons...agent069 a écrit :à mon avis, entre les retards traditionnels de Nintendo, et l'adaptation européene, on le vera pas avant 2007 ce jeu
-
- Super Mario 64
Effectivement, il me semble que Miyamoto lui-même l'avait dit : pour que le joueur s'identifie un maximum à Link, il faut que celui-ci la ferme ^^Cubix a écrit :les voix, ça passe pour un rpg, mais ds Zelda c'est vraiment pas le propos. La dernière chose à souhaiter pour la série c'est de le transformer en film interactif
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
- agent069
- Super Mario 3D World
bah c'est la même cathegorie quand même, c'est des moteurs graphiques, on peut comparer grosso modo, la qualité des textures, le nombre de polygone, les petits effets à la con, etc...Tulkas a écrit :Dire que j'ai vu une comparaison entre les graphismes de ce futur Zelda et Doom III ou RE4
c'est pas parceque c'est Zelda que tout de suite c'est la grosse revolution...
-
- Super Mario Bros. 2
fin bon la démo du spaceworld 2000 etait qd meme bcp + belle...
la c vraiment du foutage de gueule quils ns sortent ça alors quona vu çque ça peut donner un zelda a la spaceworld 2000...
ms je pense que la base est la et que si ils bossent vraiment sur le jeu on peut arriver au résultat de cette démo.
la c vraiment du foutage de gueule quils ns sortent ça alors quona vu çque ça peut donner un zelda a la spaceworld 2000...
ms je pense que la base est la et que si ils bossent vraiment sur le jeu on peut arriver au résultat de cette démo.