rappeller vous au debut quand le N64 est sortie , combiens de personne ne voulait rien savoir du controle analogique et preferait la croix directionel!!
et bien je connait pas grand monde maintenant qui joue encore avec la croix????
Sauf que là au stylet c'est limite quand même...
Autant le stylet se prete bien à Wario autant là tu bourinnes ton ecran pour tirer et les deplacements ne sont pas du tout instinctif.
Du a un texte d'epoque critiquant l'analog 64 ? Car j'ai pas souvenir de ca moi, je me souviens plus d'un accueil chaleureux même...
je trouve ca assez instinctif au contraire, vu que pratiquement tout le monde est habitué au FPS sur PC avec souris et clavier, et la ca ressemble pas mal, mais bon, j'avoue que je suis assez perplexe O_O
MOi la question qui me travail le plus cest pas comment me servire de se crayon la! C'est MAIS OU VAIS-JE LE METTRE!
il va vraiment etre de trop! ont va le perdre et tout!
Dolphin Z a écrit :MOi la question qui me travail le plus cest pas comment me servire de se crayon la! C'est MAIS OU VAIS-JE LE METTRE!
Ils sont en train de penser à un espace de rangement sur la console Après ça, si vous faites pas attention...
Dolphin Z a écrit :MOi la question qui me travail le plus cest pas comment me servire de se crayon la! C'est MAIS OU VAIS-JE LE METTRE!
C'est le but! 10 € à l'unité le stylet en plastique griffé Nintendo
Et puis le grand Shiggy a dit qu'il jouait a Wario Ware DS avec un coton tige!
C'est ton point de vue mais la Cube niveau flingage de license, elle dechire : Mario, Mario kart...Donc pas grave de foutre en l'air Metroid sur DS de toute façon le stylet sera vendu 15€ deux ans apres la sortie de la machine, le temps de bien niquer l'ecran en jouant avec un tournevis^^
Un jeu Treasure sur DS ? Un shoot ou de la bonne plate-forme avec une utilisation intelligente du tactile, j'y crois !
waru a écrit :C'est ton point de vue mais la Cube niveau flingage de license, elle dechire : Mario, Mario kart...Donc pas grave de foutre en l'air Metroid sur DS de toute façon le stylet sera vendu 15€ deux ans apres la sortie de la machine, le temps de bien niquer l'ecran en jouant avec un tournevis^^
Un jeu Treasure sur DS ? Un shoot ou de la bonne plate-forme avec une utilisation intelligente du tactile, j'y crois !
Mario et Mk c'est aps du flingage je trouve, et surtout pas niveau gameplay!!
Quant au jeu Treasure c'est possible bien sur, mais penser que Nintendo flinguerait du gameplay sur une si grosse licence. Et puis le le stylet fait chier on jouera avec nos doigts
On peut se servire des bouton de droite pour déplacer Samus, ce ne devrais pas être trop dur non ?
Au fait, j'ai vu récement une vidéo d'un jeu pokémon sur DS. On voyait le mec déformer la tête de pikachu avec son stilet...
Imaginez la tête de Mario avant de menu de Mario64 !
Que du bonheur en perspective...
Mais moi je ne trouve pas le gameplay trop tiré par les cheveux car quand on "touche" un ennemis, il est ciblé donc on peut continuer à tourner autour de lui tout en tapotant dessus pour tirer. Je ne trouve pas ça trop foireux.
Et puis, si vous voyez pas l'ennemis arriver à cause du stilet qui cache un morceau de l'écran, rien ne vous empêche de toucher l'extrémitée bas de l'écran en penchant le stilet un peu vers vous de manière à voir la totalitée du lieu. A part en tirant sur les ennemis où ça risque d'être gênant, aucuns probs pour se déplacer.
Link_le_héro a écrit :Au fait, j'ai vu récement une vidéo d'un jeu pokémon sur DS. On voyait le mec déformer la tête de pikachu avec son stilet...
Imaginez la tête de Mario avant de menu de Mario64 !
Que du bonheur en perspective...
La déformation du visage de Mario était aussi dispo en démo ; c'est Mario's Face ....... on peut aussi déformer le visage de Wario etc etc
Et aussi passer du mode 3D "normale" à "Cel-Shading" ....