DS version Cyrare :)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Master_Rayy a écrit :Quant à ce MGS, Metroid DS n'a pas grand chose à lui envier :?
sacré toi 8)
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

La photo "fashion" d'Agent069 ça fait toi aussi devient un zombie dans un monde asseptisé, achète une PSP !
C'est carrément glauque comme image, en plus les gens qui posent n'ont vraiment pas l'air naturel (faites sembler de marcher, voilà on ne bouge plus... hey toi là ! Regarde ta PSP au lieu de matter le cul de mon assistante !)

Quant à MGS, ça m'a l'air d'un cas particulier. On ne sait encore rien de très précis, mais ce ne serait pas un épisode classique, on parle beaucoup de l'utilisation de cartes, une sorte de simu/RPG bizarre.
Et je ne sais pas si c'est vrai mais quand on lui en a parlé Kojima aurait esquivé la question. Il aurait même dit qu'il n'avait encore rien vu de ce jeu. A priori il n'a rien à voir avec, et il vaut peut-être mieux ne pas en attendre grand chose...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

savez remarquer ds cette pub, la fille blanche tient une PSP blanche , l'asiatique une PSP jaune et le noir une PSP noire :D (et le payday une psp bleu ciel).

Sinon il parait que les psp en démo à l'E3 sont des coques vides, juste des écrans LCD et plein de cable connectés aux ému cachés.

Et apparement il y a bien des tailles differentes de PSP, tous des prototypes.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

deisuke a écrit :
Master_Rayy a écrit : Quant à ce MGS, Metroid DS n'a pas grand chose à lui envier :?

en meme temps rayy faut arreter de dire des conneries la le rendu n'a absolument rien à voir
C'est plus fin, et les textures sont plus propres sur la PSP c'est clair, mais y'a pas non plus de bouleversement quoi. de là à dire que le DS fait pitié à coté je suis pas d'accord :)
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

bah je crois pas que des gens ici disent que la ds fasse pitié, mais dire que les graphs sont pas etonnant c'est de la mauvaise foi (et pourtant tu en connais un paquet en foi toi ^^) on a des graphs digne d'une dreamcast et ce sont que les premiers jeux donc vla quoi :)

Apres je denigre pas la ds elle a d'autre qualité mais la qualité graphisme de la ds face à la psp ne sera pas l'argument à utiliser ;)
On a tous une rillette en nous.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Cubix a écrit :savez remarquer ds cette pub, la fille blanche tient une PSP blanche , l'asiatique une PSP jaune et le noir une PSP noire :D (et le payday une psp bleu ciel).
A noter que sur d'autres photos on voit chaque "personnage" avec une PSP, et ils ont donné la bleu ciel au noir et la noire à l'autre type. Ils ont eu peur d'être vus comme des racistes =O.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

deisuke a écrit :bah je crois pas que des gens ici disent que la ds fasse pitié, mais dire que les graphs sont pas etonnant c'est de la mauvaise foi (et pourtant tu en connais un paquet en foi toi ^^) on a des graphs digne d'une dreamcast et ce sont que les premiers jeux donc vla quoi :)

Apres je denigre pas la ds elle a d'autre qualité mais la qualité graphisme de la ds face à la psp ne sera pas l'argument à utiliser ;)
Ah je préfère. Je n'ai aps dit que ct aps étonnant, rien que la qualité des jeux DS m'a impressionné donc ceux sur PSP c pareil.

Je rapelle que j'étais un des seuls à dire que la démo du premier jeu PSP était techniquement bonne donc bon la mauvaise foi dont tu parles tu te la carres au cul :P 8)
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Moi j'attends un comparatif cote à cote des tailles de la DS et de la PSP.

Le truc qui me rassure un peu, c'est que la DS à l'air plus petite qu'une TI92 :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ole a écrit :La photo "fashion" d'Agent069 ça fait toi aussi devient un zombie dans un monde asseptisé, achète une PSP !
C'est carrément glauque comme image, en plus les gens qui posent n'ont vraiment pas l'air naturel (faites sembler de marcher, voilà on ne bouge plus... hey toi là ! Regarde ta PSP au lieu de matter le cul de mon assistante !)
moi je trouve qu'elle arrache bien, j'en ai même fait mon fond d'ecran 8) Enfin, je trouve que ca montre bien le pognon que Sony aime lacher dans le marketing alors que Nintendo se contente de mettre ses sous dans la recherche de nouveau concept (et dans les poches de Yamauchi :lol: )
ole a écrit :Quant à MGS, ça m'a l'air d'un cas particulier. On ne sait encore rien de très précis, mais ce ne serait pas un épisode classique, on parle beaucoup de l'utilisation de cartes, une sorte de simu/RPG bizarre.
Et je ne sais pas si c'est vrai mais quand on lui en a parlé Kojima aurait esquivé la question. Il aurait même dit qu'il n'avait encore rien vu de ce jeu. A priori il n'a rien à voir avec, et il vaut peut-être mieux ne pas en attendre grand chose...
J'avoue que l'image avec les cartes m'avait laissé perplexe, je suis rassuré, ca va pas être un mega killer app dans ce cas ^^ un peu comme le Silent Hill sorti sur GBA...
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pkoi version Cyrare ?

Ceci dit, je l'aime bien l'orange moi ^^
Rygar
Super Mario Bros.

Message par Rygar »

Je ne saurais pas te dire pourquoi.....
mais je suis entièrement d'accord avec toi elle est très très très bien en orange...

...
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Cyrare a écrit :Pkoi version Cyrare ?

Ceci dit, je l'aime bien l'orange moi ^^
La réponse est dans la question ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Oky Choby
Super Mario Bros. 2

Message par Oky Choby »

La PSP, c'est la charmante demoiselle ou c'est le truc qu'elle tient dans ses mains ? Parce que si c'est la meuf, je veux bien l'acheter, même à 250€... :P
NO SIGN !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

elle a qu'une autonomie de 10 H....
Image
Oky Choby
Super Mario Bros. 2

Message par Oky Choby »

Pas grave, on peut toujours recharger les batteries... A moins qu'elle veuille des piles ^^
NO SIGN !
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ben je la trouve toujours un peu longue moi :?
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

on parle de la meuf pas du mec
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

J'parlais de la DS¬¬...
Mais la c'est bon, j'ai vu lautre post sur la taille^^, je la trouve parfaite en faite :lol:
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

agent069 a écrit :hey c'est vrai ca, elle fait retro cette bebette ^^'

sinon, c'est vrai que la PSP est plus "fashion", j'adore cette photo 8O

Image

edit : :mad:
regarder le mec sur la droite c vraiment ridicule de se balader avec un objet aussi gros (attention pour moi meme la GBASP est trop grosse) autour du cou...
Ceci est ma signature
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

ciol a écrit : regarder le mec sur la droite c vraiment ridicule de se balader avec un objet aussi gros (attention pour moi meme la GBASP est trop grosse) autour du cou...
Et le meilleur, c'est que la PSP de la fille au premier plan est moins grosse que la PSP de la fille du second plan..Trop fort chez Sony!
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ha ouai lol^^
Toshop powaa^^
N'empèche le fond ce serai une cave ça serait moins classe la PSP :lol:
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

PTDR

C une vidéo du Vrai Journal... "Réalisé avec trucage"...
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Cubix a écrit :
ciol a écrit : regarder le mec sur la droite c vraiment ridicule de se balader avec un objet aussi gros (attention pour moi meme la GBASP est trop grosse) autour du cou...
Et le meilleur, c'est que la PSP de la fille au premier plan est moins grosse que la PSP de la fille du second plan..Trop fort chez Sony!
Simple effet d'optique, les mains des deux filles sont à peu prés de même taille et la courbe de leur doigt épouse la même forme, donc les deux consoles sont de même taille. Marrant comme chacun cherche chaque détail pour massacrer cette PSP qui n'est même pas encore sortie. Plus je parcours le forum plus je suis étonné... Comme si les portables étaient le monopole exclusif de Nintendo (d'ailleurs, en parlant de mouton, 163 millions de Gameboy tout types confondus, si c'est pas de l'effet de masse...) et que Sony faisait un sacrilège en sortant à son tour une portable qui risque de cartonner.

Sinon, la DS a vraiment un design cheap. Ceci dit, je suis sûr que c'est le but recherché. Et puis ce n'est pas définitif. Enfin, ça fait vraiment jouet. Ceci dit, je suis sûr qu'elle va s'arracher comme des petits pains, le tout est que les devellopeurs sachent tirer parti de ses originalités. Pas gagné.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Tulkas a écrit :[...] et que Sony faisait un sacrilège en sortant à son tour une portable qui risque de cartonner.
En même temps, SNK et Bandai aussi on sorti des consoles portables qui risquaient de cartonner, alors on cherche quoi ^^
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Ne va pas comparer SNK et Bandaï à Sony, quand même. Tu rigoles, j'éspère. ^^
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Répondre