Les spec de la DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je rappelle que la DS aura des boutons en plus des écrans, donc c'est pas vraiment comme dans les dessins du post de Yin. Mais à mon avis ça pourrait s'en approcher.
Tu parles bien du NDS ?agent069 a écrit :quand j'y joue elle à la taille d'une manette, et quand j'y joue pas, elle est toute petite, ce qui est pratique pour la mettre dans ma poche
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
Et donc niveau son ça donne quoi. Parceque ces specs ça ne me parle pas du tout, et comme le gros point faible de la GBA c'est qd même le son, c'est à quel niveau pour la DS ?(si ces specs sont vérifiées)
Sinon le deuxieme schema de Yin yang est pas mal..Ce qui me fait penser... Quelqu'un se rappelle du Mattel intellivision..avec les telecommandes à chiffres où l'on glissait des cartes selon le jeu... Et bien là ça pourrait être pareil. On glisse des cartes(incluses ds le jeu) sur l'ecran tactile : déjà ça règle le probleme de salir l'écran avec des doigts gras
Sinon le deuxieme schema de Yin yang est pas mal..Ce qui me fait penser... Quelqu'un se rappelle du Mattel intellivision..avec les telecommandes à chiffres où l'on glissait des cartes selon le jeu... Et bien là ça pourrait être pareil. On glisse des cartes(incluses ds le jeu) sur l'ecran tactile : déjà ça règle le probleme de salir l'écran avec des doigts gras

Dernière modification par Cubix le 09 mai 2004 11:48, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
Ben niveau sonore, ça donne pour la GBA 6 voies "GB Classique" like (bip bip) + 2 voies PCM.
Si les specs sont bieng vérifiées, pour la DS ça donne 16 voies ADPCM/PCM.
Ce qui est largement mieux.
En gros, ça donne 16 voies pour lequels on peut assigner du son en streaming (un peu comme le Wave mais avec un tx d'échantillonage plus faible). Ou plus simplement, au lieu d'avoir seulement 2 voies (GBA) PCM, on en a 16 ...... ce qui rend largement mieux.
Regarde à titre de comparaison ce qu'on peut faire sur GBA avec seulement ces 2 voies PCM sur Golden Sun au niveau de la musique.
Si les specs sont bieng vérifiées, pour la DS ça donne 16 voies ADPCM/PCM.
Ce qui est largement mieux.
En gros, ça donne 16 voies pour lequels on peut assigner du son en streaming (un peu comme le Wave mais avec un tx d'échantillonage plus faible). Ou plus simplement, au lieu d'avoir seulement 2 voies (GBA) PCM, on en a 16 ...... ce qui rend largement mieux.
Regarde à titre de comparaison ce qu'on peut faire sur GBA avec seulement ces 2 voies PCM sur Golden Sun au niveau de la musique.